Leawo Photo Recovery pour MacOS X 10.9 Mavericks Compatible

Leawo Photo Recovery pour Mac Guide de l'utilisateur

Leawo Photo Recovery pour Mac soutient à récupérer des photos sur Mac, Récupérer la musique sur Mac et récupérer la vidéo sur Mac, avec une excellente capacité de récupération de fichier ainsi que la vitesse courir vite.Images, vidéos et audios sur le disque dur Mac et les périphériques de stockage peuvent être trouvés retour dans les meilleurs délais.Ainsi, vous pouvez faire HDD récupération Mac ainsi que la carte mémoire de récupération Mac en toute simplicité à l'aide de cette récupération photo pour Mac.

Il est compatible avec HFS +, FAT16/32, les systèmes de fichiers NTFS.Et en combinant avec le fichier de numérisation et de l'analyse, vous pouvez obtenir les résultats de fichiers perdus exactement.En outre, la fonction de prévisualisation de fichiers vous permet de faire une sélection précise des fichiers requis pour la récupération.Photo Recovery Mac lien de téléchargement gratuit est disponible ci-dessous, et facile à obtenir pour restaurer vos fichiers perdus.

Exécutez le Mac photo outil de récupération sur votre ordinateur.Sur l'interface principale, vous êtes invité à choisir un type de fichier et un disque à récupérer.Au-delà de son nom l'indique, Leawo Photo Recovery peut récupérer non seulement photo, mais aussi de la musique et des fichiers vidéo perdus sur Mac disque dur ou d'autres périphériques de stockage.Vous pouvez choisir un ou deux ou trois fichiers de récupération: Photo, Musique et Vidéo.

  • Photo Recovery

  • Récupération de musique

  • récupération de la vidéo

Photo Recovery

Étape 1Sélectionnez le type de fichier et le disque

Cliquez sur"Photo "Sur l'interface principale, puis sélectionnez un disque de récupération de disque dur Mac ou restauration du dispositif de mémoire. Cochez"Seuls les fichiers scan supprimé«Option pour analyser uniquement les fichiers photos perdus.

Étape 2Numérisation

Après avoir frappé sur la "Prochaine"Bouton dans l'étape précédente, vous obtiendrez dans le fichier de section photo de balayage. Ce logiciel va vérifier les fichiers pour vous intensément. Vous pouvez avoir un aperçu de ces fichiers photo en cours de numérisation.

Etape 3Récupérer

Vous obtenez une liste des fichiers de photos dans différents formats après la numérisation.Vous êtes également en mesure de prévisualiser les photos de cette étape.Faites une sélection sur les fichiers image dont vous avez besoin et cliquez ensuite sur le "Récupérer"Bouton pour démarrer la récupération de photo. Vous devez choisir un chemin pour enregistrer les photos récupérées et il est recommandé que vous les enregistrez sur un autre disque en cas d'écrasement.

Récupération de musique

Étape 1Sélectionnez le type de fichier et le disque

Cliquez sur"Musique«Option et choisir un disque sur votre Mac ou votre périphérique de stockage pour la numérisation. Lorsque vous cochez"Seuls les fichiers scan supprimé», Ce programme ne scanne les fichiers de musique perdus pour vous.

Étape 2Numérisation

Après avoir frappé sur la "Prochaine"Bouton dans l'étape précédente, le logiciel va scanner le disque de sélection pour tous les fichiers musicaux supprimés pour récupérer.

Etape 3Récupérer

Les fichiers musicaux de résultats seront affichés en fonction de différents formats.Prenez ceux dont vous avez besoin pour restaurer et cliquez sur le "Récupérer"Pour récupérer des fichiers de musique. Pour éviter fichier musical problème écrasé, vous feriez mieux de sauvegarder la musique récupérée sur un autre lecteur.

récupération de la vidéo

Étape 1Sélectionnez le type de fichier et le disque

Choisissez "Vidéo»Sur l'interface principale, puis choisissez un volume ou un disque pour récupérer vidéo sur Mac disque dur ou un périphérique de stockage. Pour balayer la vidéo supprimée uniquement ou toutes les vidéos avec"Seuls les fichiers scan supprimé"Cochée ou décochée.

Étape 2Numérisation

L'Photo Recovery pour Mac analyse les fichiers vidéo pour vous en détail dans cette étape.

Etape 3Récupérer

Vidéo trouvé présentera dans différents types de format de fichier.Sélectionnez les fichiers vidéo que vous souhaitez récupérer et cliquez sur "Récupérer"Bouton. Vous devez choisir un autre disque pour enregistrer les fichiers vidéo de sortie pour éviter d'écraser.


Les utilisateurs disent

 

En tant que consommateurs, j'aime entreprises offrant des garanties de produits solides.Cela prouve l'entreprise a foi en son produit, et en faisant un effort massif de gagner votre confiance.

 

-De Donald à travers notre centre de support

Plus commentaire>


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

Vous pouvez également être intéressé par ces articles:

Convertisseur Vidéo pour Mac

Convertissez vos fichiers vidéo vers différents formats sur Mac OS X.

Télécharger

iTransfer

Transférer des données entre iPad, iPhone, iPod et PC sans iTunes.

Télécharger

YouTube Downloader pour Mac

Télécharger, convertir et gérer les vidéos de YouTube sur Mac OS.

Télécharger

Leawo Photo Recovery for Mac OS X 10.10 Yosemite Compatible

Leawo Photo Recovery for Mac User Guide

Leawo Photo Recovery for Mac supports to recover photos on Mac, recover music on Mac and recover video on Mac, with excellent file recovering capacity as well as fast running speed. Images, audios and videos on Mac hard drive and storage devices can be found back within the shortest time. So you can make HDD recovery Mac as well as memory card recovery Mac with ease by using this photo recovery for Mac.

It is compatible with HFS+, FAT16/32, NTFS file systems. And combining with file scanning and analyzing functions, you can get the lost file results exactly. In addition, file preview function allows you to make an accurate selection on required files for recovering. Photo recovery Mac free download link is available below, and easy to get it to restore your lost files.

Run the Mac Photo Recovery tool on your computer. On the main interface, you are asked to choose one file type and one disk to recover. Beyond the name indicates, Leawo Photo Recovery can recover not only photo, but also music and video files lost on Mac hard drive or many other storage devices. You can choose one or two or all three files for recovering: Photo, Music and Video.

  • Photo Recovery

  • Music Recovery

  • Video Recovery

Photo Recovery

Step 1Select file type and disk

Click on "Photo" on the main interface and then select a disk for Mac hard drive recovery or memory device recovery. Check "Only scan deleted files" option to scan only the lost photo files.

Step 2Scanning

After hitting on the "Next" button in the previous step, you will get into the photo file scanning section. This software will check files for you intensively. You can have a preview on these photo files during scanning.

Step 3Recover

You get a list of photo files in different formats after scanning. You are also able to preview the photos in this step. Make a selection on the image files you need and then click on the "Recover" button to start photo recovery. You need to choose a path to save the photos recovered and it is recommended that you save them on another drive in case of overwritten.

Music Recovery

Step 1Select file type and disk

Click on "Music" option, and choose a disk on your Mac or storage device for scanning. When you check "Only scan deleted files", this program only scans the lost music files for you.

Step 2Scanning

After hitting on the "Next" button in the previous step, the software will scan on the select disk for all the deleted music files for recovering.

Step 3Recover

The result music files will be shown according to different formats. Pick up those you need to restore and click on the "Recover" button to recover music files. To avoid music file overwritten problem, you had better save the recovered music on a different drive.

Video Recovery

Step 1Select file type and disk

Choose "Video" on the main interface and choose a volume or disk for video recovering on Mac hard drive or storage device. To scan deleted video only or all videos with "Only scan deleted files" checked or unchecked.

Step 2Scanning

The Photo Recovery for Mac scans video files for you comprehensively in this step.

Step 3Recover

Video found will present in different file format types. Select the video files you want to recover and click "Recover" button. You should choose another disk to save the output video files to avoid overwriting.

Users Say


As consumers, I love companies offering solid product guarantees. It proves the company has faith in its product, and is making a solid effort to gain your trust.


-From Donald through our support center

More Review >

Social Network


Join Our Newsletter:

You may also be interested in these items:

Video Converter for Mac

Convert your video files to various formats on Mac OS X.

Free Trial


Transfer data among iPad, iPhone, iPod and PC without iTunes.

Free Trial

YouTube Downloader for Mac

Download, convert and manage YouTube videos on Mac OS.

Free Trial