Leawo Tunes Cleaner pour MacOS X 10.9 Mavericks Compatible

Leawo Tunes Cleaner pour Mac Guide de l'utilisateur

Leawo Tunes Cleaner pour Macest un décapant complet et facile à utiliser Mac programme de nettoyage d'iTunes, qui pourrait agir comme un Mac iTunes dupliquer à supprimer les doublons dans iTunes et un iTunes outil de nettoyage de la bibliothèque Mac pour nettoyer bibliothèque iTunes et fixer iTunes pour iTunes renseignements musique achèvement, comme artiste, chansons , l'album et la couverture de l'album.Vous pouvez utiliser cette Cleaner iTunes pour Mac comme un iTunes Remover pour analyser et supprimer les doublons de fichiers de musique iTunes ou font un couvercle finder album qui pourrait vous aider à rechercher en ligne les informations détaillées de vos chansons iTunes souci d'exhaustivité.Cette iTunes Cleaner pour Mac vous aide à corriger la bibliothèque iTunes de musique et à perfectionner votre plus grand plaisir audio dans iTunes.

  • Nettoyer iTunes
    et les dossiers de musique

  • Nettoyer
    Doublons

  • Liés
    paramètres

Nettoyer iTunes et dossiers de musique

Étape 1Lancement Leawo Tunes Cleaner pour Mac

Après avoir téléchargé et installé Leawo Tunes Cleaner pour Mac, Lancer ce programme de nettoyage iTunes.Vous pouvez voir quatre options différentes sur l'interface principale:

Start to Clean iTunes: cliquez pour laisser ce programme de nettoyage iTunes nettoyer votre bibliothèque musicale iTunes;
Ouvrez des fichiers musicaux: Cliquez pour ouvrir des dossiers de musique sur votre iMac ou Macbook pour la fixation;
Doublons Clean-up: Cliquez pour nettoyer chanson doublons dans iTunes ou dossiers de musique;
Chargez résultat enregistré: click to load unfixed music files you saved in last fixing for fixing;

Cliquez sur l'option que vous souhaitez utiliser avec, alors ce programme iTunes Cleaner va scanner automatiquement votre bibliothèque musicale et lister les fichiers musicaux qui ont besoin de nettoyage ou de réparation sur le programme dans des catégories spécifiques.

Étape 2Commencer à fixer fichiers de musique iTunes

Vous pouvez choisir les fichiers musicaux que vous souhaitez fixer sous chaque catégorie de commencer à nettoyer iTunes et d'autres fichiers de musique, ou cliquez simplement sur Fix All button to fix all music files listed. The program would start to fix your iTunes music library or music folder.

Remarque:Lors de la fixation, en cas d'urgence, vous pourriez Pause fixation, puis cliquez sur Appliquer Résultat à appliquer des fichiers de musique à iTunes ou fixe dossier de musique, ou cliquez sur Enregistrer le projet bouton pour enregistrés les fichiers de musique non fixées pour la fixation avenir.

Etape 3Faire des réglages manuels pour fixer Chansons non reconnus

Si certaines des chansons cotées n'ont pas pu être résolus par ce programme de nettoyage iTunes Mac, vous pouvez double-cliquez sur le profil ou cliquez sur le Modifierbouton dans chaque trame de la chanson méconnue de faire de l'édition manuelle pour éditer des étiquettes de musique, notamment: le nom, l'artiste, l'album et des illustrations.Vous pouvez remplir tous ces blancs ou juste un blanc.Cliquez surSauver bouton pour enregistrer vos montages.Ensuite, cliquez sur la grandeAppliquerbouton pour appliquer les résultats fixes de votre bibliothèque musicale iTunes ou un dossier de musique.

Remarque:
Une.Seule la version enregistrée pourrait vous permettre d'appliquer les résultats fixés pour iTunes ou le dossier de musique originale.
2.Ce guide est applicable à «Commencez à nettoyer iTunes", "fichiers Open Music" et "Load Saved Résultat".Si vous voulez nettoyer les doublons de chansons, vous cliquez sur "Clean-up Dupliquer" dans l'étape 1, puis reportez-vous à laNettoyer les doublons guider.

Nettoyer Guide Duplicate

Étape 1Lancement Leawo Tunes Cleaner pour Mac

Lancement Leawo Tunes Cleaner pour Mac sur votre iMac ou Macbook, le bouton "Clean-up doublons", puis cliquez sur OK.

Étape 2Réglez le mode de balayage

Leawo Tunes Cleaner pour Mac offre 2 morceaux doublons modes de numérisation pour les personnes à déterminer chanson doublons: Analyse rapide et Analyse approfondie.Quick Scan est basé sur les étiquettes de musique comme le nom, l'artiste, l'album, la taille du fichier et de l'heure.Bien profond Scan est basé sur la technologie d'empreinte digitale acoustique, qui détecte les doublons chanson plus précis, mais coûte plus de temps.Mode de balayage de profondeur est recommandé pour petite quantité de fichiers musicaux.

Etape 3Ajouter des fichiers audio sources pour la numérisation

Cliquez sur le bouton "Scan iTunes" pour numériser bibliothèque musicale iTunes ou sur le bouton "Ajouter" en bas de ce programme pour charger des dossiers de musique de sources externes pour la numérisation.

Étape 4 Démarrez le balayage

Puis cliquez sur le bouton Numériser pour numériser les doublons de chansons dans votre bibliothèque musicale iTunes ou dossiers de musique locaux.Ce programme de nettoyage iTunes va afficher tous les doublons de chansons pour vous et vous suggérer ce qu'il faut supprimer.Vous pouvez également décider de ce qu'il faut supprimer par vous-même.Ensuite, cliquez sur le bouton "Supprimer" pour nettoyer les doublons de chansons dans la bibliothèque iTunes de la musique ou d'autres dossiers de musique.Il doit être informé que la fonction Supprimer est activé uniquement lorsque le programme est enregistré.

Les paramètres du programme connexes

Cliquez sur "Leawo Tunes Cleaner > Préférences », Ou cliquez sur le bouton Paramètres sur l'interface principale de ce programme pour appeler le Préférences panneau des paramètres.

Sous "Préférences > Général "Onglet, vous pouvez décider quel type de fichiers musicaux à corriger, si et comment remplacer méta des chansons originales.

Sous "Préférences > Réseau"Onglet, vous pouvez définir les paramètres du proxy.

"Préférences > Mettre à jour"Onglet, vous pouvez choisir d'activer ce programme vérification de mise à jour automatique ou non, et de définir la période de vérification de mise à jour.

DansClean-up double section, vous pouvez effectuer les réglages de laisser ce programme vider automatiquement la corbeille.


Les utilisateurs disent

 

En tant que consommateurs, j'aime entreprises offrant des garanties de produits solides.Cela prouve l'entreprise a foi en son produit, et en faisant un effort massif de gagner votre confiance.

 

-De Donald à travers notre centre de support

Plus commentaire>


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

Vous pouvez également être intéressé par ces articles:

Convertisseur Vidéo Pro pour Mac

Convertir DVD et vidéo dans différents formats pour la lecture sur Mac.

Télécharger

Récupération de données pour Mac

Récupérer des fichiers perdus ou supprimés de votre disque dur Mac et les périphériques de stockage.

Télécharger

YouTube Downloader pour Mac

Télécharger, convertir et gérer les vidéos de YouTube sur Mac OS.

Télécharger

Leawo Tunes Cleaner for Mac OS X 10.10 Yosemite Compatible

Leawo Tunes Cleaner for Mac User Guide

Leawo Tunes Cleaner for Mac is a comprehensive yet easy to use Mac iTunes cleanup program, which could act as a Mac iTunes duplicate remover to delete duplicate in iTunes and a Mac iTunes library cleaner tool to clean iTunes library and fix iTunes for iTunes music information completion, like artist, songs, album, and album cover. You can either use this iTunes Cleaner for Mac as an iTunes duplicate remover to scan and delete duplicates of iTunes music files, or make it an album cover finder which could help you search online the detailed information of your iTunes songs for completeness. This iTunes Cleaner for Mac helps you fix iTunes music library and improve your audio enjoyment in iTunes.

  • Clean up iTunes
    and music folders

  • Clean up

  • Related

Clean up iTunes and music folders

Step 1Launch Leawo Tunes Cleaner for Mac

After you download and install Leawo Tunes Cleaner for Mac, start this iTunes cleanup program. You could see 4 different options on the main interface:

Start to Clean iTunes: click to let this iTunes cleaner program clean up your iTunes music library;
Open Music Files: click to open music folders on your iMac or Macbook for fixing;
Clean-up Duplicates: click to clean up song duplicates in iTunes or music folders;
Load Saved Result: click to load unfixed music files you saved in last fixing for fixing;

Click the option you want to operate with, then this iTunes Cleaner program would automatically scan your music library and list out the music files that need cleanup or repair on the program in specific categories.

Step 2Start to fix iTunes music files

You can choose music files you want to fix under every category to start to clean up iTunes and other music files, or simply click Fix All button to fix all music files listed. The program would start to fix your iTunes music library or music folder.

Note: During fixing, in case of emergency, you could Pause fixing, and then click Apply Result to apply fixed music files to iTunes or music folder, or click Save Project button to saved unfixed music files for future fixing.

Step 3Do manual settings to fix Unrecognized Songs

If some of the listed songs could not be fixed by this Mac iTunes Cleaner program, you can double click the profile or click the Edit button in each unrecognized song frame to do manual editing to edit music tags, including: Name, Artist, Album and Artwork. You can fill in all these blanks or just one blank. Click Save button to save your editings. Then, click the big Apply button to apply fixed results to your iTunes music library or music folder.

1. Only registered version could allow you apply fixed results to iTunes or original music folder.
2. This guide is applicable to “Start to Clean iTunes”, “Open Music Files” and “Load Saved Result”. If you want to clean up song duplicates, you click “Clean-up Duplicate” option in Step 1 and then refer to the Clean up Duplicate guide.

Clean up Duplicate guide

Step 1Launch Leawo Tunes Cleaner for Mac

Launch Leawo Tunes Cleaner for Mac on your iMac or Macbook, then click “Clean-up Duplicates” button.

Step 2Set scanning mode

Leawo Tunes Cleaner for Mac offers 2 song duplicate scanning modes for people to determine song duplicates: Quick Scan and Deep Scan. Quick Scan is based on music tags like Name, Artist, Album, File size and Time. While Deep Scan is based on Acoustic Fingerprint technology, which detects song duplicates more accurate but costs more time. Deep Scan mode is recommended for small amount of music files.

Step 3Add source music files for scanning

Click the “Scan iTunes” button to scan iTunes music library or “Add” button on the bottom of this program to load external source music folders for scanning.

Step 4Start scanning

Then click Scan button to scan song duplicates in your iTunes music library or local music folders. This iTunes Cleaner program would display all song duplicates for you and suggest you what to remove. You could also decide what to remove by yourself. Then, click the “Remove” button to clean up song duplicates in iTunes music library or other music folders. It should be notified that the Remove function is activated only when the program is registered.

Related program settings

Click “Leawo Tunes Cleaner > Preferences”, or click the settings button on the main interface of this program to call out the Preferences settings panel.

Under “Preferences > General” tab, you could decide what kind of music files to fix, whether and how to replace original songs meta.

Under “Preferences > Network” tab, you could set Proxy settings.

Preferences > Update” tab, you could choose to enable this program automatic update check or not and set the update check period.

In Clean-up Duplicate section, you could do settings to let this program automatically empty the trash.

Users Say


As consumers, I love companies offering solid product guarantees. It proves the company has faith in its product, and is making a solid effort to gain your trust.


-From Donald through our support center

More Review >

Social Network


Join Our Newsletter:

You may also be interested in these items:

Video Converter Pro for Mac

Convert DVD and video to various formats for playback on Mac.

Free Trial

Data Recovery for Mac

Recover lost or deleted files from your Mac hard drive and storage devices.

Free Trial

YouTube Downloader for Mac

Download, convert and manage YouTube videos on Mac OS.

Free Trial