Comment télécharger Angry Birds Toons série de bande dessinée à l'ordinateur, iPhone, iPad, iPod, Lumia 920, HTC One, etc

3 mars 2013 / Publié par Davy surSites en ligne Vidéo

"Comment puis-je regarder Angry Birds série Toons sur mon iPhone 5? Yat-il un programme que je peux utiliser pour télécharger Angry Birds Toons films d'animation sur mon ordinateur?"Les Angry Birds a été produite en série de bande dessinée par Rovio.Maintenant, tous les gens pouvaient librement regarder les Angry Birds Toons ligne.Si vous voulez regarder Angry Birds Toons sur l'iPhone 5 ou d'autres appareils portables comme des mini iPad, iPod touch, Lumia 920, etc, vous pouvez le faire pour totalement gratuit.Leawo Free Video Downloader pourrait vous aider à télécharger facilement Angry Birds Toons à l'ordinateur, iPhone 5, iPad Mini, Surface, Lumia 920, etc afin de vous permettre de regarder librement Angry Birds Toons n'importe quand n'importe où.Vérifiez les étapes ci-dessous pour savoir comment télécharger Angry Birds Toons et convertir Angry Birds Toons à l'iPhone 5, iPad mini, Lumia 920 et d'autres dispositifs.

   

Étape 1: Installez le programme sur votre ordinateur et lancez-le.Ce programme est totlly libre et propre.Vous pouvez copier directement "http://www.angrybirds.com/toons"Et collez-le dans le parcours vierge pour aller à la Birds plateforme live officiel des Toons colère, ou d'utiliser cette vidéo gratuite downloader comme un navigateur YouTube pour parcourir Angry Birds Toons sur YouTube pour le téléchargement.

Étape 2: Cliquez sur le bouton de lecture de la vidéo pour lancer la lecture de la vidéo.Il semblerait d'une fenêtre en bas à droite pour vous demander "Enregistrer sous" la vidéo ou pas.Cliquez sur "Enregistrer sous" bouton.Si vous avez manqué cette fenêtre, vous pouvez aussi consulter les vidéos de cibles sur le panneau de gauche du programme pour le téléchargement.

Étape 3: sur le menu contextuel, choisissez un format pour le téléchargement et la conversion. Si vous souhaitez déplacer les Toons d'oiseaux en colère téléchargés sur votre iPhone 5 pour la lecture, vous devez choisir un format compatible avec l'iPhone 5. Choisissez le format qui répond à votre appareil.

Remarque: Vous pouvez cliquer sur "paramètres"Bouton Suivant pour accéder au panneau de configuration des paramètres, où vous pouvez réinitialiser le codec vidéo, codec audio, taille de la vidéo, le débit binaire, le ratio d'aspect, frame rate, etc

Étape 4: Cliquez sur le bouton de conversion pour commencer à télécharger Angry Birds Toons et convertir Angry Birds Toons à l'iPhone 5, Lumia 920, Surface, iPad mini, etc

Enfin, après le téléchargement et la conversion, vous pouvez transférer le fichier téléchargé Angry Birds Toons vidéos sur vos périphériques pour profiter illimité.

Remarque: Si vous voulez télécharger Angry Birds Toons sur Mac OS, vous pouvez tourner à utiliser Leawo Mac Video Downloader.

Articles connexes

How to download Angry Birds Toons cartoon series to computer, iPhone, iPad, iPod, Lumia 920, HTC One, etc.

March 3, 2013 / Posted by Davy on Online Video Sites

"How can I watch Angry Birds Toons series on my iPhone 5? Is there any program I can use to download Angry Birds Toons cartoon movies to my computer?" The Angry Birds has been produced as cartoon series by Rovio. Now all people could freely watch the Angry Birds Toons online. If you want to watch Angry Birds Toons on iPhone 5 or other handheld devices like iPad mini, iPod touch, Lumia 920, etc. you can do it for totally free.Leawo Free Video Downloader could help you easily download Angry Birds Toons to computer, iPhone 5, iPad mini, Surface, Lumia 920, etc. so as to let you freely watch Angry Birds Toons anytime anywhere. Check the below steps to know how to download Angry Birds Toons and convert Angry Birds Toons to iPhone 5, iPad mini, Lumia 920 and other devices.

   

Step 1: Install the program on your computer and launch it. This program is totlly free and clean. You can directly copy " http://www.angrybirds.com/toons" and paste it to the browse blank to go to the Angry Birds Toons official live platform, or use this free video downloader as a YouTube browser to browse Angry Birds Toons on YouTube for downloading.

Step 2: Click the play button on the video to start playing the video. There would appear a window on the bottom right to ask you "Save as" the video or not. Click "Save as" button. If you missed this window, you can also check the target videos on the left panel of the program for downloading.

Step 3: On the pop-up window, choose a format for downloading and converting. If you want to move the downloaded Angry Birds Toons to your iPhone 5 for playback, you need to choose a format compatible with iPhone 5. Choose format that meets your device.

Note: You can click “settings” button next to enter the parameter settings panel, where you can reset the video codec, audio codec, video size, bit rate, aspect ratio, frame rate, etc.

Step 4: Click the converting button to start downloading Angry Birds Toons and converting Angry Birds Toons to iPhone 5, Lumia 920, Surface, iPad mini, etc.

Finally, after the downloading and converting, you can transfer the downloaded Angry Birds Toons videos to your devices for unlimited enjoying.

Note: If you want to download Angry Birds Toons on Mac OS computer, you can turn to use Leawo Mac Video Downloader.

Related Articles

Online Video Sites


Social Network

         


Join Our Newsletter: