Libre et plus simple pour télécharger YouTube pour Nexus 4 pour la lecture hors ligne

Mars 19, 2013 / Posté par Wiki surPériphériques compatibles

Rien ne pourrait être plus plaisir que de regarder ces vidéos drôles sur YouTube Nexus 4.Merci à ses caractéristiques matérielles haut de gamme comme écran de 4,7 pouces haute résolution, un processeur quad-core rapide, 2 stockage en option et une batterie longue durée, Nexus 4 est en effet le meilleur appareil pour le divertissement des vidéos YouTube en ligne ou hors ligne.

Comme pour la lecture des vidéos YouTube sur Nexus 4, oui, vous obtiendrez la bonne ligne expérience de visionnage tandis que la connexion Wi-Fi est accessible et la vitesse de l'Internet mobile est rapide.Cependant, une fois que vous êtes dans un endroit dépourvu de Wi-Fi ou la connexion à Internet n'est pas efficace, comment pourriez-vous profiter des vidéos YouTube sur Nexus 4 transparente?Eh bien, le téléchargement de vidéos YouTube pour Nexus 4 sonne comme une bonne idée!Par cette manière, vous pouvez regarder des vidéos YouTube sur Nexus 4 sans se soucier aucun service Wi-Fi et les pauvres internet.

Comment faire pour télécharger la vidéo YouTube pour Nexus 4, ici en ce qui concerne Leawo Free YouTube Downloader pour Nexus 4est fortement recommandé de vous aider à faire le travail avec succès.Cet outil pourrait non seulement télécharger des vidéos YouTube à Nexus 4 avec la vitesse la plus rapide, mais convertir une vidéo YouTube à Nexus 4 formats compatibles pour l'appréciation illimité de vidéo.Si vous êtes propriétaires de Mac,Leawo YouTube Downloader pour Macsera votre meilleur assistant.Maintenant, consultez guide étape par étape ci-dessous pour savoir comment réaliser la tâche de téléchargement YouTube pour Nexus 4.

   

Guide complet

Télécharger la vidéo YouTube pour Nexus 4

Après que cette Free YouTube Downloader pour Nexus 4 installé sur votre ordinateur, vous pouvez l'exécuter, puis entrer dans sa première "Parcourir"panneau.Ici vous pouvez rechercher des vidéos YouTube via 2 manières: Ajouter cible YouTube URL de la vidéo à la barre d'adresse ou trouver des vidéos YouTube avec les mots clés souhaités boîte de recherche.Puis procéder à la commande de téléchargement de vidéo à la fenêtre qui apparaît en bas à droite de la page vidéo.

Convertir des vidéos YouTube pour Nexus 4

Dirigez-vous vers le second "Convertir" panneau, vous pouvez visionner la vidéo YouTube avec lecteur intégré FLV et convertir simultanément une vidéo YouTube à Nexus 4 format reconnu.En ce qui concerne le choix d'un profil de sortie de Nexus 4, vous pouvez cliquer "Convertir" bouton et ramasser un 4 format vidéo convivial Nexus comme MP4hors de la fenêtre pop-up comme la sortie.Ensuite, confirmer la tâche de conversion vidéo.

  • 1. Nexus 4 formats de fichiers supportés:
    Vidéo: MP4/H.264/H.263
    Audio: MP3/WAV/eAAC + / AC3
  • 2. Si nécessaire, vous pouvez réinitialiser les paramètres vidéo et audio à l'intérieur "Paramètres" Bouton: codec vidéo (H.264 suggéré), le codec audio AAC (non contractuel), le débit binaire, le ratio d'aspect, frame rate, taille de la vidéo (basé sur la résolution vidéo du Nexus 4, vous pouvez choisir 720 x 1280 d'options offertes comme la vidéo taille), etc

Enregistrer une vidéo YouTube sur Nexus 4

Dans le troisième "Convertir" panneau, vous pouvez facilement visionner la vidéo YouTube télécharger et convertir des processus.Lorsque cela est fait, il suffit de connecter votre Nexus 4 de mobile à PC, puis les transférer tous les fichiers vidéo YouTube pour Nexus 4 pour librement plaisir.

Guide de la vidéoLogiciel

YouTube Downloader
Fournit une solution one-stop à télécharger, convertir et gérer des vidéos en ligne.
$29.95

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP
Allez sur YouTube Downloader pour Mac

Connaissance étendue

Nexus 4est un successeur éminemment digne de la Galaxy Nexus, offrant un certain nombre de hors concours dispose grâce à la parfaite collaboration entre deux géants de la technologie Google et LG: il dispose d'un 1280 x 768 écran IPS de 4,7 pouces, un quad-core de 1.5GHz Snapdragon S4 Pro processeur qui prétend Google est le plus rapide sur le marché, un appareil photo 8 mégapixels et une caméra frontale de 1,3 mégapixels face, et jusqu'à 16 Go de stockage.En outre, le Nexus 4 est également le premier smartphone existant pour exécuter Android 4.2 système d'exploitation Jelly Bean.C'est bien beau, mais ce qui est vraiment spécial à propos de ce téléphone est son faible prix de vente 199 $.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

Free and Easiest Way to Download YouTube to Nexus 4 for Offline Playback

March 19, 2013 / Posted by Wiki on Supported Devices

Nothing could be more pleasure than watching those funny YouTube videos on Nexus 4. Thanks to its top-end hardware features like 4.7-inch high resolution screen, fast quad-core processor, 2 optional storage and long battery life, Nexus 4 is indeed the best device for online or offline YouTube videos entertainment.

As for playing YouTube videos on Nexus 4, yes, you will get the smooth online watching experience while the Wi-Fi connection is accessible and your mobile internet speed is fast. However, once you are in a place without Wi-Fi, or the internet connection is not effective, how could you enjoy YouTube videos on Nexus 4 seamlessly? Well, downloading YouTube video for Nexus 4 sounds like a good idea! By such a way, you could watch YouTube videos on Nexus 4 without worrying no Wi-Fi service and the poor internet.

Regarding how to download YouTube video for Nexus 4, here Leawo free YouTube downloader for Nexus 4 is highly recommended to help you get the job successfully done. This tool could not only download YouTube video to Nexus 4 with fastest speed, but convert YouTube video to Nexus 4 compatible formats for unlimited video appreciation. If you are Mac owners, Leawo YouTube Downloader for Mac will be your best aide. Now check out below step-by-step guide to know how to achieve the YouTube downloading task for Nexus 4.

   

Full Guide

Download YouTube video for Nexus 4

After make this free YouTube downloader for Nexus 4 installed on your computer, you can run it and then enter into its first "Browse" panel. Here you can search for YouTube videos via 2 ways: Add target YouTube video URL to address bar or locate desired YouTube videos with keywords searching box. Then conduct the video downloading order with the window appearing at the right bottom of the video page.

Convert YouTube video to Nexus 4

Head to the second "Convert" panel, you could preview the YouTube video with built-in FLV player and simultaneously convert YouTube video to Nexus 4 recognized format. Regarding choosing an output profile for Nexus 4, you can click "Convert" button and pick up a Nexus 4 friendly video format like MP4 out of the pop-up window as the output. Then, confirm the video conversion task.

  • 1. Nexus 4 supported file formats:
    Video: MP4/H.264/H.263
    Audio: MP3/WAV/eAAC+/AC3
  • 2. If needed, you could reset video and audio parameters within "Settings" button: video codec (H.264 suggested), audio codec (AAC suggested), bit rate, aspect ratio, frame rate, video size (based on the video resolution of Nexus 4 you can choose 720 x 1280 from provided options as the video size), etc.

Save YouTube video on Nexus 4

Within the third "Convert" panel, you could effortlessly view the YouTube video downloading and converting process. When that is done, just connect your Nexus 4 mobile to PC and then transfer all YouTube video to Nexus 4 for freely enjoyment.

Video GuideSoftware

YouTube Downloader
Provides one-stop solution to download, convert and manage online videos.
$29.95

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP
Go to YouTube Downloader for Mac

Extended Knowledge

Nexus 4 is an eminently worthy successor to the Galaxy Nexus, boasting a number of standout features thanks to the perfect cooperation between two tech giants Google and LG: it features a 4.7-inch 1280 x 768 IPS display, a 1.5GHz quad-core Snapdragon S4 Pro processor which Google claims is the fastest on the market, an 8 megapixel camera and a 1.3 megapixel front-facing camera, and up to 16GB of storage. Moreover, Nexus 4 is also the first existing smartphone to run Android 4.2 Jelly Bean operating system. That’s all well and good, but what’s really special about this phone is its low selling price $199.

Related Articles

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: