Comment faire pour récupérer des photos supprimées à partir de HTC One

10 avril 2013 / Publié par Amanda surUtilitaires

Les débuts de phareHTC Oneà Londres le 20 Février, 2013 à nouveau les yeux avec sa création sans double compte à huis clos du capteur Ultrapixel brille HTC fans ».Différent de mégapixels omniprésent, HTC One prend une autre piste en apportant capteur Ultrapixel, ce qui nous permet de capturer 200 pour cent plus de lumière sur le capteur.Avec elle, nous pouvons prendre des photos de meilleure qualité, même dans la pénombre.

Cependant, lorsque nous sommes Editting, le partage, ou transférer des photos depuis votre HTC One, les accidents se produisent souvent.Nous pouvons souvent rencontrer à l'occasion de supprimer des photos treasurable ou autres fichiers importants de notre HTC One négligemment, ou souffrant destruction du virus de sorte que nous avons pour formater notre carte SD.Peu importe à cause de ce genre de raisons, le fait que nous rencontrons est tout simple - nous avons perdu nos précieux souvenirs pour toujours.Vraiment ce que vous voyez?Non, pas vraiment, les photos ne disparaissent pas complètement, ils sont tout simplement inaccessibles.

HTC One images

Dans ce cas, il est impératif de trouver des moyens derécupérer des photos supprimées à partir de HTC One.Ici, je vais partager avec vous une bonne méthode pour récupérer les fichiers supprimés de la HTC One avec l'utilisation de logiciels puissants -Leawo Data Recovery pour Mac.

Nous pouvons utiliser l'meilleur outil de récupération de donnéespour nous aider à trouver les fichiers supprimés de retour HTC One, y compris des photos, vidéos, films, musique, etc Un point à retenir est d'arrêter d'utiliser votre téléphone ou votre carte micro SD une fois que vous avez perdu vos photos, ce qui est bénéfique pour récupérer vos photos .

Obtenez le essai gratuitversion de Leawo Data Recovery pour Mac, quelques clics pour vous aider facilementrécupérer des données supprimées de votre HTC One.

Étape 1: Télécharger Leawo récupération de données pour Mac sur votre Mac et lancez-le.

Télécharger Leawo récupération de données pour Mac

Étape 2: Choisissez un mode de récupération des fournis trois modes de récupération: récupération de fichiers, récupération de photos, a perdu récupération de partition.

Choisissez mode de récupération

Suggestion:Choisissez "File Recovery" pour mener analyse approfondie pour toutes sortes de récupération de fichiers.Si vous ne voulez récupérer des photos, de la musique ou des vidéos, le mode "Photo Recovery" vous fera gagner beaucoup de temps.

Etape 3: Select disk.Ensuite, le programme va commencer à analyser tous les fichiers sur l'ordinateur.Le logiciel effectue automatiquement processus de «numérisation - analyse - Secteur lecture".

Sélectionnez le disque sur Mac

Étape 4 : Sélectionnez les fichiers ou du document unique de récupérer.Vous pouvez effectuer une recherche par nom de fichier dans la boîte de recherche dans le coin supérieur droit, les deux "Fichiers reconstruit» et «Lost Files" sont disponibles à récupérer.Double-cliquez ou appuyez sur espace pour prévisualiser les fichiers sélectionnés.

récupérer des photos supprimées à partir de HTC

Cliquez sur "Récupérer" pour récupérer les fichiers sélectionnés. L'interface vous demandera de sélectionner une position pour enregistrer.

Conseils: Il est recommandé d'enregistrer les fichiers récupérés sur un autre lecteurpour éviter la perte de données / supprimé être remplacée.

Cinq étapes seulement, vous avez récupéré les photos, fichiers, musique ou les vidéos que vous voulez retrouver sur votre Mac.Ensuite, il suffit de vous immerger dans la merveilleuse ambiance de reconquête de partager vos photos avec vos amis et les familles.

Vous pouvez également utiliserLeawo Photo Recovery pour Macpour récupérer toutes vos photos perdues, musique, vidéos à partir du disque dur Mac.

Remarque:PourMac App Version de magasin, S'il vous plaît téléchargerlibre Data Recovery Helperpour permettre la récupération de disque dur du système.

Articles connexes

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Recover Deleted Photos from HTC One

April 10, 2013 / Posted by Amanda on Utilities

The debut of flagship HTC One in London on February 20th, 2013 shines HTC fans’ eyes again with its unduplicated creation in Ultrapixel sensor camera. Different from ubiquitous megapixel camera, HTC One takes a different track in bringing in Ultrapixel sensor, which allows us to capture 200 percent more light on the sensor. With it, we can take better quality photos even in dim light.

However, when we are editting, sharing, or uploading photos from HTC One, accidents often happen. We may often encounter the occasion of deleting treasurable photos or other important files from our HTC One carelessly, or suffering destruction of virus so that we have to format our SD card. No matter due to what kinds of reasons, the fact we encounter is just simple — we lost our precious photos and memories forever. Really what you see? No, not really, the photos don’t vanish completely, they are just inaccessible.

HTC One image

In that case, it is imperative to find ways to recover deleted photos from HTC One. Here I’ll share with you a good method to retrieve the deleted files from HTC One with use of powerful software — Leawo Data Recovery for Mac.

We can use the best data recovery tool to help us find back deleted files from HTC One, including photos, videos, movies, music, etc. One point to remember is to stop using your phone or micro SD card once you have lost your photos, which is beneficial to recover your photos.

Get the free trial version of Leawo Data Recovery for Mac, just a few clicks to help you easily retrieve deleted data from HTC One.

Step 1: Download Leawo Data Recovery for Mac on your Mac and run it.

Download Leawo Data Recovery for Mac

Step 2: Choose one recovery mode from the provided three recovery modes: File Recovery, Photo Recovery, Lost Partition Recovery.

Choose recovery mode

Suggestion: Choose “File Recovery” to conduct deep scan for all kinds of files recovery. If you only want to recover photos, music or videos, “Photo Recovery” mode will save you much time.

Step 3: Select Disk. Then the programme will begin to scan all the files on the computer. The software will automatically perform process of “Scanning — analyzing — reading sector”.

Select disk on Mac

Step 4: Select files or single document to recover. You can search by file name in the search box on the top right corner, both “Reconstructed Files” and “Lost Files” are available to recover from. Double click or press space to preview the selected files.

recover deleted photos from HTC

Click “Recover” to recover the selected files. The interface will prompt you to select a position to save.

Tips: It’s recommended to save the recovered files on another drive to avoid the lost/deleted data being overwritten.

Just five steps, you have successfully recovered the photos, files, music or videos you want to regain on your Mac. Then just immerse yourself in the wonderful regaining mood of sharing your photos with friends and families.

You can also use Leawo Photo Recovery for Mac to retrieve all your lost photos, music, videos from Mac hard drive.

Note: For Mac App Store version, please download free Data Recovery Helper to enable system hard drive recovery.

Related Articles

Utilities


Social Network

         


Join Our Newsletter: