Comment faire pour récupérer Photos à partir de d'une carte mémoire SanDisk?

25 juin 2012 / Posté par Dupont surUtilitaires

Si vous utilisez la carte mémoire SanDisk pour stocker des fichiers de photos, vous pouvez rencontrer avec le problème de perte de photo en raison de circonstances, y compris la suppression accidentelle de photos, le système de fichier corrompu, perte de photo pendant le transfert, l'éjection incorrecte, formatage accidentel, etc Heureusement, ces photos peuvent être récupérées en utilisant un logiciel spécial de récupération SanDisk de mémoire de la carte de photo.

Pourquoi avez-vous la chance de récupérer des photos supprimées de SanDisk carte mémoire?En fait, lorsque vous supprimez des photos sur votre carte mémoire SanDisk vous ne les rendre invisibles, les fichiers photo sont toujours là.Donc, vous devriez arrêter l'enregistrement de nouvelles données de votre carte mémoire SanDisk fois que vous trouvez vos photos sont supprimées par accident.En faisant cela, vous aurez une meilleure chance de récupérer des photos de SanDisk carte mémoire.

Quelle est la meilleure récupération de la carte mémoire SanDisk?Il doit être celui qui est équipé de la fonction professionnelle et puissant de récupération de données, compatibilité élevée et un prix compétitif.Leawo Photo Recovery pour Macest un exemple de récupération de données Mac rentable qui permet de récupérer perdu, effacé, corrompu ou formaté photos, des vidéos et d'autres formats de fichiers du disque dur Mac et les périphériques de mémoire (plusieurs cartes mémoire sont inclus).Ainsi, vous pouvez profiter de cette récupération de photos de la carte mémoire SanDisk pour récupérer des photos / vidéos de la carte mémoire SanDisk facilement.Téléchargez le programme et se tourner vers le guide suivant pour référence.

Essai gratuit de SanDisk Photo Recovery

Guide complet

Sélectionnez Disque

Connectez votre carte mémoire SanDisk avec votre Mac.Et puis exécuter cette SanDisk Carte mémoire de récupération.Trois modes de récupération sont préparés pour vous: récupération de fichiers, récupération de photos et de partition perdue.Puisque vous voulez récupérer des photos de SanDisk carte mémoire, de sorte ramasser "Photo Recovery"Pour faire le travail pour vous.Sélectionnez la carte mémoire SanDisk pour la numérisation de fichiers à l'étape suivante.

Numérisation

Vous pouvez numériser et d'analyser les fichiers de photos supprimées de SanDisk carte mémoire globale à cette étape.Cette récupération de cartes-photos SanDisk Memory vous permet d'avoir un aperçu sur les photos pendant le processus de numérisation de fichiers.

Sélectionnez les fichiers à récupérer

Vous obtiendrez toutes les vidéos et photos perdues montrés dans cette étape.Vous pouvez également avoir un aperçu sur les fichiers d'image.Sélectionnez sur la vidéo et la photo dont vous avez besoin et cliquez sur "Récupérer"Bouton pour récupérer des photos supprimées de la carte mémoire SanDisk.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Photo Recovery pour Mac Photo Recovery pour Mac Récupération iPhoto version Mac
Polyvalent Mac Photo Recovery pour sauver les photos perdues, de vidéos et de musique de l'ordinateur et le stockage des médias.
$49.99

Platfrom:Mac icône Mac OS X 10.5, 10.6 ou 10.7, 10.8

Essai gratuit de Photo Recovery pour Mac Acheter Leawo Photo Recovery pour Mac

Articles connexes

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Recover Photos from a SanDisk Memory Card?

June 25, 2012 / Posted by Dupont on Utilities

If you are using SanDisk Memory Card to store photo files, you may encounter with photo loss problem due to circumstances including accidental deletion of photos, corrupt file system, photo loss during transfer, improper ejection, accidental formatting, etc. Fortunately, these photos can be recovered by using special SanDisk memory card photo recovery software.

Why do you have the chance to recover deleted photos from SanDisk memory card? Actually, when you delete photos on your SanDisk memory card you only make them invisible, the photo files are still there. So you should stop saving new data to your SanDisk memory card once you find your photos are deleted by accident. By doing this you gain greater opportunity to recover photos from SanDisk memory card.

What is the best SanDisk Memory Card Recovery? It should be the one that is equipped with professional and powerful data recovery function, high compatibility and competitive price. Leawo Photo Recovery for Mac is such a cost-effective Mac data recovery that helps recover lost, deleted, corrupted or formatted photos, videos and other file formats from Mac hard drive and memory devices (various memory cards are included). So you can take this SanDisk memory card photo recovery to recover photos/videos from SanDisk memory card easily. Download the program and turn to the following guide for reference.

Free trial of SanDisk Photo Recovery

Full Guide

Select Disk

Connect your SanDisk memory card with your Mac. And then run this SanDisk Memory Card Recovery. Three recovery modes are prepared for you: File Recovery, Photo Recovery and Lost Partition Recovery. Since you want to recover photos from SanDisk memory card, so pick up “Photo Recovery” to do the job for you. Select SanDisk memory card for file scanning in the next step.

Scanning

You can scan and analyze photo files deleted from SanDisk memory card comprehensively in this step. This SanDisk Memory Card Photo Recovery allows you to have a preview on the photos during the file scanning process.

Select Files to Recover

You will get all the lost videos and photos shown in this step. You can also have a preview on the image files. Select on the video and photo you need, and click on the “Recover” button to recover deleted photos from SanDisk memory card.

Video Guide Software

Leawo Photo Recovery for Mac Photo Recovery for Mac iPhoto Recovery Mac version
Versatile Mac Photo Recovery to rescue lost photos, videos and music from computer and storage media.
$49.99

Platfrom: Mac icon Mac OS X 10.5, 10.6 or 10.7, 10.8

Free trial of Photo Recovery for Mac Buy Leawo Photo Recovery for Mac

Utilities


Social Network

         


Join Our Newsletter: