Comment télécharger des vidéos YouTube pour Sony Xperia Z Tablet pour le plaisir du film?

12 mars 2013 / Publié par Polly surPériphériques compatibles

Sony avait déjà pris le voile sur son très attendu de 10 pouces Android tablette Xperia Tablet Z au Japon.L'énorme Tablet Z a été annoncé pour les marchés américains et européens.Il s'agit d'une tablette de 10,1 pouces et dispose d'un processeur quad-core Qualcomm qui a le potentiel pour être le meilleur comprimé de la société à ce jour.

Le spot le plus émouvante de cette tablette à venir peut-être sa caractéristique résistant à l'eau.Avec un écran de verre ultra-résistant, Sony affirme que Xperia Z Tablet peut résister en restant dans l'eau pendant 30 minutes et peut même résister à des jets d'eau.Mais une fois que nous avons tenue d'une telle smartphones magnifique à portée de main, nous ne devons jamais ignorer sa fonction vidéo.Merci à son ultra-large 10,1 pouces Reality Display powered by Mobile BRAVIA Engine 2, il améliore avec succès la clarté et la richesse de chaque image fixe et en mouvement.Qui plus est, le Xperia Tablet Z reproduit le spectre de couleurs plus large, de sorte que vous pouvez voir tous les détails en couleurs vives.

Une batterie 6000mAh ultra-long non amovible et un processeur quad-core Snapdragon S4 Pro sont la cerise sur le gâteau pour stimuler votre film jouissance de longue date et transparente.Pour de nombreux amateurs de vidéo, vous voudrez peut-être télécharger des vidéos YouTube pour Sony Xperia Tablet Z pour déconnecté YouTube apprécier un film, mais un problème difficile, vous ennuis que vous avez besoin de trouver un fiable Sony Xperia Tablet Z YouTube Downloaderpour télécharger et convertir des vidéos YouTube et autres vidéos en ligne au format compatible Sony Xperia Tablet Z.Après la conversion, il suffit de transférer la vidéo YouTube pour Sony Xperia Tablet Z pour le divertissement de cinéma illimitée.Les utilisateurs de Mac ici peuvent opter pourSony Xperia Tablet Z YouTube Downloader pour Mac pour faire le travail facilement.

Guide complet

Retrouvez les vidéos originales YouTube

S'il vous plaît télécharger et lancer ce logiciel pour entrer dans le panneau de navigation, où vous pouvez taper les URL de la vidéo YouTube dans la barre d'adresse pour trouver la vidéo cible ou en tapant les mots-clés vidéo dans la zone de recherche pour le trouver aussi. Cliquez sur la vidéo source pour avoir une lecture fluide avec une vitesse accélérée. Au cours de cette période, une fenêtre de dialogue apparaîtra et vous demander de télécharger la vidéo ou non, cliquez sur « Enregistrer sous » pour la mission de la conversion.

Sélectionnez Propriétés Format et effectuer les réglages

Pour lire une vidéo YouTube sur Sony Xperia Tablet Z, cliquez sur "Enregistrer sous" onglet, vous êtes autorisé à sélectionner Sony Z formats vidéo reconnaissables Xperia Tablet mentionnés ci-dessus comme MP4, cliquez sur le cadre de profil pour choisir le format de sortie.

Conseils: Pour personnaliser les paramètres audio et vidéo pour Sony Xperia Tablet Z, vous pouvez cliquer sur le bouton "Paramètres" pour faire les réglages: codec vidéo (H.264 suggéré), le codec audio AAC (non contractuel), le débit binaire, le ratio d'aspect, frame rate , taille de la vidéo (1920 x 1280 pour Sony Xperia Tablet Z), etc

 

Download YouTube Video to Sony Xperia Tablet Z

Cliquez sur le gros bouton Convertir sur la partie inférieure droite du panneau "Convertir Paramètres", et vous verrez le processus de conversion à la dernière interface Convert qui montre clairement le processus de conversion, taille du fichier, l'heure d'arrivée et la longueur.Actions telles que la suppression Après-faire, convertir, lire, etc est également disponible en ligne à votre besoin.

Après cela, vous pouvez enregistrer une vidéo YouTube à Sony Xperia Tablet Z pour le divertissement vidéo illimitée, avec incroyablement larges angles de vision et de traitement énorme, cette tablette vous apportera satisfaction vidéo étonnante!

Guide de la vidéoLogiciel

YouTube Downloader

Fournit une solution one-stop à télécharger, convertir et gérer des vidéos en ligne.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Allez sur YouTube Downloader pour Mac

Connaissance étendue

La Xperia Tablet Z est le nouveau fleuron tablette de Sony, qui dispose d'un écran de 10,1 pouces, une épaisseur impressionnante de 6.9mm, appareil photo 8,1 Mpx, d'un processeur quad-core cadencé à 1,5 GHz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage à bord avec extension microSD, 6000 mAh batterie et Android 4.1.Il dispose d'une connectivité LTE, sans doute pour le réseau NTT DoCoMo et NFC pour les transferts d'un contact avec d'autres appareils Xperia.La nouvelle tablette, qui est imperméable à l'eau et à la poussière, devrait arriver au printemps 2013, mais il n'est pas clair si cela va lancer au-delà du Japon.Pas de prix disponible pour le moment.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Download YouTube Videos to Sony Xperia Z Tablet for Movie Enjoyment?

March 12, 2013 / Posted by Polly on Supported Devices

Sony had already taken the wraps off of its highly-anticipated 10-inch Android tablet-the Xperia Tablet Z in Japan. The huge Tablet Z has been announced for U.S. and European markets. It is a 10.1-inch tablet and features a quad-core Qualcomm processor which has the potential to be the company’s best tablet to date.

The most heart-stirring spotlight of this coming tablet can be its water-resistant feature. With a super-strong glass display, Sony claims that Xperia Z Tablet can withstand remaining in water for up to 30 minutes and can even withstand water jets. But once we holding such a gorgeous smartphone at hand, we should never ignore its video function. Thanks to its ultra-huge 10.1 inches Reality Display powered by Mobile Bravia Engine 2, it successfully enhances the clarity and richness of every still and moving image. What’s more, Xperia Tablet Z reproduces the widest colour spectrum, so you can view every detail in vivid color.

A non-removable ultra-long 6000mAh battery and quad-core Snapdragon S4 Pro processor are icing on the cake to boost your longtime and seamless movie enjoyment. For many video buffs, you may want to download YouTube videos to Sony Xperia Tablet Z for offline YouTube movie enjoyment, but a tough problem troubles you as you need to locate a reliable Sony Xperia Tablet Z YouTube downloader to download and convert YouTube videos and other online videos to Sony Xperia Tablet Z compatible format. After conversion, just transfer YouTube video to Sony Xperia Tablet Z for unlimited movie entertainment. Mac users here can opt for Sony Xperia Tablet Z YouTube Downloader for Mac to do the task easily.

Full Guide

Find the original YouTube videos

Please download and launch this software to enter the Browse panel, where you can type YouTube video URL into the address bar to find the target video or typing video keywords in the search box to find it also. Click the source video to have a smooth playback with accelerated speed. During this period, a dialogue window will appear and ask you to download the video or not, Click "Save as" to begin the conversion mission.

Select Proper Format and Do Settings

In order to play YouTube video on Sony Xperia Tablet Z, just click "Save as" tab, you are allowed to select Sony Xperia Tablet Z recognizable video formats mentioned above like MP4, click the Profile frame to choose output format.

Tips: To customize video and audio parameters for Sony Xperia Tablet Z, you can click "Settings" button to do the settings: video codec (H.264 suggested), audio codec (AAC suggested), bit rate, aspect ratio, frame rate, video size (1920 x 1280 for Sony Xperia Tablet Z), etc.


Download YouTube video to Sony Xperia Tablet Z

Click the big Convert button on the bottom right of the "Convert Settings" panel, and you will see the conversion process in the last Convert interface which clearly shows the converting process, file size, finish time and length. After-done actions like Delete, Convert, Play etc is also available in line with your need.

After that you can save YouTube video to Sony Xperia Tablet Z for limitless video entertainment, with incredibly broad viewing angles and whopping processor, this tablet will bring you amazing video appreciation!

Video GuideSoftware

YouTube Downloader

Provides one-stop solution to download, convert and manage online videos.

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to YouTube Downloader for Mac

Extended Knowledge

TheXperia Tablet Z is Sony’s new flagship tablet, which features a 10.1-inch screen, an impressive thickness of 6.9mm, 8.1MP camera, a quad-core 1.5GHz processor, 2 GB of RAM, 32 GB of on-board storage with microSD expansion, 6,000 mAh battery power and Android 4.1. It features LTE connectivity, presumably for the NTT DoCoMo network, and NFC for one-touch transfers with other Xperia devices. The new tablet, which is waterproof and dustproof, is scheduled to arrive this spring 2013, though it’s not clear whether it will launch beyond Japan. No price available currently.

Supported Devices

Social Network


Join Our Newsletter: