Quel est FLV/F4V Format?

15 février 2012 / Posté par Irene surTechnologies connexes

À propos de FLV Format

FLV est synonyme de Flash Video qui est un format de fichier conteneur utilisé pour diffuser la vidéo sur Internet en utilisant Adobe Flash Player versions 6-11.Le contenu vidéo Flash peut également être intégrées dans des fichiers SWF.Les données audio et vidéo dans les fichiers FLV sont codés de la même manière car ils sont dans des fichiers SWF.Comme un format conçu pour la lecture vidéo sur le web, il offre des taux élevés de compression et produit une vidéo de haute qualité.FLV est de plus en plus populaire sur le web car il peut facilement être intégré dans une page web et est soutenu par les principaux systèmes d'exploitation via Adobe Flash Player et le plugin de navigateur Web.À l'heure actuelle, FLV est le format de fichier largement utilisé par certains sites célèbres, tels que YouTube, Google Video, MySpace, etc

Types de médias pris en charge dans le format de fichier FLV:

Vidéo: On2 VP6, Sorenson Spark (Sorenson H.263), la vidéo de l'écran, H.264
Audio: MP3, ADPCM, PCM linéaire, Nellymoser, Speex, AAC, G.711 (réservé à un usage interne)

Sur F4V Format

F4V est un nouveau format de fichier vidéo Flash basé sur le format de fichier multimédia de base ISO et est pris en charge à partir de Flash Player 9 Update 3.Par rapport à la FLV traditionnelle, elle possède une meilleure qualité dans les mêmes situations.Ainsi, de nombreuses personnes considèrent ce genre de FLV FLV en HD (Haute Définition FLV).Grâce à cette caractéristique, de nos jours la plupart des gens pensent que c'est une tendance de développement pour le fichier FLV.Bien sûr, les sites Web de partage de vidéos aussi accepter ce type de FLV à charger et télécharger, en particulier YouTube.Flash Video a été acceptée comme le format vidéo en ligne par défaut par de nombreux sites.Notable utilisateurs de celui-ci comprennent YouTube, Hulu, Vevo, Yahoo! Video, Metacafe, Reuters.com, et de nombreux fournisseurs d'autres nouvelles.

Types de médias pris en charge dans le format de fichier F4V:

Video: H.264
Images (encore trame de données vidéo): GIF, PNG, JPEG
Audio: AAC, HE-AAC, MP3

Autres téléchargements associés

Leawo Convertisseur Vidéo (FLV/F4V Converter): Vidéo logiciel de conversion pour convertir la vidéo et audio entre tous les formats populaires complet.Ainsi, il peut être considéré comme un FLV/F4V Converter intelligent qui prend en charge de convertir la vidéo à FLV/F4V ainsi que de convertir FLV/F4V aux formats vidéo de toutes sortes, pour le fichier plaisir FLV/F4V sur les sites de partage vidéo et les lecteurs multimédia.Vous pouvez même profiter de la vidéo 3D en recourant à la fonction de conversion vidéo 3D du programme.

Leawo DVD Ripper (DVD FLV/F4V Converter): Versatile programme copie de DVD pour ripper des DVD aux formats vidéo de toutes sortes.Donc, il fonctionne comme un DVD puissant au FLV/F4V Converter pour vous permettre de ripper des DVD au format FLV/F4V qui est compatible avec les sites vidéo populaires tels que YouTube, Hulu, Vevo, Yahoo! Video et plus également.

Source connexes

AVI, WMV, ASF, MOV, H.264, MP4, VOB, VLC Player

Références

Comment convertir mp4 en flv
Comment faire pour convertir AVI en FLV
Comment convertir mov en f4v

Liens externes

https://en.wikipedia.org/wiki/FLV
https://www.adobe.com/devnet/f4v.html

Articles connexes

Technologies connexes


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

What is FLV/F4V Format?

February 15, 2012 / Posted by Irene on Related Technology

About FLV Format

FLV stands for Flash Video which is a container file format used for deliver video over the Internet using Adobe Flash Player versions 6—11. Flash Video content may also be embedded within SWF files. The audio and video data within FLV files are encoded in the same way as they are within SWF files. As a format designed for web video playback, it offers high rates of compression and produces high quality video. FLV is becoming more and more popular on the web since it can easily be embedded in a webpage and is supported by the main operating systems via the Adobe Flash Player and web-browser plugin. At present, FLV is the file format widely used by some famous websites, such as YouTube, Google Video, MySpace, etc.

Supported media types in FLV file format:

Video: On2 VP6, Sorenson Spark (Sorenson H.263), Screen video, H.264
Audio: MP3, ADPCM, Linear PCM, Nellymoser, Speex, AAC, G.711 (reserved for internal use)

About F4V Format

F4V is a new Flash Video file format based on the ISO base media file format and is supported starting with Flash Player 9 update 3. Compared with the traditional FLV, it owns better quality under the same situations. Thus many people regard this kind of FLV as HD FLV (High Definition FLV). Due to this feature, nowadays most of people think it a development trend for FLV file. Of course, the video-sharing web sites also accept this type of FLV to upload and download, especially YouTube. Flash Video has been accepted as the default online video format by many sites. Notable users of it include YouTube, Hulu, VEVO, Yahoo! Video, metacafe, Reuters.com, and many other news providers.

Supported media types in F4V file format:

Video: H.264
Images (still frame of video data): GIF, PNG, JPEG
Audio: AAC, HE-AAC, MP3

Related Software

Leawo Video Converter (FLV/F4V Converter): Full-featured video converting software to convert video and audio among all popular formats. So it can be regarded as a smart FLV/F4V Converter which supports to convert video to FLV/F4V as well as convert FLV/F4V to video formats of sorts, for FLV/F4V file enjoyment on any video sharing websites and media players. You can even enjoy 3D video by resorting to 3D video conversion function of the program.

Leawo DVD Ripper (DVD to FLV/F4V Converter): Versatile DVD ripping program to rip any DVDs to video formats of sorts. So it also functions as a powerful DVD to FLV/F4V Converter for you to rip DVD to FLV/F4V format that is compatible with popular video websites including YouTube, Hulu, VEVO, Yahoo! Video and more.

Related Source

AVI, WMV, ASF, MOV, H.264, MP4, VOB, VLC Player

References

How to convert mp4 to flv
How to convert avi to flv
How to convert mov to f4v

External links

http://en.wikipedia.org/wiki/FLV
http://www.adobe.com/devnet/f4v.html

Related Technology


Social Network

         


Join Our Newsletter: