Comment faire pour convertir et lire des films DVD sur Google Nexus 7 librement

5 juillet 2012 / Publié par Davy surPériphériques compatibles

"Comment faire pour convertir DVD à Nexus 7 vidéos à mettre et lire des films DVD sur tablette Nexus 7?" Cela a été une question très chaud entre tous les utilisateurs de la tablette 7 Nexus.Le Nexus 7 dispose de la résolution de 1280 * 800 pixels 7 "grand écran qui produit l'effet très vif vidéo.Pendant ce temps, son 1.3GHz NVIDIA Tegra 3 quad-core, il est rapide et fluide lors de l'exécution des applications et regarder des films.Sans doute, il est vraiment magnifique et incroyable à regarder des films DVD sur Nexus 7.

Mais nous le savons, le Nexus 7 ne reconnaît que les formats audio tels que MPEG4, H.263 et H.264, pas de DVD vidéo et soutenu.Les utilisateurs ont besoin pour convertir DVD en Nexus 7.Le problème est en fait qui DVD à convertisseur Nexus 7 à utiliser et la façon de convertir un DVD en tablette Nexus 7.LeawoDVD à Nexus 7 Converterpourrait vous aider à le faire facilement.Ce DVD au convertisseur Nexus 7 pourrait facilement convertir DVD en MP4, H.264, MP3, et d'autres vidéos qui sont respectueux avec tablette Nexus 7.Par conversion, vous pouvez librement jouer des films DVD sur tablette Nexus 7.Les utilisateurs de Mac pourraient se tourner vers LeawoDVD à Nexus 7 Converter pour Mac.

Téléchargez et installez ce DVD à Nexus 7 convertisseur abord.Ensuite, suivez les étapes ci-dessous pour convertir les films DVD pour Nexus 7 vidéo et audio:

   

Guide complet

des fichiers DVD de la source de Importer des

Lancer Leawo DVD pour Nexus 7 Converter et cliquez sur Chargez DVD bouton pour ajouter des fichiers de DVD source po (fichiers DVD glisser et source de baisse sur Leawo Mac DVD à Nexus 7 convertisseur, ou cliquez sur le bouton pour ajouter des fichiers source.)

Profil de jeu Et paramètres

Cliquez profil sur ce DVD à Nexus 7 convertisseur de choisir des profils de sortie, dit MP4.(Cliquez sur l'icône avant 3D sur Mac convertisseur DVD pour ce faire.)

  • Spécifier des paramètres: bouton Paramètres de clic pour réinitialiser Codec vidéo, Codec audio, le débit binaire, le ratio d'aspect, frame rate, taille de la vidéo(Sélectionnez parmi les options fournies, ou entrer manuellement selon vos besoins), canal, etc (Le DVD à Nexus 7 Converter pour Mac, cliquez sur le bouton "+" dans le profil panneau pour accéder au panneau de réglages de paramètres.)

Convertir un DVD en Sansa Fuze vidéo / audio

Lancer la conversion de DVD à Nexus 7 vidéos en cliquant sur le bouton convertir.Après la conversion, vous pouvez synchroniser les films DVD convertis à votre tablette Nexus 7 librement.

Guide de la vidéoLogiciel

DVD Ripper
Convertir DVD à tous les formats vidéo (en 3D) facilement afin que vous puissiez en profiter sur des appareils portables en déplacement.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Aller à DVD Ripper pour Mac

Connaissance étendue

La Google Nexus 7 , Fabriqué par Asus, est une ardoise Android avec 7 pouces 1280 × 800 écran et un processeur quad-core 1.3GHz NVIDIA Tegra 3.La tablette tourne sous Android 4.1 Jellybean.Nexus 7 est une tablette Android sans compromis qui est conçu pour aller là où vous allez.Avec une superbe "affichage, puissant processeur quad-core 7 et jusqu'à 8 heures d'autonomie en utilisation active, Nexus 7 a été conçu pour vous apporter le meilleur de Google dans un boîtier portatif mince qui s'adapte parfaitement à votre main. Audio pris en charge et les formats vidéo, y compris MP3, MPEG4, H.263, H.264.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert and play DVD movies on Google Nexus 7 freely

July 5, 2012 / Posted by Davy on Supported Devices

“How to convert DVD to Nexus 7 videos to put and play DVD movies on Nexus 7 tablet?” This has been a quite hot question among all Google Nexus 7 tablet users. The Nexus 7 features the 1280*800 pixels resolution 7” large screen that produces quite vivid video effect. Meanwhile, its 1.3GHz NVIDIA Tegra 3 quad-core processor makes it fast and fluent while running the apps and watching movies. Without doubt, it’s really wonderful and amazing to watch DVD movies on Nexus 7.

But we know, the Nexus 7 only recognizes video and audio formats like MPEG4, H.263, and H.264, no DVD supported. Users need to convert DVD to Nexus 7. The problem in fact is which DVD to Nexus 7 converter to use and how to convert DVD to Nexus 7 tablet. Leawo DVD to Nexus 7 Converter could help you easily do this. This DVD to Nexus 7 converter could easily convert DVD to MP4, H.264, MP3, and other videos that are friendly with Nexus 7 tablet. By conversion, you can freely play DVD movies on Nexus 7 tablet. Mac users could turn to Leawo DVD to Nexus 7 Converter for Mac.

Download and install this DVD to Nexus 7 converter firstly. Then, follow the bellow steps to convert DVD movies to Nexus 7 video and audio:

   

Full Guide

Import source DVD files

Start Leawo DVD to Nexus 7 Converter and click Load DVD button to add source DVD files in. ( Drag and drop source DVD files on Leawo Mac DVD to Nexus 7 converter, or click button to add source files.)

Set profile & parameters

Click Profile on this DVD to Nexus 7 converter to choose output profiles, say MP4. (Click the icon before 3D on Mac DVD converter to do this.)

  • Specify parameters: click settings button to reset video codec, audio codec, bit rate, aspect ratio, frame rate, video size (select from the provided options, or manually input according to your needs ), channel, etc. (On DVD to Nexus 7 converter for Mac, click the "+" button in Profile panel to enter the parameter settings panel.)

Convert DVD to Sansa Fuze video/audio

Start converting DVD to Nexus 7 videos by clicking convert button. After the conversion, you can sync the converted DVD movies to your Nexus 7 tablet freely.

Video GuideSoftware

DVD Ripper
Convert DVDs to any video formats(in 3D) easily so you can enjoy them on portable devices on the go.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to DVD Ripper for Mac

Extended Knowledge

The Google Nexus 7, manufactured by Asus, is an Android slate with 7-inch 1280×800 screen and a 1.3GHz NVIDIA Tegra 3 quad-core processor. The tablet runs Android 4.1 Jellybean. Nexus 7 is a no compromise Android tablet that’s designed to go where you go. With a stunning 7" display, powerful quad-core processor and up to 8 hours of battery life during active use, Nexus 7 was built to bring you the best of Google in a slim, portable package that fits perfectly in your hand. Supported audio and video formats including: MP3, MPEG4, H.263, H.264.

Related Articles

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: