Comment faire pour restaurer iPad de iPhone Backup

12 juin 2013 / Publié par Amanda surPériphériques compatibles, Utilitaires

Lorsque vous avez supprimé des photos, vidéos, contacts, messages ou autres données importantes sur votre iPad, mais vous avez oublié de sauvegarder votre iPad à l'avance, vous savez comment restaurer l'iPad à partir du fichier de sauvegarde?Certes, vous pouvezrécupérer des fichiers supprimés sur iPad en scannant directement votre iPadavec un bon logiciel de récupération de données d'iPad de tiers, mais si vous avez d'autres sauvegardes iTunes telles que la sauvegarde iPhone ou de sauvegarde de l'iPod touch, vous pouvez même obtenir la récupération de données iPad.En effet, vous pouvez restaurer iPad de la vieille sauvegarde de l'iPhone ou iPod touch avec iTunes utilisation d', c'est de la même manière avecla restauration de l'iPhone à partir de la sauvegarde d'iTunes.

Cependant, le rétablissement de l'iPad à partir d'iTunes sauvegarde avec l'utilisation d'iTunes ne peut pas garder les fichiers originaux sur votre iPad, car il est restauré comme un total, donc toutes les données originales sur votre iPad sera supprimé et remplacé par le total iTunes fichiers de sauvegarde précédents peu importe si certains sont souhaitables pour vous.Alors comment éviter une couverture totale et le remplacement?Ici, je vais vous dire la meilleure façon de restaurer la sauvegarde iPhone à l'iPad, qui est d'utiliser le meilleur iPhone extracteur de sauvegarde -Leawo iOS Data Recovery.En tant que professionnel iPhone extracteur de sauvegarde, Leawo iOS Data Recovery peut non seulement rétablir iPad de sauvegarde iPhone, mais aussirestaurer l'iPhone à partir de sauvegarde iPad.Surtout, le premier ordre iPhone extracteur de sauvegarde vous permet de visualiser tous les fichiers de votre sauvegarde d'iTunes, et vous pouvez alors choisir de manière sélective certains fichiers à récupérer et sortir à votre ordinateur local.Il prend en charge jusqu'à 12 types de récupération des types de fichiers à partir de sauvegardes iTunes.

Ça a l'air fabuleux?Alors téléchargez la version d'essai gratuite pour avoir un premier test, c'est gratuit et sûr pour télécharger et à utiliser.Notez qu'il existe 3 programmes spécifiques destinés à différents dispositifs, mais de rétablir iPad de sauvegarde la plus ancienne, vous pouvez télécharger l'un de tester, parce que tous les 3 programmes contiennent le mode de récupération pour récupérer iPad de sauvegarde d'iTunes.Transférer des données de l'iPhone à l'iPad tout de suite!

Ensuite, vous pouvez suivre les guides ci-dessous pour restaurer iPad de sauvegarde iPhone.Il est très facile et rapide, et vous n'avez pas besoin l'un de vos appareils à portée de main.Juste n'hésitez pas à l'essayer.

Guide complet

Étape 1Sélectionnez le mode «Récupération à partir d'iTunes sauvegarde"

La première étape pour restaurer l'iPad avec la sauvegarde de l'iPhone est de lancer Leawo iOS récupération de données sur votre ordinateur, puis cliquez sur le "Récupérer à partir d'iTunes sauvegarde" Mode signalée sur l'interface du programme.

Choisissez sortir du mode de sauvegarde d'iTunes

Étape 2Sélectionnez la sauvegarde iPhone pour scanner

Ensuite, toutes les sauvegardes que vous avez déjà fait pour votre ordinateur local seront affichés avant.Si vous n'avez pas un seul appareil et avez déjà synchronisé ou sauvegardé avant, vous verrez plusieurs sauvegardes différentes avec le nom de l'unité et dernière date de sauvegarde indiqué.Pour transférer des données iPhone à l'iPad, vous devez choisir la sauvegarde iPhone à numériser.     

Sélectionnez sauvegarde iTunes

Étape 3 Preview et récupérer des fichiers sur la sauvegarde de votre iPhone

Après peu de temps, vous pouvez prévisualiser tous les fichiers existent dans la sauvegarde de l'iPhone précédent.Ils sont présentés dans les catégories organisées sur la colonne de gauche.Après avoir aperçu, cocher les fichiers et les catégories spécifiques ou la sauvegarde totale de l'appareil que vous souhaitez récupérer.Puis cliquez sur le bouton "Restaurer" dans le coin supérieur droit de l'interface pour lancer la restauration de la sauvegarde iPad iPhone.Vous pouvez sélectionner un répertoire de fichiers spécifiques à sauvegarder les données que vous souhaitez restaurer sur votre 4/iPad d'iPad Mini / New iPad / iPad 2/iPad 1.

Prévisualiser et sauvegarder photos de la pellicule

Félicitations!Maintenant que vous avez terminé toutes les étapes pour restaurer la sauvegarde iPhone à l'iPad, tout simplement profiter de votre nouvel iPad avec sauvegarde sur iPhone librement.Certainement, vous pouvez aussirestaurer l'iPhone à partir de sauvegarde iPad avec l'utilisation de l'extracteur de sauvegarde iTunes conçu.

Remarque:Si vous avez synchronisé ou sauvegardé votre iPhone à nouveau après que vous avez supprimé des données sur votre iPhone, vous ne pouvez pas récupérer les fichiers supprimés de la sauvegarde de l'iPhone.Mais vous avez une autre façon derécupérer des fichiers supprimés sur iPad en utilisant le second mode de récupération de Leawo IOS récupération de données.

Articles connexes

How to Restore iPad from iPhone Backup

June 12, 2013 / Posted by Amanda on Supported Devices, Utilities

When you deleted photos, videos, contacts, messages or other important data on your iPad, but you forgot to back up your iPad in advance, do you know how to restore iPad from backup file? Certainly you can recover deleted files on iPad by directly scanning your iPad with a good third party iPad data recovery software, but if you have other iTunes backups like iPhone backup or iPod touch backup, you can similarly achieve iPad data recovery. Indeed, you can restore iPad from old backup of iPhone or iPod touch with use of iTunes, it’s the same way with restoring iPhone from iTunes backup.

However, restoring iPad from iTunes backup with use of iTunes can’t keep the original files on your iPad, because it’s restored as a total one, so all the original data on your iPad will be removed and replaced by the total previous iTunes backup files no matter if some are desirable to you. Then how to avoid total cover and replacing? Here I’ll tell you the best way to restore iPhone backup to iPad, which is by using the best iPhone backup extractor – Leawo iOS Data Recovery. As a professional iPhone backup extractor, Leawo iOS Data Recovery can not only restore iPad from iPhone backup, but also restore iPhone from iPad backup. Most importantly, the first-rate iPhone backup extractor allows you to preview all the files on your iTunes backup, and then you can selectively pick out some files to recover and output to your local computer. It supports up to 12 kinds of file types recovery from itunes backups.

Sounds fabulous? So download the free trial version to have a test first, it’s free and safe to download and use. Note that there are 3 specific programs targeted at different devices, but to restore iPad from old backup, you can download any one to test, because all the 3 programs contain the recovery mode to recover iPad from iTunes backup. Transfer iPhone data to iPad right away!

Then you can follow the guides below to restore iPad from iPhone backup. It’s very easy and fast, and you don’t need any of your devices on hand. Just feel free to try it.

Full Guide

Step 1 Select “Recover from iTunes Backup” mode

The first step to restore iPad with iPhone backup is to launch Leawo iOS Data Recovery on your computer and then click the “Recover from iTunes Backup” mode shown on the program interface.

Choose Recover from iTunes backup mode

Step 2 Select the iPhone backup to scan

Then all the backups you have ever done to your local computer will be shown before you. If you have not only one device and have ever synced or backed up before, you’ll see several different backups with specific device name and latest backup date shown. To transfer iPhone data to iPad, you should choose the iPhone backup to scan.  

Select iTunes backup

Step 3 Preview and recover files on your iPhone backup

After very short time, you can preview all the files existed in the previous iPhone backup. They are shown in organized categories on the left column. After preview, tick the specific files and categories or the total device backup that you want to recover. Then click “Recover” button on the right corner of the interface to start to restore iPad from iPhone backup. You can select a specific file directory to save the data you want to restore to your iPad 4/iPad mini/New iPad/iPad 2/iPad 1.

Preview and save Camera Roll photos

Congratulations! Now you have finished all the steps to restore iPhone backup to iPad, just enjoy your new iPad with iPhone backup on it freely. Certainly, you can also restore iPhone from iPad backup with use of the crafted iTunes backup extractor.

Note: If you synced or backed up your iPhone again after you deleted some data on your iPhone, you can’t recover deleted files from iPhone backup. But you have another way to recover deleted files on iPad by using the second recovery mode of Leawo iOS Data Recovery.