Comment ripper et convertir DVD en HTC One S pour profiter de films DVD sur HTC One S librement

31 janvier 2012 / Publié par Davy surPériphériques compatibles

Vous avez un HTC One S (une fois nommé HTC Ville) et je voulais regarder vos films DVD sur HTC One S sur votre long voyage ou autre temps libre, mais a omis de lire des DVD sur le HTC One S en raison de l'incompatibilité des formats de fichiers?Vous avez réalisé que vous devez utiliser un outil de conversion de format de fichier pour vous aider à facilement et librement à déchirer et convertir DVD à HTC One S vidéos ainsi que de visionner librement des films DVD sur HTC One S illimité.

Eh bien, ce genre d'outil est souvent citée comme DVD à HTC un convertisseur S, Un format de fichier programme qui pourrait facilement déchirer et convertir DVD aux vidéos de HTC One conversion. Leawo DVD à HTC One S Converterest l'un des DVD top-cranté aux programmes déchirant vidéo que vous pouvez utiliser quand vous voulez ripper des DVD à HTC One S et mettre DVD sur HTC One S pour le plaisir illimité.Ce DVD au convertisseur de HTC One peut ripper DVD en vidéo dans différents formats de fichiers vidéo tels que MP4, AVI, MPEG, etc pour vos lecteurs multimédia portables.Bien sûr, si vous utilisez un ordinateur Mac, vous devez utiliser unDVD à HTC One S Converter pour Mac pour réaliser ces choses.

Ce serait comment faire tutoriel vous expliquera comment ripper des DVD à HTC One S-vidéo sur Mac et PC librement avec l'aide de Leawo DVD pour HTC One S Converter.

   

Guide complet

Chargez DVD à HTC One S Converter

Lauch ce DVD à HTC One S convertisseur et cliquez sur Chargez DVD bouton pour importer la source DVD à HTC convertisseur pour un S pour le traitement.

Définir un profil de sortie pour HTC One S

Choisissez le profil de sortie du profil dans ce DVD à HTC un convertisseur S, dire MP4.(Cliquez sur l'icône avant 3D sur DVD pour HTC convertisseur One S pour Mac.)

  • Vous pouvez réinitialiser les paramètres du profil de sortie comme codec vidéo, codec audio, le débit binaire, le ratio d'aspect, frame rate, taille de la vidéo, chaîne, etc en cliquant sur le bouton Paramètres.(Le DVD au convertisseur de HTC One pour Mac, cliquez sur le bouton "+" dans le panneau de profil pour entrer dans le panneau de configuration des paramètres.)

Convertir DVD en HTC One S vidéos

Cliquez sur le bouton de conversion à déchirer et convertir DVD en HTC One S vidéos avec ce DVD à HTC un convertisseur S.

  • Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire un travail d'édition pour les fichiers des DVD d'origine avant de convertir DVD à HTC One S vidéos en cliquant sur le bouton dans la barre de menu Edition.Ce DVD au convertisseur HTC One vous permet également de convertir librement DVD 2D en vidéo 3D pour apprécier un film 3D illimité.

Guide de la vidéoLogiciel

DVD Ripper
Convertir DVD à tous les formats vidéo (en 3D) facilement afin que vous puissiez en profiter sur des appareils portables en déplacement.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Aller à DVD Ripper pour Mac

Connaissance étendue

La HTC One Sest dit à inclure Android 4.0 Sandwich à la crème glacée, une version actualisée de Sense UI de HTC, un processeur dual-core cadencé à 1,5 GHz Snapdragon S4, un QHD écran Super AMOLED de 4,3 pouces et un appareil photo 8 mégapixels.Capable d'enregistrer des vidéos HD 1080p, la caméra mettra en vedette un capteur éclairé par l'arrière, ce qui lui donne une longueur d'avance sur la concurrence.les choses sont Complétant une batterie 1650 mAh, connectivité HSPA +, et que superthin, châssis sous-8mm.

.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to rip and convert DVD to HTC One S to enjoy DVD movies on HTC One S freely

January 31, 2012 / Posted by David Brooks on Supported Devices

Got a HTC One S (once named HTC Ville) and wanted to watch your DVD movies on HTC One S on your long journey or other spare time, but failed to play DVD on HTC One S due to the incompatibility of file formats? You may have realized that you need to use a file format converting tool to help you easily and freely rip and convert DVD to HTC One S videos so as to freely watch DVD movies on HTC One S unlimited.

Well, such kind of tool is often named as DVD to HTC One S converter, a file format converting program which could easily rip and convert DVD to HTC One S videos. Leawo DVD to HTC One S Converter is one of the top-notched DVD to video ripping programs for you to use when you want to rip DVD to HTC One S and put DVD on HTC One S for unlimited enjoyment. This DVD to HTC One S converter could rip DVD to video in various video file formats like MP4, AVI, MPEG, etc. for your portable media players. Of course, if you are using a Mac computer, you need to use a DVD to HTC One S Converter for Mac to realize these things.

This how-to tutorial would tell you how to rip DVD to HTC One S video on Mac and PC freely with the help of Leawo DVD to HTC One S Converter.

   

Full Guide

Load DVD to HTC One S Converter

Lauch this DVD to HTC One S converter and click Load DVD button to import source DVD to HTC One S converter for processing.

Set output profile for HTC One S

Choose output profile from Profile within this DVD to HTC One S converter, say MP4. (Click the icon before 3D on DVD to HTC One S converter for Mac.)

  • You can reset output profile parameters like video codec, audio codec, bit rate, aspect ratio, frame rate, video size, channel, etc. by clicking settings button. (On DVD to HTC One S converter for Mac, click the "+" button in Profile panel to enter the parameter settings panel.)

Convert DVD to HTC One S videos

Click the convert button to rip and convert DVD to HTC One S videos with this DVD to HTC One S converter.

  • If you like, you can also make some editing work to the original DVD files before you convert DVD to HTC One S videos by clicking Edit button on the menu bar. This DVD to HTC One S converter also enables you to freely convert 2D DVD to 3D video for unlimited 3D movie enjoyment.

Video GuideSoftware

DVD Ripper
Convert DVDs to any video formats(in 3D) easily so you can enjoy them on portable devices on the go.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to DVD Ripper for Mac

Extended Knowledge

The HTC One S is said to include Android 4.0 Ice Cream Sandwich, an updated version of HTC’s Sense UI, a dual-core 1.5GHz Snapdragon S4 processor, a 4.3-inch qHD Super AMOLED display, and an 8-megapixel camera. Capable of recording 1080p HD video, the camera will feature a backside-illuminated sensor, giving it a leg up on the competition. Rounding things out are a 1,650mAh battery, HSPA+ connectivity, and that superthin, sub-8mm chassis.

.

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: