Comment transférer des photos depuis l'ordinateur à l'iPhone 4?

26 septembre 2011 / Publié par Irene surPériphériques compatibles

Avoir beaucoup de belles photos sur votre ordinateur, mais ne peut pas chercher un moyen de transférer des photos de l'iPhone 4 pour profiter de vos déplacements?Bien que vous pouvez trouver différentes façons d'obtenir de belles images, par exemple, vous pouvez enregistrer des images à partir d'applications iPhone et prendre des photos avec l'appareil photo intégré, mais il est rarement avec les chances pour vous de transférer les photos de l'ordinateur à l'iPhone 4.Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, vous devez rencontrez avec ce genre de problème sur la façon de synchroniser des photos à l'iPhone 4.PuisiPhone 4 Transfert peut faire une faveur pour vous de transférer les photos de l'iPhone 4.

À propos de l'iPhone 4 Transfer
iPhone 4 Transfertne peut pas simplement transférer des photos depuis l'ordinateur vers l'iPhone 4, mais aussi d'autres fichiers multimédias tels que des vidéos, audios, des sonneries, des émissions TV et ainsi de suite.En outre, il ne réalise aussi un transfert iPhone, et fonctionne également comme un transfert de l'iPod, un iPad transfert.Pour le dire en un mot, il est capable de s'attaquer avec fichier multimédia transfert entre iPod, iPhone, iPad, ordinateur et iTunes.Alorstélécharger iPhone 4 Transfer to transfer photos from computer to iPhone 4. And then follow the easy guide below to get computer to iPhone 4 transferring done.

Guide complet

iPhone 4 pour la connexion PC

Pour l'ordinateur à l'iPhone 4 de transfert, vous devez d'abord utiliser un câble USB pour connecter votre appareil iPhone 4 avec votre ordinateur.Et puis vous activez l'iPhone Transfer 4 téléchargé et commencer le fonctionnement du logiciel.Vous êtes en mesure d'obtenir des informations détaillées sur le fichier sur votre iPhone 4 et votre ordinateur pour que ce programme va vérifier et lire automatiquement cette information.

Sélectionner photos sur l'ordinateur pour le transfert

Ouvrez l'option "Caméra" sur votre ordinateur "Photo" ou, et vous aurez beaucoup de fichiers image à partir de laquelle vous avez à ramasser quelques pour ordinateur vers l'iPhone transfert.Pour une sélection facile et rapide, vous êtes autorisé à choisir des fichiers via ces trois façons: 1).Choisissez les fichiers d'images qui ne sont pas inclus dans votre iPhone 4AutoFilter.2).Choisissez les fichiers image en fonction de leurs propriétés dansAfficher sous forme de liste et spectacle de couverture.3).Choisissez des fichiers d'image par recherche de mots clés dansFiltre Manuel.

Synchroniser des photos de l'iPhone 4

Une fois que vous avez compris les fichiers d'image pour le transfert, vous pouvez commencer à transférer des photos de l'iPhone 4 avec ces trois façons: 1).Transfert de photos à partir de l'ordinateur à l'iPhone 4 par glisser-déposer direct.2).Transfert de photos à l'iPhone 4 de "transfert de« au moyen d'un clic droit sur les fichiers sélectionnés.3).Synchroniser des photos à l'iPhone 4 de "transfert à la liste" en cliquant sur le grandTransférerbouton.

Guide de la vidéoLogiciel

iMediaGo
Un assistant d'iTunes pour transférer des données entre les iDevices, iTunes et PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Connaissance étendue

La iPhone 4 est un smartphone à écran tactile développé par Apple et conçu par Jonathan Ive.Il est la quatrième génération de l'iPhone, et le successeur de l'iPhone 3GS.Il est particulièrement commercialisé pour les appels vidéo (commercialisé par Apple comme FaceTime), la consommation de médias comme les livres et périodiques, films, musique et jeux, et pour le web en général et l'accès e-mail.Il a été annoncé le 7 Juin 2010, lors de la WWDC 2010 tenue au Moscone Center, San Francisco, et a été libéré le 24 Juin 2010, aux États-Unis, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne et le Japon.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Transfer Photos from Computer to iPhone 4?

September 26, 2011 / Posted by Irene on Supported Devices

Have loads of beautiful photos on your computer but can’t seek out a way to transfer photos to iPhone 4 for enjoying on the go? Although you can find various ways to get beautiful pictures, for instance, you can save images from iPhone apps and capture photos with built-in camera, but it is with seldom chances for you to transfer photos from computer to iPhone 4. If you are an iPhone user you must encounter with such kind of problem about how to sync photos to iPhone 4. Then iPhone 4 Transfer can do a favor for you to transfer photos to iPhone 4.

About iPhone 4 Transfer
iPhone 4 Transfer can not merely transfer photos from computer to iPhone 4, but also other media files such as videos, audios, ringtones, TV shows and so on. In addition, it not just performs as an iPhone Transfer, and also functions as an iPod Transfer, an iPad Transfer. To put it in a word, it is able to tackle with media file transferring among iPod, iPhone, iPad, computer and iTunes. So download iPhone 4 Transfer to transfer photos from computer to iPhone 4. And then follow the easy guide below to get computer to iPhone 4 transferring done.

Full Guide

iPhone 4 to PC Connection

For computer to iPhone 4 transferring, you have to first use USB cable to connect your iPhone 4 device with your computer. And then you activate the downloaded iPhone 4 Transfer and start software operation. You are able to get detailed file information on your iPhone 4 and your computer for this program will check and read this information automatically.

Select Photos on Computer for Transferring

Open "Photo" or "Camera" option on your computer, and you will get lots of picture files from which you have to pick up some for computer to iPhone transferring. For easy and fast selection, you are allowed to choose files via these three ways: 1). Choose the picture files that are not included in your iPhone 4 in AutoFilter. 2). Choose picture files according to their properties in Show as list & Show as cover. 3). Choose picture files through keywords searching in Manual Filter.

Sync Photos to iPhone 4

Once you have figured out the picture files for transferring, you can just start to transfer photos to iPhone 4 with these three ways: 1). Transfer photos from computer to iPhone 4 via direct drag-and-drop. 2). Transfer photos to iPhone 4 in "Transfer to" by means of right clicking on the selected files. 3). Sync photos to iPhone 4 in "Transfer to list" by clicking on the big Transfer button.

Video GuideSoftware

iMediaGo
An iTunes assistant to transfer data among iDevices, iTunes and PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Extended Knowledge

The iPhone 4 is a touchscreen smartphone developed by Apple and designed by Jonathan Ive. It is the fourth generation of iPhone, and successor to the iPhone 3GS. It is particularly marketed for video calling (marketed by Apple as FaceTime), consumption of media such as books and periodicals, movies, music, and games, and for general web and e-mail access. It was announced on June 7, 2010, at the WWDC 2010 held at the Moscone Center, San Francisco, and was released on June 24, 2010, in the United States, the United Kingdom, France, Germany and Japan.

Related Articles

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: