Comment faire pour convertir PowerPoint 2003 au format vidéo

7 août 2012 / Publié par Dupont surConseils PowerPoint

PowerPoint 2003est certainement la version la plus classique dans la famille Microsoft Office.Il ya déjà deux nouvelles versions publiées (PowerPoint 2007 et PowerPoint 2010) et le troisième (PowerPoint 2013) est bientôt sortir.Mais Microsoft ne peut pas empêcher les gens de s'en tenir à leur édition préférée qu'ils ont utilisé pendant des années.

Comme un utilisateur expérimenté, je dois dire que PowerPoint 2003 est vraiment super avec interface concise, de petite taille, la vitesse rapide et des fonctions puissantes.Les gens diraient pourquoi devrions-nous nous améliorons puisque tous nous avons besoin est disponible dans PowerPoint 2003?C'est raisonnable, mais PowerPoint 2010 a ajouté une nouvelle fonction pour sauver PowerPoint que la vidéo directement dans le programme.

En enregistrant PowerPoint que la vidéo, vous n'avez pas besoin de vous soucier des versions PowerPoint plus, ou encore les différents système d'exploitation de l'ordinateur.Pour PowerPoint 2003, vous aurez besoin de l'aide de LeawoPPT to Video Converteràconvertir PowerPoint 2003 en vidéo avec la gamme complète des effets et des transitions.

Guide complet

Ajouter des fichiers PowerPoint.

Télécharger gratuitement et installer Leawo PowerPoint to Video Convertersur votre ordinateur.S'il vous plaît lancer le programme et cliquez sur "Ajouter "Pour importer des documents PowerPoint initiales.PowerPoint 2003 formats comme le PPT, PPS, POT sont tous pris en charge par cet outil.

les paramètres de sortie vidéo.

Cliquez sur "Profil"Et choisissez un format vidéo de sortie souhaité pour vos fichiers PowerPoint 2003.Plus de 20 formats vidéo populaires sont gratuits pour vous de choisir tels que AVI, WMV, MP4, FLV, MOV, VOB, 3GP, etc

Paramètres vidéo.

Cliquez sur "Réglages"Pour régler la taille de la vidéo manuellement, y compris le codec, le débit binaire, taux d'armature, rapport d'aspect, canal, etc

Personnaliser.

Une fois les paramètres audio et vidéo, vous devez pousser "Personnaliser"Bouton pour personnaliser quelques paramètres supplémentaires.

Convertir.

Si tous les réglages sont effectués, appuyez sur "Démarrer"Bouton pour convertir PowerPoint 2003 au format vidéo.Pendant le processus de conversion, vous pouvezavant-première la vidéo de sortie en temps réel.

Logiciel

$44.95

PowerPoint to Video Converter

Convertir PowerPoint en formats vidéo populaires comme MP4, MOV, AVI, WMV pour la visualisation PowerPoint sur les appareils portables

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP

Articles connexes

Conseils PowerPoint


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert PowerPoint 2003 to Video Format

August 7, 2012 / Posted by Dupont on PowerPoint Tips

PowerPoint 2003 is surely the most classic version in the Microsoft Office family. There are already 2 new versions released (PowerPoint 2007 and PowerPoint 2010) and the third (PowerPoint 2013) is coming out soon. But Microsoft cannot stop people from sticking to their favorite edition that they have used for years.

As an experienced user, I have to say PowerPoint 2003 is really great with concise interface, small size, fast speed and powerful functions. People would say why should we upgrade since all we need is available in PowerPoint 2003? It’s reasonable, but PowerPoint 2010 added a new function to save PowerPoint as video directly within the program.

By saving PowerPoint as video, you don’t need to worry about the PowerPoint versions anymore, or even the different computer operating system. For PowerPoint 2003, you will need the help of Leawo PPT to Video Converter to convert PowerPoint 2003 to video with the full range of effects and transitions.

Full Guide

Add PowerPoint files.

Free download and install Leawo PowerPoint to Video Converter on your computer. Please launch the program and click “Add” to import initial PowerPoint documents. PowerPoint 2003 formats like PPT, PPS, POT are all supported by this tool.

Output video settings.

Click “Profile” and choose a desired output video format for your PowerPoint 2003 files. More than 20 popular video formats are free for you to choose such as AVI, WMV, MP4, FLV, MOV, VOB, 3GP, etc.

Video parameters.

Click “Settings” to adjust the video size manually, including codec, bit rate, frame rate, aspect ratio, channel, etc.


After the audio and video settings, you need to push “Customize” button to personalize a few additional settings.


If all the settings are done, press “Start” button to convert PowerPoint 2003 to video format. During the conversion process, you can preview the output video in real time.



PowerPoint to Video Converter

Convert PowerPoint to popular video formats like MP4, MOV, AVI, WMV format for viewing PowerPoint on portable devices

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP

PowerPoint Tips

Social Network


Join Our Newsletter: