Comment transférer des photos depuis l'ordinateur à l'iPhone?

26 septembre 2011 / Publié par Irene surPériphériques compatibles

"J'ai supprimé quelques photos sur mon iPhone par erreur, mais je n'ai pas encore les stocké sur mon ordinateur, je me demande comment je peux les récupérer sur mon iPhone. J'ai connu que iTunes peut le faire pour moi, mais un problème est que je je suis incapable de gérer mes photos manuellement. Est-il un outil qui peut me faire une faveur pour transférer des photos de l'ordinateur vers l'iPhone aussi bien que moi dote de la capacité à gérer mes photos manuellement? "

Transfert iPhone photoest le logiciel le plus confiance pour la sauvegarde de l'iPhone à d'autres appareils iOS, ordinateur et iTunes.Inversement, il prend en charge le transfert de fichiers à partir d'appareils iOS, ordinateur et iTunes pour l'iPhone, il peut vous aider à transférer des photos de l'ordinateur vers l'iPhone définitivement.En outre, ce programme n'a pas seulement synchroniser les photos pour iPhone par cœur, il vous offre également la fonction d'effectuer une opération manuelle.Télécharger iPhone Photo Transfer pour transférer des photos à partir de l'ordinateur à l'iPhone avec le guide facile suivant.

Guide complet

Connectez votre iPhone à l'ordinateur

Reliez votre iPhone à l'ordinateur avec le câble USB.Puis activer l'iPhone Photo Transfer, il va vérifier et lire vos informations iPhone immédiatement.Ouvrez n'importe quel de votre ordinateur et les types de fichiers iPhone (musique, film, TV Show, sonnerie, photo, appareil. Etc), vous obtiendrez des fichiers dans le détail.

Choisissez vos données de fichiers souhaités

Ouvrir l'ordinateur Photo / Caméra objet et des fichiers d'image de l'ordinateur s'affichent sur le côté droit du programme.Pour transférer des photos depuis l'ordinateur vers l'iPhone basé sur votre condition, mais pas synchroniser les photos pour iPhone par défaut, vous avez la possibilité de choisir les fichiers d'image sur PC pour transférer photo iPhone.
Trois options pour vous de jeûner et facile de choisir les fichiers recherchés: Le premier est équipé de la fonction de filtre automatique qui vous permet de trier les fichiers d'image de l'ordinateur qui ne figurent pas sur votre iPhone.La deuxième consiste à utiliser l'un des moyens d'affichage des fichiers: Montrez que la liste et Afficher comme couverture.La troisième utilise Filtre manuel avec lequel vous pouvez accéder aux fichiers images par mots-clés recherche.
.

Transférez vos photos depuis l'ordinateur vers l'iPhone

Une fois que vous avez compris ce que les fichiers image que vous souhaitez afficher sur votre iPhone, vous pouvez commencer à transférer des photos de l'ordinateur vers l'iPhone.
Il ya trois moyens pour vous permettre de synchroniser des photos à l'iPhone en toute simplicité: La première manière que vous adoptez est directement faire glisser les fichiers sélectionnés à partir de votre ordinateur vers votre iPhone.La deuxième façon, vous employez est un clic droit sur les fichiers d'image cible et «transfert» à votre iPhone.La troisième voie que vous mettez à utiliser est de cliquer sur le gros bouton de transfert et de transférer sur votre iPhone dans "Transfert à la liste".

Guide de la vidéoLogiciel

iMediaGo
Un assistant d'iTunes pour transférer des données entre les iDevices, iTunes et PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Connaissance étendue

iPhoneest un smartphone multimédia connecté à Internet conçu et commercialisé par Apple Inc avec une couleur écran multi-touch et une interface matérielle minimale.L'appareil n'a pas de clavier physique, si un clavier virtuel est rendu sur l'écran tactile à la place.L'iPhone fonctionne comme un téléphone appareil photo inclut la messagerie vocale visuelle et la messagerie texte, un lecteur multimédia portable (équivalent à un iPod), et un client Internet (courrier électronique, navigation sur le Web, et la connectivité Wi-Fi local).Le premier matériel de téléphonie de nouvelle génération est quadri-bande GSM avec EDGE, la deuxième génération ajoute aussi UMTS avec HSDPA.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Transfer Photos from Computer to iPhone?

September 26, 2011 / Posted by Irene on Supported Devices

"I deleted some photos on my iPhone by mistake but I still have them stored on my computer, I am wondering how I can get them back to my iPhone. I have known that iTunes can do this for me, but one problem is that I am unable to manage my photos manually. Is there a tool that can do me a favor to transfer photos from computer to iPhone as well as endows me with the ability to manage my photos manually?"

iPhone Photo Transfer is the most trusted software to backup iPhone to other iOS devices, computer and iTunes. Inversely, it supports to transfer files from iOS devices, computer and iTunes to iPhone, so it can help you to transfer pictures from computer to iPhone definitely. In addition, this program does not just sync photos to iPhone by rote it also offers you the function to carry out manual operation. Download iPhone Photo Transfer to transfer photos from computer to iPhone with the following easy guide.

Full Guide

Connect your iPhone with computer

Link your iPhone to computer with USB cable. Then activate the iPhone Photo Transfer, it will check and read your iPhone information immediately. Open any of your computer and iPhone file types (Music, Movie, TV Show, Ringtone, Photo, Camera. etc.) you will get files in detail.

Choose your desired file data

Open computer Photo/Camera item and computer picture files will display on the right side of the program. In order to transfer pictures from computer to iPhone based on your requirement, but not sync photos to iPhone by default, you have the ability to choose picture files on PC for iPhone photo transferring.
Three options for you to fast and easy pick up the wanted files: The first one is using AutoFilter feature which allows you to sort out computer picture files that are not included on your iPhone. The second one is using one of the file display ways: Show as list & Show as cover. The third one is using Manual Filter with which you can get access to picture files through keywords searching.
.

Transfer pictures from computer to iPhone

Once you have figured out what picture files you want to display on your iPhone, you can start to transfer photos from computer to iPhone.
There are three means for you to sync photos to iPhone with ease: The first way you adopt is directly drag the selected files from your PC to your iPhone. The second way you employ is right click on the target picture files and “Transfer to” your iPhone. The third way you put to use is click on the big Transfer button and to transfer to your iPhone in “Transfer to list”.

Video GuideSoftware

iMediaGo
An iTunes assistant to transfer data among iDevices, iTunes and PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Extended Knowledge

iPhone is an internet-connected multimedia smartphone designed and marketed by Apple Inc. with a flush multi-touch screen and a minimal hardware interface. The device does not have a physical keyboard, so a virtual keyboard is rendered on the touch screen instead. The iPhone functions as a camera phone includes text messaging and visual voicemail, a portable media player (equivalent to an iPod), and Internet client (with email, web browsing, and local Wi-Fi connectivity). The first generation phone hardware was quad-band GSM with EDGE; the second generation also adds UMTS with HSDPA.

Related Articles

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: