Comment convertir un DVD en Galaxy S 3 pour jouer et regarder des films DVD sur Galaxy S 3 librement

10 avril 2012 / Posté par Davy surPériphériques compatibles

Envie de jouer et de profiter de vos films DVD sur Galaxy S III?Ce guide devrait vous fournir la meilleure solution pour vous aider à convertir DVD en vidéos lll de la galaxie, après quoi vous pouvez transférer des films DVD pour Galaxy S III et de profiter librement des films DVD sur Galaxy S III à vous.

A DVD de la galaxie de convertisseur vidéo lllest un must nécessité pour vous de le faire, comme le lll de votre Galaxy ne pouvait pas reconnaître les films DVD.Mais un DVD pour Galaxy S III convertisseur vidéo pourrait vous aider à convertir DVD en vidéos amicales Galaxy S III.Puis le lll de votre Galaxy pourrait lire les films DVD en format vidéo, il est compatible avec.Bien sûr, si vous utilisez un ordinateur Mac OS, vous devez utiliser unDVD de la galaxie de convertisseur vidéo pour Mac lll pour compléter la conversion.

Lll supports de formats vidéo Galaxy: MP4/DivX/XviD/WMV/H.264/H.263
La lll Audio Galaxy formats soutient: MP3/WAV/eAAC + / AC3/FLAC

   

Guide complet

Importer des fichiers DVD

Commencez ce DVD pour Galaxy S convertisseur vidéo lll et cliquez sur Chargez DVDbouton pour charger les fichiers DVD source.(Ou directement faire glisser et déposer des fichiers de DVD source sur Mac DVD lll convertisseur de vidéo de la galaxie.)

Choisissez le profil de sortie

Choisissez le profil de sortie à partir d'un profil de Galaxy S III au sein de ce DVD au Galaxy S convertisseur vidéo lll, dire MPEG4, ou tout autre format mentionné ci-dessus.(Cliquez sur l'icône avant de 3D sur DVD au convertisseur lll de la galaxie pour Mac.)

  • Réglez les paramètres du profil de sortie en cliquant sur le bouton des paramètres, y compris: Codec vidéo, Codec audio, le débit binaire, le ratio d'aspect, frame rate, taille de la vidéo(Sélectionner parmi les options fournies, ou la taille de l'entrée vidéo manuellement en fonction de la résolution vidéo de lll de votre Galaxy prend en charge), canal, etc (Le DVD au convertisseur de lll de la galaxie pour Mac, cliquez sur le bouton "+" dans le profil permet de saisir l' le panneau de réglages de paramètres.)

Convert DVD to Galaxy S lll videos

Cliquez sur le bouton Convertir pour commencer à convertir DVD en vidéos lll Galaxy.Après DVD de la galaxie S de finitions de conversion lll, vous pouvez transférer des films DVD sur Galaxy de la lll de jouer librement des films DVD sur Galaxy de la lll.

Guide de la vidéoLogiciel

DVD Ripper
Convertir DVD à tous les formats vidéo (en 3D) facilement afin que vous puissiez en profiter sur des appareils portables en déplacement.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Aller à DVD Ripper pour Mac

Connaissance étendue

La Samsung Galaxy S IIlest l'un des plus grands gadgets de l'année 2012.Lll Le Samsung Galaxy S dispose d'un écran HD de 4,7 pouces Super AMOLED Plus avec une résolution de 1280 x 720, fonctionne sur le dernier Android 4.0 Ice Cream Sandwich OS, fonctionne sur 1,5 GHz puce quad-core de Samsung, 1 Go de mémoire et offre 32 Go de stockage interne.Le Galaxy S III sera gérer la vidéo 1080p à 60 images par seconde et le chat vidéo avec un appareil photo 1,3 mégapixels de face et un appareil photo 8 mégapixels à l'arrière pour la vidéo HD et la prise d'image.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert DVD to Galaxy S 3 to play and enjoy DVD movies on Galaxy S 3 freely

April 10, 2012 / Posted by David Brooks on Supported Devices

Want to play and enjoy DVD movies on Galaxy S lll? This guide would provide you the best solution to help you convert DVD to Galaxy S lll videos, after which you can transfer DVD movies to Galaxy S lll and freely enjoy DVD movies on Galaxy S lll at you will.

A DVD to Galaxy S lll video converter is a must need for you to do this, as your Galaxy S lll couldn’t recognize DVD movies. But a DVD to Galaxy S lll video converter could help you convert DVD to Galaxy S lll friendly videos. Then your Galaxy S lll could play DVD movies in video format it’s compatible with. Of course, if you’re using Mac OS computer, you’ll have to use a DVD to Galaxy S lll video converter for Mac to complete the conversion.

Video formats Galaxy S lll supports: MP4/DivX/XviD/WMV/H.264/H.263
Audio formats Galaxy S lll supports: MP3/WAV/eAAC+/AC3/FLAC

   

Full Guide

Import DVD files

Start this DVD to Galaxy S lll video converter and click Load DVD button to load source DVD files. (or directly drag and drop source DVD files on Mac DVD to Galaxy S lll video converter.)

Choose output profile

Choose output profile from Profile for Galaxy S lll within this DVD to Galaxy S lll video converter, say MPEG4, or any other format mentioned above. (Click the icon before 3D on DVD to Galaxy S lll converter for Mac.)

  • Set output profile parameters by clicking settings button, including: video codec, audio codec, bit rate, aspect ratio, frame rate, video size (select from the provided options, or manually input video size according to the video resolution your Galaxy S lll supports), channel, etc. (On DVD to Galaxy S lll converter for Mac, click the "+" button in Profile panel to enter the parameter settings panel.)

Convert DVD to Galaxy S lll videos

Click the convert button to start to convert DVD to Galaxy S lll videos. After DVD to Galaxy S lll conversion finishes, you can transfer DVD movies onto Galaxy S lll to freely play DVD movies on Galaxy S lll.

Video GuideSoftware

DVD Ripper
Convert DVDs to any video formats(in 3D) easily so you can enjoy them on portable devices on the go.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to DVD Ripper for Mac

Extended Knowledge

The Samsung Galaxy S IIl is one of the biggest gadgets of 2012. The Samsung Galaxy S lll features a 4.7-inch Super AMOLED Plus HD screen with 1280 x 720 resolution, operates on the latest Android 4.0 Ice Cream Sandwich OS, runs on Samsung’s 1.5 GHz quad-core chip, 1 GB of memory and offers 32 GB of internal storage. The Galaxy S III will handle 1080p video at 60 frames per second and video chatting with a front-facing 1.3 megapixel camera and a rear 8MP camera for HD video and image shooting.

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: