Comment réaliser Conversion 2D en 3D anaglyphe pour profiter des vidéos?

24 août 2011 / Publié par Irene surVideo / Audio Conseils

Les fans de films 3D comme vous pouvez chercher 2D logiciel de conversion 3D pour convertir la 2D à la vidéo 3D avec le meilleur effet.Donc, beaucoup de vidéos 2D à portée de main, mais peu 2D aux vidéos de conversion 3D disponible, vous pouvez le trouver plutôt frustrant quand vous voulez profiter des vidéos en 3D le week-end, en vacances ou sur le chemin de sites pittoresques.Il serait plutôt émouvante s'il ya un moyen de parvenir à la conversion 2D en film 3D.En fait, si vous désirez remplir conversion 2D à la 3D, avec seulement une puce2D à la 3DConvertisseur Vidéo, Vous pouvez effectuer la conversion de film en 3D parfaitement.Dans ce qui suit, il ya un guide simple pour vous de mener la conversion vidéo 3D.Passer par là et vous obtiendrez des vidéos en 3D avec succès le meilleur 2D logiciel de conversion 3D.

   

Guide complet

Ajouter la vidéo 2D

Pour réaliser la conversion 2D en film 3D, vous devez d'abord parcourir les fichiers vidéo 2D sur votre ordinateur local via "Ajouter la vidéo" ou "Fichier"bouton.Choisissez ceux que vous voulez convertir en 3D et de les charger dans le programme par un seul clic.Pour voir quel type de lunettes 3D que vous possédez et choisir un mode de réglage 3D (Rouge / Cyan, Bleu / Jaune, entrelacé, côte à côte) Pour les paramètres 3D dans la prochaine étape.

Pour les préférences des utilisateurs, vous pouvez aussi faire les travaux suivants:

  • Renommer la vidéo et réorganiser l'ordre des vidéo
  • Obtenez des informations détaillées de la vidéo originale
  • Preview vidéo et prendre des screenshots
  • Faire les réglages des paramètres vidéo et audio
  • Réglez la qualité vidéo et audio
  • Fusionner tous les fichiers vidéo en un seul fichier
  • Appliquer tous les paramètres à tous les fichiers vidéo

Paramètres 3D

Pour obtenir le meilleur effet d'affichage vidéo 3D, vous devez faire quelques réglages 3D dans cette étape.Si le mode de réglage 3D n'a pas été choisi à l'étape précédente, vous pouvez ainsi prendre une ici.Mode de réglage 3D est sur le type de lunettes 3D que vous allez utiliser, afin de vérifier vos lunettes 3D lorsque vous effectuez une sélection sur elle.Vous pouvez également obtenir l'effet propre de profondeur 3D en faisant glisser les curseurs ou en entrant la valeur dans la zone de profondeur 3D.

Choisissez le format de sortie

Sur l'interface principale, allez à "Profil"pour sélectionner le format de fichier de sortie en fonction de vos besoins particuliers.Différents acteurs 3D correspond à différents formats de fichiers, alors assurez-vous que le format du fichier de sortie est compatible avec votre appareil 3D.

Commencez Conversion 2D en 3D Movie

Avec cette 2D au logiciel de conversion de film en 3D, vous êtes en mesure d'obtenir les vidéos de sortie de haute qualité dans les meilleurs délais.En cliquant sur le grand "Convertir" bouton, vous pouvez obtenir conversion 2D à la 3D fait profondément.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Convertisseur Vidéo

Convertisseur Vidéo
Convertir des vidéos (y compris les fichiers protégés par DRM) vers différents formats vidéo et audio.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Aller à Video Converter pour Mac

Connaissance étendue

3D représente trois dimensions, 3D film de manière réfère à un film en trois dimensions ou un film stéréoscopique.Film en 3D est un film qui renforce l'illusion de la perception de la profondeur.2D est la production assistée par ordinateur d'images à deux dimensions géométriques.Avec le développement de la 2D à la 3D, il ya eu beaucoup de joueurs en 3D qui peut aider les utilisateurs à lire des vidéos 3D à la maison, un logiciel de conversion vidéo pour 3D apparaît comme l'ère 3D nécessite.

Pas Articles connexes

How to Realize 2D to 3D Conversion for Enjoying Anaglyph Videos?

August 24, 2011 / Posted by Irene on Video/Audio Tips

3D movie fans like you may look for 2D to 3D conversion software to convert 2D to 3D video with the best effect. So many 2D videos at hand but few 2D to 3D conversion videos available, you may find it rather frustrating when you want to enjoy 3D videos on weekends, on holidays or on the way to scenic spots. It would be rather heart-stirring if there is a way to achieve 2D to 3D movie conversion. Actually, if you desire to fulfill 2D conversion to 3D, with only a smart 2D to 3D Video Converter, you can carry out 3D movie conversion flawlessly. In the following, there is a simple guide for you to conduct 3D video conversion. Go through it and you will get 3D videos successfully with the best 2D to 3D conversion software.

    null

Full Guide

Add 2D Video

To achieve 2D to 3D film conversion, you should first browse 2D video files on your local computer via "Add Video" or "File" button. Choose the ones you want to convert to 3D and load them to the program by one click. To see which type of 3D glasses you own and choose a 3D Setting Mode (Red/Cyan, Blue/Yellow, Interleaved, Side by Side) for 3D Settings in the next step.

For users’ preference, you can also do the following jobs:

  • Rename the video and rearrange the video order
  • Get original video detailed information
  • Preview video and take screenshots
  • Do video and audio parameter settings
  • Set video and audio quality
  • Merge all video files into a single file
  • Apply all settings to all video files

3D Settings

To get the best 3D video display effect, you need to do some 3D settings in this step. If 3D Setting Mode has not been chosen in the previous step, you can as well pick up one here. 3D Setting Mode is about the type of 3D glasses you are going to use, so check out your 3D glasses when you make a selection on it. You can also get the proper 3D Depth effect by dragging the sliders or inputting the value into the 3D Depth box.

Choose Output Format

On the main interface, go to "Profile" to select the output file format according to your unique needs. Different 3D players corresponds to different file formats, so make sure the output file format is compatible with your 3D device.

Start 2D to 3D Movie Conversion

With this 2D to 3D movie conversion software, you are able to get the output videos with high quality within the shortest time. By clicking on the big "Convert" button, you can get 2D conversion to 3D done soundly.

Video GuideSoftware

Leawo Video Converter

Video Converter
Convert videos (including DRM protected files) to various video & audio formats.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
null

null

Extended Knowledge

3D stands for three dimensions, so 3D film refers to three-dimensional film or stereoscopic film. 3D film is a motion picture that enhances the illusion of depth perception. 2D is the computer-based generation of images in two geometric dimensions. With the development of 2D to 3D technology, there have been many 3D players that can help users play 3D videos at home, so 3D video conversion software emerges as the 3D era requires.

Video/Audio Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: