Comment déchirer et convertir DVD à Samsung Galaxy Nexus vidéo sur Windows et Mac?

9 octobre 2011 / Publié par Davy surPériphériques compatibles

Pour jouer et regarder un DVD sur Galaxy Nexus, vous avez besoin d'un DVD pour Galaxy Nexus convertisseur qui vous permet de ripper DVD à Galaxy Nexus vidéos librement. Leawo DVD Ripperest un DVD puissant au Galaxy convertisseur Nexus, avec lequel vous pouvez convertir les films DVD et presque tous les formats vidéo, y compris DivX, XviD, MOV, RM, RMVB, MPEG, VOB, DVD, WMV, AVI, formats vidéo FLV en 3GP, WMV, ou MP4 prêt pour votre téléphone mobile.Vous pouvez ripper DVD librement pour Galaxy Nexus et convertir DVD en vidéo Galaxy Nexus, puis les transférer DVD à Galaxy Nexus de regarder librement DVD sur Galaxy Nexus à tout moment et n'importe où après DVD de Galaxy Nexus conversion vieo.A côté de la possibilité de convertir DVD à Galaxy Nexus vidéos, ce DVD pour Galaxy Nexus convertisseur vous permet également de modifier librement les vidéos DVD et convertir DVD en vidéo 2D en 3D pour différents acteurs 3D.Leawo introduit égalementMac DVD Ripper pour les utilisateurs Mac pour l'utiliser comme Mac DVD Converter Galaxy Nexus ripper des DVD sur Galaxy Nexus vidéo sur Mac.

   

Guide complet

Charger le contenu du DVD source

Commencez ce DVD au convertisseur Nexus et charger des fichiers de DVD de source pour le traitement en cliquant sur le Chargez DVDbouton (drag-and-drop pour charger les fichiers de DVD source sur Mac DVD Converter Nexus).Vous seriez capable de choisir sous-titres, l'audio et l'angle de vos fichiers DVD source après le chargement.

Choisissez le profil de sortie

Dans la boîte de profil (cliquez sur l'icône 3D avant d'entrer dans le panneau Profil sur Mac DVD Ripper), choisissez Galaxy Nexus profil compatible comme format de sortie, comme MP4.

Vous pouvez modifier les paramètres du profil de sortie comme codec vidéo, taille de la vidéo, codec audio, le débit binaire, taux d'armature, etc pour répondre à votre Galaxy Nexus plus en cliquant sur le bouton Paramètres à côté de la boîte de profil (cliquez sur le bouton "+" dans le panneau de profil sur Mac DVD Ripper).

Convertir DVD en vidéo Galaxy Nexus

Déplacez votre souris sur le bouton ci-dessous convertir le lecteur de prévisualisation et cliquez pour commencer à convertir DVD pour Galaxy Nexus vidéo.Après avoir converti DVD au Galaxy Nexus, vous pouvez transférer des DVD pour Galaxy Nexus et regarder un DVD sur Galaxy Nexus librement.

Si vous voulez convertir Blu-ray à Galaxy Nexus vidéos à regarder des films Blu-ray sur Galaxy Nexus librement, vous pouvez utiliser Leawo Ripper Blu-ray.

Guide de la vidéoLogiciel

DVD Ripper
Convertir DVD à tous les formats vidéo (en 3D) facilement afin que vous puissiez en profiter sur des appareils portables en déplacement.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Aller à DVD Ripper pour Mac

Connaissance étendue

Le Galaxy Nexus téléphone mobile Samsung Smart sera exécute le système d'exploitation Android 4.0 Ice Cream Sandwich.Il serait charabia d'un quad-core Nexus mais plus probablement le spec impressionnante sera un écran HD d'une bascule résolution de 1280 × 720 et Ice Cream Sandwich.Il est censé pont Android 2.3 Gingerbread et Android 3.0 Honeycomb en un seul.Ce téléphone mobile intelligent serait surtout susceptible d'arriver à la fin de cette année.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to rip and convert DVD to Samsung Galaxy Nexus video on Windows and Mac?

October 9, 2011 / Posted by David Brooks on Supported Devices

To play and watch DVD on Galaxy Nexus, you need a DVD to Galaxy Nexus converter, which helps you rip DVD to Galaxy Nexus videos freely. Leawo DVD Ripper is a powerful DVD to Galaxy Nexus converter, with which you can convert DVD movies and almost all video formats including DivX, XviD, MOV, rm, rmvb, MPEG, VOB, DVD, WMV, AVI, FLV movie formats to 3GP, WMV, or MP4 ready for your mobile phone. You can freely rip DVD to Galaxy Nexus and convert DVD to Galaxy Nexus video and then transfer DVD to Galaxy Nexus to freely watch DVD on Galaxy Nexus anytime & anywhere after DVD to Galaxy Nexus vieo conversion. Alongside the ability to convert DVD to Galaxy Nexus videos, this DVD to Galaxy Nexus converter also enables you to freely edit DVD videos and convert 2D DVD to 3D video for various 3D players. Leawo also introduces Mac DVD Ripper for Mac users to use as Mac DVD to Galaxy Nexus Converter to rip DVD to Galaxy Nexus video on Mac.

   

Full Guide

Load source DVD content

Start this DVD to Nexus converter and load source DVD files for processing by clicking the Load DVD button (drag-and-drop to load source DVD files on Mac DVD to Nexus Converter). You would be able to choose Subtitle, Audio and Angle of your source DVD files after loading.

Choose output profile

In Profile box (click the icon before 3D to enter Profile panel on Mac DVD Ripper), choose Galaxy Nexus compatible profile as output format, like MP4.

You can change output profile parameters like video codec, video size, audio codec, bit rate, frame rate, etc. to meet your Galaxy Nexus more by clicking settings button next to Profile box (click "+" button in Profile panel on Mac DVD Ripper).

Convert DVD to Galaxy Nexus video

Move your mouse to the convert button bellow the preview player and hit to start to convert DVD to Galaxy Nexus video. After you convert DVD to Galaxy Nexus, you can transfer DVD to Galaxy Nexus and watch DVD on Galaxy Nexus freely.

If you want to convert Blu-ray to Galaxy Nexus videos to watch Blu-ray movies on Galaxy Nexus freely, you can use Leawo null.

Video GuideSoftware

DVD Ripper
Convert DVDs to any video formats(in 3D) easily so you can enjoy them on portable devices on the go.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to DVD Ripper for Mac

Extended Knowledge

The Samsung Galaxy Nexus smart mobile phone will be running Android 4.0 Ice Cream Sandwich operation system. It would be gibberish of a quad-core Nexus but most likely the impressive spec will be a HD display rocking a 1280×720 resolution and Ice Cream Sandwich. It is supposed to bridge Android 2.3 Gingerbread and Android 3.0 Honeycomb into one. This smart mobile phone would mostly likely to arrive in late this year. 

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: