Comment télécharger les vidéos de YouTube VEVO?

1 novembre 2011 / Posté par Irene surSites en ligne Vidéo

Chaîne YouTube VEVO offre aux utilisateurs la possibilité de profiter de MV officielle de super stars.Vous pouvez facilement obtenir approche de clips de Lady Gaga, Avril, Adele, Lmfao, Katy Perry, Beyonce, Eminem, Rihanna, etc voulez télécharger VEVO vidéos gratuites de YouTube?A VEVO downloader est nécessaire pour VEVO téléchargement.Leawo Free YouTube Downloader, Le puissant VEVO downloader peut parfaitement télécharger des vidéos de Vevo pour vous.Sauf pour le téléchargement de musique vidéo de VEVO, la conversion vidéo est également compatible avec ce programme.Vous pouvez librement convertir des vidéos YouTube VEVO de musique à d'autres formats vidéo pour des utilisations étendues: pour la lecture sur des appareils Apple comme l'iPod, iPhone et iPad, mobiles Android et lecteurs vidéo les plus populaires.

Maintenant, essayez ceci Leawo Free YouTube Downloaderpour télécharger VEVO vidéos gratuites de YouTube sur Windows OS.Peut-être que vous utilisez Mac OS,Leawo YouTube Downloader pour Macpeuvent être prises pour rendre l'utilisation de YouTube télécharger VEVO.Facile à télécharger des vidéos de Vevo avec le guide ci-dessous.

   

Guide complet

YouTube VEVO Music Video Search

Cette étape sera réalisée au cours du premier Feuilleterpanneau.Vous êtes soit autorisé à ajouter de la musique video URL dans la barre d'adresse pour accéder à la vidéo cible directement ou faire bon usage de la fonction de recherche des mots-clés pour rechercher la vidéo musicale requise.Et une fois que vous avez entré la page vidéo de musique, il y aura une fenêtre surgissant en bas à droite du programme, et il vous suffit de confirmer le téléchargement de VEVO avec elle.

VEVO Vidéos Preview et Conversion

Avec le lecteur vidéo intégré, vous êtes permis de regarder les vidéos musicales de YouTube librement.Et puis pour le plaisir de vous permettre de profiter de ces vidéos de musique téléchargés sur des lecteurs portables, ce programme vous offre la fonction de convertir ces vidéos aux formats vidéo de toutes sortes.En cliquant dans laConvertir bouton sur cette Vidéopanneau, une fenêtre de profil est préparé pour vous de ramasser format vidéo pour la conversion.Confirmez le processus de conversion vidéo après avoir choisi le bon format.

 

Lancer VEVO Téléchargement et conversion

Aller à la troisièmeConvertirpanneau, vous aurez une vue claire sur la vidéo musicale télécharger et convertir statut.Cette VEVO Downloader accomplira le processus de téléchargement et la conversion rapidement pour que vous puissiez profiter des vidéos musicales VEVO librement.

Guide de la vidéoLogiciel

YouTube Downloader
Fournit une solution one-stop à télécharger, convertir et gérer des vidéos en ligne.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Allez sur YouTube Downloader pour Mac

Connaissance étendue

VEVOest un site de vidéos de musique.Il s'agit d'une joint-venture entre Sony Music Entertainment, Universal Music Group et Abu Dhabi médias avec EMI licences de son contenu au groupe sans prendre une participation au capital.Le service a été lancé officiellement le 8 Décembre 2009.Les vidéos sur Vevo sont syndiqués à travers le web, avec Google et Vevo partageant les revenus publicitaires.

Articles connexes

How to Download VEVO videos from YouTube?

November 1, 2011 / Posted by Irene on Online Video Sites

YouTube VEVO channel provides users with a chance to enjoy official MV from super stars. You can easily get approach to music videos from Lady Gaga, Avril, Adele, Lmfao, Katy Perry, Beyonce, Eminem, Rihanna, etc. Want to download VEVO videos free from YouTube? A VEVO downloader is needed for VEVO download. Leawo Free YouTube Downloader, the powerful VEVO downloader can perfectly download videos from VEVO for you. Except for music video download from VEVO, video conversion is also compatible with this program. You might freely convert YouTube VEVO music videos to any other video formats for extensive uses: for playback on Apple devices like iPod, iPhone and iPad, Android mobiles and more popular video players.

Now try this Leawo Free YouTube Downloader to download VEVO videos free from YouTube on Win OS. Perhaps you are using Mac OS, Leawo YouTube Downloader for Mac can be taken use of to make YouTube VEVO download. Easy to download videos from VEVO with the guide below.

   

Full Guide

YouTube VEVO Music Video Search

This step will be conducted within the first Browse panel. You are either permitted to add music video URL to the address bar to get to the target video directly or make good use of keywords searching function to seek for the required music video. And after you have entered the music video page, there will be a window popping up at the right bottom of the program, and you can just confirm download from VEVO with it.

VEVO Videos Preview and Conversion

With the built-in video player, you are enabled to watch the YouTube music videos freely. And then for the sake of allowing you to enjoy these downloaded music videos on any portable players, this program provides you with function to convert these videos to video formats of all sorts. By clicking in the Convert button on this Video panel, a profile window is prepared for you to pick up video format for conversion. Confirm the video conversion process after choosing the right format.

 

Start VEVO Download and Conversion

Go to the third Convert panel, you will get a clear view on the music video downloading and converting status. This VEVO Downloader will accomplish the downloading and converting process quickly for you so you can enjoy the VEVO music videos freely.

Video GuideSoftware

YouTube Downloader
Provides one-stop solution to download, convert and manage online videos.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to YouTube Downloader for Mac

Extended Knowledge

VEVO is a music video website. It is a joint venture among Sony Music Entertainment, Universal Music Group, and Abu Dhabi Media with EMI licensing its content to the group without taking an ownership stake. The service was launched officially on December 8, 2009. The videos on VEVO are syndicated across the web, with Google and VEVO sharing the advertising revenue.

Related Articles