Comment transférer des photos de l'iPhone 4S à l'ordinateur?

6 octobre 2011 / Publié par Irene surPériphériques compatibles

"La fonction de photographie de l'iPhone 4S est assez grand, je vais acheter un iPhone 4S et un plan pour le prendre comme mon appareil portable lorsque je suis dehors pour prendre des photos. Et il ya une question, vous savez que l'iPhone mémoire 4S est limité pour moi pour stocker autant de photos, et parfois je veux partager mes fichiers image avec mes amis et membres de la famille sur l'ordinateur. Je veux savoir comment je peux transférer des photos depuis l'iPhone 4S à l'ordinateur / PC. "

Les utilisateurs d'iPhone 4S peuvent rencontrer avec ce genre de problème: comment transférer des photos de l'iPhone 4S à l'ordinateur?iTunes est une application commune pour vous de gérer iOS informations dispositifs, mais il ne supporte pas de copier photos de l'iPhone 4S à l'ordinateur.Pour transférer des photos de l'iPhone 4S d'ordinateur / PC,Leawo iTransferest le meilleur outil recommandé.Il est le meilleur logiciel de transfert de fichier pour vous permettre de réaliser fichier mutuelle transfert entre iPod, iPhone, iPad, PC et iTunes.Ne n'hésitez pas à télécharger ce programme pour transférer des photos de l'iPhone 4S à l'ordinateur en suivant le guide ci-dessous.

Guide complet

iPhone 4S pour PC Link

Lorsque vous avez téléchargé et installé ce iTransfer Leawo sur votre ordinateur, vous devez d'abord obtenir l'iPhone 4S au lien de PC fait avant d'exécuter ce programme.Une fois que vous avez pour obtenir votre iPhone 4S connecté à votre ordinateur local, vous pouvez commencer à utiliser le logiciel.Vous verrez que l'iPhone 4S contenu et PC apparaîtront dans le programme, vous êtes autorisé à obtenir des renseignements sur ces dossiers

Pick-up des fichiers image sur l'iPhone 4S

Cette étape est conçu pour vous permettre de choisir les fichiers à transférer.Sous la rubrique «Photos» et les options de l'appareil photo "" pouvez-vous obtenir l'accès aux fichiers d'image sur l'iPhone 4S, il suffit d'ouvrir chaque option et choisir les fichiers.Vous êtes en mesure de profiter deAutoFilter fonction pour trier les fichiers image qui ne figurent pas sur votre PC, mais sur votre iPhone 4S à la fois, ou vous êtes permis de choisir les fichiers selon les propriétés des fichiers avec Afficher sous forme de liste et spectacle de couverture déposer modes d'affichage, ou que vous êtes autorisé à ajouter des mots clés dans la boîte de recherche pour accéder aux fichiers cibles avec le Filtre Manuelfonction.

Copie de l'iPhone 4S Photos à l'ordinateur

Cette étape est pour vous de transférer les photos de l'iPhone 4S à l'ordinateur / PC: directement faire glisser et déposer les fichiers sélectionnés à l'ordinateur, ou un clic droit sur les fichiers image sélectionnés et «Transfert à" ordinateur, ou cliquez sur le bouton Transférer pour transférer des photos de l'iPhone 4S à l'ordinateur en "Transfert à la liste".Après le transfert de fichiers, vous pouvez profiter de vos photos ou des images sur l'ordinateur librement.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo iTransfer

iTransfer
Un assistant d'iTunes pour transférer des données entre les iDevices, iTunes et PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Connaissance étendue

iPhone 4Sest le nom spéculative pour un successeur à l'iPhone 4 d'Apple.Apple a invité la presse à un événement à Cupertino le campus d'Apple en Californie pour l'annonce le 4 Octobre.Il est prévu de lancer le nouveau logiciel iOS 5 dévoilé à la WWDC 2011 par Apple.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Transfer Photos from iPhone 4S to Computer?

October 6, 2011 / Posted by Irene on Supported Devices

"iPhone 4S photograph function is quite great, I am going to purchase an iPhone 4S and plan to take it as my portable camera when I am out to shoot photos. And there is a question, you know that iPhone 4S memory is limited for me to store so many pictures, and sometimes I want to share my image files with my friends and family members on computer. I want to know how I can transfer photos from iPhone 4S to computer/PC."

iPhone 4S users may encounter with such kind of problem: how to transfer pictures from iPhone 4S to computer? iTunes is a common application for you to manage iOS devices information but it does not support to copy iPhone 4S photos to computer. To transfer photos from iPhone 4S to computer/PC, Leawo iTransfer is the best tool recommended. It is the best file transferring software for you to realize mutual file transferring among iPod, iPhone, iPad, PC and iTunes. Do feel free to download this program to transfer pictures from iPhone 4S to computer by following the guide below.

Full Guide

iPhone 4S to PC Link

When you have downloaded and installed this Leawo iTransfer on your computer, you should first get iPhone 4S to PC link done before you run this program. After you have get your iPhone 4S connected with your local computer, you can just start to operate the software. You will see that the iPhone 4S and PC contents will show within the program, you are allowed to get details of these files

Pick up Image Files on iPhone 4S

This step is designed for you to choose files for transferring. Under "Photo" and "Camera" options can you get access to image files on iPhone 4S, just open each option and choose files. You are able to take advantage of AutoFilter function to sort out image files that are not included on your PC but on your iPhone 4S at once, or you are enabled to choose files according to file properties with Show as list & Show as cover file displaying modes, or you are permitted to add keywords to the searching box to get to the target files with the Manual Filter function.

Copy iPhone 4S Photos to Computer

This step is for you to transfer photos from iPhone 4S to computer/PC: directly drag and drop the selected files to computer, or right click on the selected image files and "Transfer to" computer, or click on the Transfer button to transfer pictures from iPhone 4S to computer in "Transfer to list". After file transferring, you can enjoy your photos or pictures on computer freely.

Video GuideSoftware

Leawo iTransfer

iTransfer
An iTunes assistant to transfer data among iDevices, iTunes and PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Extended Knowledge

iPhone 4S is the speculative name for the sucessor to Apple’s iPhone 4. Apple have invited press to an event at Apple’s Cupertino campus in California for the announcement on October 4th. It is expected to run the new iOS 5 software unveiled at WWDC 2011 by Apple.

Related Articles

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: