Comment faire pour convertir et graver des vidéos iMovie pour DVD librement

18 juin 2012 / Publié par Irene surVideo / Audio Conseils

Si vous utilisez un ordinateur Mac OS X, vous devez avoir été assez familier avec iMovie.Avec de riches fonctionnalités de montage vidéo, iMovie vous offre autant de choix pour éditer des vidéos que vous le souhaitez.Puisque vous avez fait tellement de vidéos, vous pouvez graver sur DVD vidéo iMovie pour la garde et les lire sur un lecteur de DVD.Cependant, vous trouverez que vous avez pour convertir et graver sur DVD iMovie iMovie prend en charge aucune sortie DVD directement.Dans ce cas, un iMovie pour un graveur de DVD serait grand de l'aide.

Leawo iMovie à convertisseur de DVD est le meilleur iMovie pour un graveur de DVD pour vous de brûler et de convertir iMovie sur DVD librement et facilement.Il pourrait brûler iMovie sur DVD en différents formats en seulement quelques clics, y compris brûlage iMovie sur des disques DVD, des dossiers ou des fichiers ISO ainsi.Le guide suivant vous montrera comment graver et convertir des films iMovie sur DVD avec l'aide de brûleurs Leawo DVD (utilisateurs Mac utilisent LeawoiMovie pour DVD Converter pour Mac pour convertir iMovie sur DVD sur Mac librement).

   

Guide complet

Ajouter vidéos sources

Cliquez "Ajouter la vidéo" bouton pour charger les vidéos iMovie source de ce graveur de DVD pour graver ou faire glisser directement les clips vidéo dans et déposer sur l'interface.

Modifier les fichiers vidéo de la source (en option)

Cliquez sur l'Modifierbouton pour entrer dans le panneau de montage vidéo.Dans le panneau d'édition vidéo, vous pouvez librement personnaliser les fichiers vidéo iMovie pour la sortie: couper, rogner, effet, filigrane, etc

Menu DVD / personnalisations modèle

Sur le côté droit, différents menus et des modèles de DVD sont fournis pour vous de choisir.Vous pouvez également personnaliser le menu et modèles si vous le souhaitez.Vous pouvez prévisualiser des modèles et des menus sur le lecteur intégré.

Plus de paramètres pour la création de DVD

Cliquez Graver sur DVD bouton pour faire d'autres paramètres pour la gravure sur DVD vidéo, y compris: le format de sortie, le répertoire de sortie, standard TV, qualité, etc

Graver des films iMovie sur DVD

Cliquez sur l'Graver maintenant pour convertir et graver des vidéos sur DVD à l'intérieur Vidéo Leawo to DVD Creator.

Guide de la vidéoLogiciel

DVD Creator
Convertir et graver toutes les vidéos populaires sur DVD avec des menus de DVD gratuits pourtant magnifique.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to DVD Creator pour Mac

Connaissance étendue

iMovieest une application de montage vidéo logiciel propriétaire qui permet aux Mac, iPod Touch 4ème génération, iPhone 4 et iPad 2 aux utilisateurs d'éditer leurs propres films.Il a été initialement publié par Apple en 1999 comme une application Mac OS 8 livré avec le premier compatible FireWire consommateur modèle Apple - iMac DV.Depuis la version 3, iMovie est une application Mac OS X uniquement fourni à la suite d'applications iLife Macintosh.

Articles connexes

How to convert and burn iMovie videos to DVD freely

June 18, 2012 / Posted by Irene on Video/Audio Tips

If you’re using a Mac OS X computer, you must have been quite familiar with iMovie. With rich video editing features, iMovie provides you so many choices to edit videos as you like. Since you have made so many videos, you may want to burn iMovie video to DVD for safekeeping and convenient playback on DVD players. However, you will find you have to convert and burn iMovie to DVD as iMovie supports no DVD output directly. In such case, an iMovie to DVD burner would be great of help.

Leawo iMovie to DVD converter is the best iMovie to DVD burner for you to burn and convert iMovie to DVD freely and easily. It could burn iMovie to DVD in various formats within only a few clicks, including burning iMovie to DVD discs, folders or ISO files as well. The following guide would show you how to burn and convert iMovie movies to DVD with the help of Leawo DVD burner (Mac users use Leawo iMovie to DVD Converter for Mac to convert iMovie to DVD on Mac freely).

   

Full Guide

Add source videos

Click "Add Video" button to load source iMovie videos to this DVD burner for burning, or directly drag the video clips in and drop on the interface.

Edit source video files (optional)

Click the Edit button to enter the video editing panel. In the video editing panel, you can freely customize iMovie video files for output: Trim, Crop, Effect, Watermark, etc.

DVD menu/template customizations

On the right side, various DVD disc menu and templates are provided for you to choose from. You can also customize menu and templates if you like. You can preview templates and menu on the built-in player.

More settings for DVD creation

Click Burn to DVD button to do more settings for burning video to DVD, including: output format, output directory, TV standard, quality, etc.

Burn iMovie movies to DVD

Click the Burn Now to to convert and burn video to DVD within Leawo video to DVD Creator.

Video GuideSoftware

DVD Creator
Convert and burn all popular videos to DVD with free yet gorgeous DVD menus.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to DVD Creator for Mac

Extended Knowledge

iMovie is a proprietary video editing software application which allows Mac, iPod Touch 4th generation, iPhone 4 and iPad 2 users to edit their own home movies. It was originally released by Apple in 1999 as a Mac OS 8 application bundled with the first FireWire-enabled consumer Apple model – iMac DV. Since version 3, iMovie has been a Mac OS X only application bundled in the iLife suite of Macintosh applications.

Related Articles

Video/Audio Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: