Comment lire un disque Blu-ray sur Windows 8 avec le logiciel de lecteur Blu-ray Disc professionnel

15 avril 2013 / Posté par Davy surDVD / Blu-ray

Avec grand rangement et de haute qualité, Blu-ray devient de plus en plus populaire pour le divertissement numérique de la population.Toutefois, en raison de la licence de Sony, il est assez difficile de lire les disques Blu-ray sur PC.Mais il es quelques solutions.Pour lire les disques Blu-ray sur PC, ou disons jouer Blu-ray sur Windows 8, la première chose est de s'assurer que le matériel atteint les exigences de lecture Blu-ray.Le matériel le plus important pour la lecture Blu-ray est un disque Blu-ray.En outre, il nécessite également un processeur costaud, beaucoup de mémoire, une carte graphique avec des caractéristiques très spécifiques et moniteur avec support HDCP.

Alors, pour les logiciels, la lecture du disque Blu-ray sur PC, actuellement très peu de logiciels du lecteur de disques Blu-ray peuvent être utiliser. Leawo Blu-ray Softwareest l'un des logiciels de lecture Blu-ray les plus les plus populaires pour vous aider à la lecture de disques Blu-ray en douceur avec une haute qualité.Ce logiciel de lecteur de disque Blu-ray est exclusivement conçu un logiciel de lecteur Blu-ray pour Windows 8.Il pourrait offrir la meilleure expérience de cinéma-comme des films HD en profiter.Consultez les étapes détaillées ci-dessous pour savoir comment jouer un disque Blu-ray sur PC avec le logiciel de lecteur de disque Blu-ray expert.

   

Guide complet

Disque Blu-ray source de charge

Insérez le disque Blu-ray dans le lecteur de BD.Après avoir téléchargé et installé ce logiciel de lecteur Blu-ray sur votre PC, lancez-le.Sur l'interface d'accueil de ce logiciel de lecteur de disque Blu-ray, vous pouvez voir deux options:Dossieret le nom du disque.Cliquez sur le nom de disque et le logiciel de lecture Blu-ray aurait commencer à lire des disques.

Paramètres sous-titres

Ce logiciel de lecture Blu-ray permet aux utilisateurs de définir des sous-titres pour profiter de facile. En haut à gauche de l'écran de lecture, les gens pouvaient cliquez sur l'icône "T" pour définir les sous-titres.

Les réglages vidéo

En haut à gauche, les utilisateurs peuvent également faire les réglages vidéo lors de la lecture de disques Blu-ray.

Les réglages audio

Pour définir audios, il suffit de prendre un clic sur l'icône audio dans le coin supérieur gauche de l'écran de lecture.

D'autres paramètres sont disponibles: Les utilisateurs peuvent choisir de jouer et regarder un disque Blu-ray avec ce logiciel de lecteur de disque Blu-ray en plein écran, choisissent librement de lire les chapitres ou les bonus d'un disque Blu-ray, etc

Guide de la vidéoLogiciel

Lecteur Blu-ray
Lire des films vidéo et DVD sur Windows pour totalement gratuit, lire du contenu Blu-ray de haute qualité.

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP

Articles connexes

DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to play Blu-ray disc on Windows 8 with professional Blu-ray disc player software

April 15, 2013 / Posted by Davy on DVD/Blu-ray Movies

With large storage and high quality, Blu-ray becomes more and more popular for people’s digital entertainment. However, due to Sony’s license, it’s pretty difficult to play Blu-ray on PC. But there’re a few solutions. To play Blu-ray on PC, or let’s say play Blu-ray on Windows 8, the first thing is to make sure the hardware reaches the requirements of Blu-ray playback. The most important hardware for Blu-ray playback is a Blu-ray drive. Besides, it also requires a beefy processor, plenty of memory, a graphics card with very specific characteristics and monitor with HDCP support.

Then, for software, to play Blu-ray disc on PC, currently very few Blu-ray disc player software programs could be made use of. Leawo Blu-ray Player Software is one of the most top-rated Blu-ray playback software to help you play Blu-ray discs smoothly with high quality. This Blu-ray disc player software is exclusively designed Blu-ray player software for Windows 8. It could offer the best cinema-like experience of HD movie enjoying. Check the below detailed steps to know how to play Blu-ray disc on PC with the expert Blu-ray disc player software.

   

Full Guide

Load source Blu-ray disc

Insert Blu-ray disc into the BD drive. After you download and install this Blu-ray player software on your PC, launch it. On the home interface of this Blu-ray disc player software, you can see two options: Open File and disc name. Click on the disc name and the Blu-ray playback software would start to play disc.

Subtitle settings

This Blu-ray playback software allows users to set subtitles for easy enjoying. On the upper left of the playback screen, people could click the "T" icon to set subtitles.

Video settings

On the upper left, users could also do video settings during Blu-ray disc playback.

Audio settings

To set audios, just take a click on the audio icon on the upper left corner of the playback screen.

More settings are available: Users could choose to play back and watch Blu-ray disc with this Blu-ray disc player software in full screen, freely choose to play back chapters or bonus features of a Blu-ray disc, etc.

Video GuideSoftware

Blu-ray Player
Play video and DVD movies on Windows for totally free, play Blu-ray content with high quality.

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP

Related Articles

DVD/Blu-ray Movies


Social Network

         


Join Our Newsletter: