Comment convertir un DVD en RMVB vidéo avec DVD à RMVB Converter?

Voulez-vous partager votre film DVD avec vos amis sur Internet?C'est une bonne idée que vous convertir DVD à RMVBRM ou vidéos afin que la taille du fichier est compressé et donc aptes à la transmission par réseau.Cet article porte sur la façon de faire des vidéos RMVB de DVD avec l'DVD à RMVB Converterà partir de Leawo.Il est simple et vous pouvez facilement obtenir des coup de lui une fois pour toutes.Leawo DVD Ripperpourraient vous aider à réaliser facilement cette ripper des DVD à RMVB vidéos pour vous permettre de partager librement vos films DVD avec vos amis en ligne.Et avecLeawo DVD Ripper pour Mac, Vous pouvez facilement déchirer et convertir DVD à RMVB vidéos sur Mac.Les deux versions de Leawo DVD à RMVB pourrait convertir la 2D à la 3D vidéos, comme en 2D DVD à RMVB vidéos en 3D, pour apprécier un film 3D illimité.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Chargez DVD

Lancez le DVD à RMVB Converter et cliquez sur Chargez DVD bouton pour importer des DVD source de ce programme pour convertir DVD en vidéos RMVB.

Sélectionnez RMVB comme profil cible

Réglez RMVB comme profil de sortie dans un cadre de profil (utilisateurs Mac cliquez sur l'icône 3D avant d'entrer panneau de profil).

paramètres du fichier de sortie, y compris RMVB codec, le débit binaire, taille de la vidéo, le ratio d'aspect, etc pourraient être modifiés via le bouton de réglage derrière le cadre de profil (les utilisateurs de Mac Cliquez sur le bouton "+" dans le panneau de profil).

Convertir DVD en vidéos RMVB

Appuyez sur le bouton de conversion pour commencer à convertir DVD en vidéos RMVB.

Ce DVD à RMVB Converter vous permet d'éditer des vidéos DVD avant de convertir DVD à RMVB vidéos: longueur de coupe de vidéo, taille de la vidéo des cultures, ajuster l'effet vidéo, ajouter des filigranes, etc Vérifier comment éditer DVD ou comment modifier des DVD sur Macpour plus d'informations.

Connaissance étendue

RealMedia Variable Bitrate (RMVB) est une extension bitrate variable du format RealMedia conteneur multimédia développé par RealNetworks.Par opposition à la RealMedia conteneur plus commun, qui détient les médias en streaming encodés à un débit binaire constant (CBR), RMVB est généralement utilisé pour le contenu multimédia stocké localement.Fichiers utilisant ce format portent l'extension de fichier «. Avi».
RealMedia utilise la compression similaire à MPEG-4 Partie 10 codecs, comme x264.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert DVD to RMVB video with DVD to RMVB Converter?

Do you want to share your DVD movie with your friends on the internet? It is a good idea you convert DVD to RMVB or RM videos so that the file size is compressed and therefore fit for network transmitting. This article is on how to make RMVB videos from DVD with the DVD to RMVB Converter from Leawo. It is simple and you can easily get hang of it once and for all. Leawo DVD Ripper would help you easily realize this to rip DVD to RMVB videos to enable you freely share your DVD movies with your friends online. And with Leawo DVD Ripper for Mac, you could easily rip and convert DVD to RMVB videos on Mac. Both two versions of Leawo DVD to RMVB converter could convert 2D to 3D videos, like 2D DVD to RMVB 3D videos, for unlimited 3D movie enjoyment.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Load DVD

Start the DVD to RMVB converter and click Load DVD button to import source DVD to this program to convert DVD to RMVB videos.

Select RMVB as target profile

Set RMVB as output profile in Profile frame (Mac users click the icon before 3D to enter Profile panel).

Output RMVB file parameters including codec, bit rate, video size, aspect ratio, etc. could be changed via settings button behind Profile frame (Mac users click "+" button in Profile panel).

Convert DVD to RMVB videos

Hit the convert button to start to convert DVD to RMVB videos.

This DVD to RMVB converter allows you to edit DVD videos before you convert DVD to RMVB videos: trim video length, crop video size, adjust video effect, add watermark, etc. Check how to edit DVD or how to edit DVD on Mac for more information.

Extended Knowledge

RealMedia Variable Bitrate (RMVB) is a variable bitrate extension of the RealMedia multimedia container format developed by RealNetworks. As opposed to the more common RealMedia container, which holds streaming media encoded at a constant bitrate (CBR), RMVB is typically used for multimedia content stored locally. Files using this format have the file extension ".rmvb".
RealMedia uses compression similar to MPEG-4 Part 10 codecs, such as x264.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: