Comment convertir MP4 en MOV avec Leawo Video Converter?

Il est simple à apprendre comment convertir MP4 MOV avec Leawo MP4 MOV Converter.Comme un professionnel MP4 MOV Converter,Leawo Convertisseur Vidéoest facile et rapide dans le processus pour convertir MP4 en MOV, il est le meilleur MP4 au format MOV Video Converter.Comme d'accroître la flexibilité et l'efficacité, il a également fourni fonctionnalités étendues comme le montage vidéo et multiples tâches.

Leawo Convertisseur Vidéoest un programme totalement propre et sûr qui est disponible sur la page du produit.Après le téléchargement et l'installation, suivez les étapes ci-dessous vous pouvez convertir MP4 en MOV facile et rapide.

Tout d'abord, Télécharger gratuitement Leawo Video Converter.Il est propre et sûr.Il a une excellente compatibilité avec lesNT/2000/XP/Vista/7.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Chargez les vidéos MP4

Leawo MP4 au format MOV Video Convertervous offre un bon moyen efficace d'importer des fichiers vidéo, c'est à dire en les faisant glisser directement.Il est important de faire la préparation avec soin, sinon vous perdriez votre temps et d'énergie.Vous pouvezdouble-cliquez sur le nom du fichier pour obtenir un aperçu ou changer l'ordre de la liste.

Traiter avec les réglages nécessaires

Leawo MP4 au format MOV Video Converteroptimise chaque profil en fonction de la performance réelle.C'est le moyen le plus fiable pour obtenir votre sortie désirée.
Sous la zone de profil sont deux interrupteurs simple qualité vidéo et audio. Pour les paramètres avancés de codec, il suffit de cliquer à travers Réglagesbouton.Vous pouvez enregistrer les modifications apportées au profil précédenten tant que nouveau profil.

Personnalisez votre vidéo avec de puissantes fonctions d'édition

Leawo MP4 au format MOV Video Converteroffrir des fonctionnalités de montage vidéo léger mais efficace pour les personnalisations vidéo.Cliquez sur l'Modifierbouton ou icône Modifier pour accéder au panneau d'édition vidéo.

  • La Tailler caractéristique est de donner à votre vidéo une coupe claire avec une grande précision de millisecondes, si vous ne voulez afficher partie de la vidéo.
  • La Crop fonction est simple et précise à se débarrasser des marges noires pour améliorer la visibilité.
  • Dans l'Effet fonctionnalité, vous ajustez la luminosité, contraste, saturation et le volume sonore de la vidéo. Vous pouvez avoir un aperçu de vos modifications sur la fenêtre de droite.
  • Dans l'Watermark fonction, vous pouvez appliquer une image au-dessus de la couche vidéo ou une chaîne de texte sur la surface de la vidéo.

Douceur démarrer la conversion

There are some helpful advices that you may wish to use in this MP4 to MOV Video Converter.

  • Accédez à "Options-Préférences» pour augmenter le nombre de processus Max.Cela vous permettra de contrôler les performances de votre ordinateur et de conversion vidéo progrès via CPU réglage multi-core et économiser votre temps en CUDA accélération.
  • Vous pouvez demander à Leawo MP4 au format MOV Video Converter soit à "Ouvrez le dossier de sortie"Ou" Arrêter l'ordinateur"Automatiquement après la conversion vidéo.

Connaissance étendue

MP4est l'abréviation de Moving Picture Expert Group-4.MP4 est également connu comme MPEG-4 AVC, ou codage vidéo avancé.Cette nouvelle technologie va rendre les fichiers vidéo diminuent en taille afin qu'ils soient plus faciles à travailler et de soutien.Qu'est-ce l'habitude d'être des fichiers vidéo massives du mouvement et audio sont maintenant compressées versions du même matériau, appelé MP4s.
MOVfichier vidéo est au format multimédia commun souvent utilisé pour les films d'épargne et autres fichiers vidéo, utilise un algorithme de compression propriétaire développé par Apple Computer, compatible avec les plateformes Macintosh et Windows.Le format spécifie un fichier conteneur multimédia qui contient une ou plusieurs pistes, dont chacun stocke un type particulier de données: audio, vidéo, effets, ou du texte (par exemple, des sous-titres).

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert MP4 to MOV with Leawo Video Converter?

It is simple to learn how to convert MP4 to MOV videos with Leawo MP4 to MOV Converter. As a professional MP4 to MOV Converter, Leawo Video Converter is easy and fast in the process to convert MP4 to MOV, it is the best MP4 to MOV Video Converter. As to increase flexibility and efficiency, it has also provided extensive features like video editing and multiple tasking.

Leawo Video Converter is a totally clean and safe program which is available on its product page. After download and installation, follow the steps below can you convert MP4 to MOV videos easy and fast.

First of all, free download Leawo Video Converter. It is clean and safe. It has an excellent compatibility with NT/2000/XP/Vista/7.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Load the MP4 videos

Leawo MP4 to MOV Video Converter offers you a good efficient way to import video files, i.e. by dragging them in directly. It is important to do the preparation carefully; otherwise you would waste your time and energy. You can double click the file name to get a preview or change the list order.

Deal with the settings needed

Leawo MP4 to MOV Video Converter optimizes every profile based on actual performance. It is the most reliable way to get your desired output.
Under the profile box are two simple quality switches for video and audio. For advanced codec settings, just click through Settings button. You can save any changes to the previous profile as a new profile.

Customize your video with powerful edit features

Leawo MP4 to MOV Video Converter offer lightweight but efficient video editing features for video customizations. Click the Edit button or Edit icon to access to the video editing panel.

  • The Trim feature is to give your video a clear cut with a high precision of millisecond, if you only want to output part of the video.
  • The Crop feature is simple and accurate in getting rid of the black margins to enhance the visibility.
  • In the Effect feature, you adjust the brightness, contrast, saturation and the audio volume of the video. You can have a preview of your modifications on the right window.
  • In the Watermark feature, you can apply an image above the video layer or a string of text on the video surface.

Smoothly start the conversion

There are some helpful advices that you may wish to use in this MP4 to MOV Video Converter.

  • Navigate to "Options-Preferences" to increase the number of Max Process. This will enable you to control performance of your computer and video conversion progress via CPU multi-core setting and save your time by CUDA accelerating.
  • You can instruct Leawo MP4 to MOV Video Converter to either "Open the output folder" or "Shut down computer" automatically after the video conversion.

Extended Knowledge

MP4 is short for Moving Picture Expert Group-4. MP4 is also known as MPEG-4 AVC, or advanced video coding. This new technology is going to make video files decrease in size so that they are easier to work with and support. What used to be massive video files of motion and audio are now compressed versions of the same material, called MP4s.
MOV video file is common multimedia format often used for saving movies and other video files, uses a proprietary compression algorithm developed by Apple Computer, compatible with both Macintosh and Windows platforms. The format specifies a multimedia container file that contains one or more tracks, each of which stores a particular type of data: audio, video, effects, or text (e.g. for subtitles).

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: