Comment faire pour récupérer les fichiers supprimés depuis la carte SD?

23 avril 2012 / Posté par Dupont surUtilitaires

Carte SD est synonyme de carte Secure Digital, qui est une carte de mémoire non-volatile développées par Matsushita, SanDisk et Toshiba pour une utilisation sur des appareils portables.Les appareils photo numériques, téléphones mobiles, PDA et autres adoptent pour le stockage des données.Mais que faire si vous supprimez des fichiers sur votre carte SD par erreur?Concept traditionnel peut vous mener à un malentendu que les fichiers qui ont été supprimés au large d'une carte SD, ils sont effacés de façon permanente.Cependant, il ya chance pour vous de récupérer des données effacées de la carte SD.En fait, les fichiers numériques occupent une place fixe sur la carte SD, une fois les fichiers supprimés ne peuvent pas être reconnus par les appareils numériques, mais ils sont toujours là en effet.Afin de récupérer des données supprimées de la carte SD, vous devez arrêter l'enregistrement de nouvelles données sur la carte SD de sorte que vous êtes beaucoup plus susceptibles de récupérer vos fichiers effacés en arrière.

Alors comment faire pour récupérer les fichiers supprimés de la carte SD?logiciel de récupération de la carte mémoire est de l'essence.PrendreLeawo Photo Recovery pour Macpour le fichier de la carte SD de récupération.Cette récupération de données de carte SD pour Mac vous permet de récupérer vos fichiers supprimés dos avec précision intensive perdu fichier de numérisation fonction guaranteed.Download ce logiciel de récupération de la carte mémoire et l'expérience du travail de magie qu'il va faire pour vous de récupérer les fichiers de la carte SD perdue.Suivez les étapes ci-dessous et de trouver des données en arrière avec la récupération de données de la carte SD professionnel pour Mac.

Essai gratuit de Leawo Mac Photo Recovery

Guide complet

Sélectionnez Disque

Liez votre carte SD vers le PC via un lecteur de carte.Puis lancez Mac Photo Recovery et sélectionnez la carte SD pour la numérisation.

Numérisation

Ce logiciel de récupération de données va scanner votre carte SD dans les détails à cette étape.Et pendant le processus de numérisation de fichiers, vos fichiers perdus seront montrer à vous.

Sélectionnez les fichiers à récupérer à partir de la carte SD

Sélectionnez les fichiers à récupérer

Le programme va trouver vos fichiers supprimés après la numérisation et ils seront énumérés dans la barre de gauche.Vous pouvez avoir un aperçu de ces fichiers afin que vous puissiez décider quels fichiers vous devez ramasser pour récupérer.Après avoir choisi les fichiers cibles, commencer à récupérer des fichiers supprimés de la carte SD en cliquant sur le bouton "Restaurer".

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Photo Recovery pour Mac Photo Recovery pour Mac Photo Recovery version Mac
Polyvalent Mac Photo Recovery pour sauver des photos perdues, des vidéos et de la musique à partir de supports de stockage et d'ordinateurs comme une carte SD.
$49.99

Platfrom:Mac icône Mac OS X 10.5, 10.6 ou 10.7, 10.8

Essai gratuit de la carte SD Photo Recovery Acheter carte SD Photo Recovery

Articles connexes

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Recover Deleted Files from SD Card?

April 23, 2012 / Posted by Dupont on Utilities

SD card stands for Secure Digital card, which is a non-volatile memory card developed by Matsushita, SanDisk and Toshiba for using on portable devices. Digital cameras, mobile phones, PDAs and more adopt it for data storage. But what if you delete files off your SD card by mistake? Traditional concept may lead you to a misunderstanding that once files are deleted off a SD card they are permanently wiped off. However, there is chance for you to recover deleted data from SD card. As a matter of fact, digital files occupy a fixed space on SD card, once deleted files cannot be recognized by digital devices but they are still there indeed. In order to recover deleted data from SD card, you should stop saving new data to SD card so that you are much more likely to retrieve your erased files back.

Then how to recover deleted files from SD card? Memory card recovery software is of the essence. Take Leawo Photo Recovery for Mac for SD card file recovering. This SD card data recovery for Mac enables you to get your deleted files back accurately with intensive lost file scanning function guaranteed.Download this memory card recovery software and experience the magic job it will do for you to recover the lost SD card files. Follow steps below and find data back with the professional SD card data recovery for Mac.

Free trial of Leawo Mac Photo Recovery

Full Guide

Select Disk

Link your SD card to PC via card reader. Then launch Mac Photo Recovery and select the SD card for scanning.

Scanning

This data recovery software will scan your SD card in details in this step. And during the file scanning process, your lost files will show up to you.

Select files to recover from SD card

Select Files to Recover

The program will find your deleted files after scanning and they will be listed in the left bar. You can have a preview of these files so that you can decide which files you need to pick up for recovering. After choosing the target files, start to recover deleted files from SD card by clicking on the “Recover” button.

Video Guide Software

Leawo Photo Recovery for Mac Photo Recovery for Mac Photo Recovery Mac version
Versatile Mac Photo Recovery to rescue lost photos, videos and music from computer and storage media like a SD card.
$49.99

Platfrom: Mac icon Mac OS X 10.5, 10.6 or 10.7, 10.8

Free trial of SD Card Photo Recovery Buy SD Card Photo Recovery

Utilities


Social Network

         


Join Our Newsletter: