Comment récupération de photos effacées de la mémoire USB

8 novembre 2012 / Publié par Abby surUtilitaires

Il est commun pour tous de stocker vos précieuses photos sur votre clé USB sans sauvegarde.Vous avez toujours pensent à tort que les chances de données perdantes sont extrêmement faible.

Cependant, en fait, dans de nombreux cas, vous risquez fort de perdre vos fichiers sur une clé USB.Par exemple, vous pouvez supprimer vos photos juste à cause de votre mauvais fonctionnement, ou peut-être les photos simplement devenu inaccessible en raison de problèmes tels qu'une infection de virus, panne de la programmation de l'interface dans la mémoire USB, etc Donc, l'un des plus simple pour éviter ce problème est de sauvegarder toutes vos photos importantes tout moment.

Mais si vous avez rencontré ce problème, il ya aussi pas besoin pour vous sentir bouleversé, parce qu'il ya un moyen facile de récupérer toutes vos photos supprimées en seulement quelques minutes.Ici, je voudrais vous recommander app favorable tiers nomméLeawo Photo Recovery pour Mac qui est exclusivement conçu pour ceux qui oublient toujours de sauvegarder leurs fichiers.

Récupération de données pour Mac Leawo un de récupération de données fiables pour Mac qui est capable de retrouver l'image, de l'audio et des données vidéo avec un grand confort.Je suis sûr qu'il ne vous laissera pas vers le bas.Ensuite, je vais vous donner un tutoriel détaillé pour vous apprendre à récupérer les photos supprimées de la mémoire USB.

Télécharger Leawo Photo Recovery pour Mac

Guide complet

Sélectionner le type de fichier et le disque

Sélectionner le type de fichier et le disque

Branchez votre clé USB sur votre Mac, puis installer et exécuter cette mémoire Photo Recovery USB professionnel.Il vous offrira trois type de fichier à choisir parmi: Photo, Musique et Vidéo.Ici depuis que vous souhaitez restaurer vos photos supprimées, puis il suffit de choisir"Photo".La prochaine chose que vous devez faire est de choisir la carte SD pour la lecture de fichiers à l'étape suivante.

Numérisation des photos supprimées

Numérisation des photos supprimées

Dans cette étape, vous êtes autorisé à numériser et d'analyser tous les fichiers photo supprimés de la mémoire USB à fond.Les fichiers d'image seront affichés lors de la numérisation de fichiers afin que vous puissiez avoir un aperçu sur eux.

Sélectionnez les fichiers à récupérer

Sélectionnez les photos à récupérer

Vous pouvez accéder aux photos supprimées trouvés après les photos balayage dans cette étape.Vous êtes également activé pour voir les photos de cette étape.Prenez ceux que vous avez besoin et que par simple clic sur le"Récupérer" to start recovering photos deleted or lost from USB memory. It is strongly advised that you’d better save the recovered photos on your Mac first instead of on your USB memory.

Sélectionnez et récupérer des fichiers de SanDisk

Dans cette étape, vous serez en mesure de visionner toutes les photos, musique et vidéos supprimées par vous sur le lecteur flash SanDisk.Cochez les fichiers que vous voulez et appuyez sur "Récupérer"Bouton pour lancer la restauration du lecteur flash SanDisk.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Photo Recovery pour Mac Photo Recovery pour Mac Récupération iPhoto version Mac
Polyvalent Mac Photo Recovery pour sauver des photos perdues, des vidéos et de la musique à partir de supports de stockage et d'ordinateurs comme une Sandisk USB Flash Drive.
$49.99

Platfrom:Mac icône Mac OS X 10.5, 10.6 ou 10.7, 10.8

Essai gratuit de Photo Recovery pour Mac Acheter Photo Recovery pour Mac

Articles connexes

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Recovery Deleted Photos from USB Memory

November 8, 2012 / Posted by Abby on Utilities

It is common for all you to store your precious photos on your USB memory without any backup. You always mistakenly think that the chances of losing data are vanishingly small.

However, in fact in many cases you are extremely likely to lose your files on USB memory. For example, you may delete your photos just because of your improper operation, or maybe the photos simply become inaccessible due to issues such as a virus infection, failure of interface programming in the USB memory, etc. So one of the simplest way to avoid this trouble is to backup all your important photos any time.

But if you have run into this problem, there is also no need for you to feel upset, because there is an easy way to get back all your deleted photos within just several minutes. Here I would like to recommend you favorable third-party app named Leawo Photo Recovery for Mac which is exclusively designed for those who always forget to back up their files.

Leawo Data Recovery for Mac a reliable data recovery for mac which is capable of regaining image, audio and video data with great convenience. I am sure it will not let you down. Next, I will give you a detailed tutorial to teach you how to retrieve the deleted photos from USB memory.

Download Leawo Photo Recovery for Mac

Full Guide

Select File Type and Disk

Select File Type and Disk

Connect your USB memory to your Mac and then install and run this professional USB memory Photo Recovery. It will offer you three file type to choose from: Photo, Music and Video. Here since you want to restore your deleted photos, then just choose “Photo”. The next thing you should do is to choose the SD card for file scanning in the next step.

Scanning Deleted Photos

Scanning Deleted Photos

In this step you are allowed to scan and analyze all the photo files deleted from USB memory thoroughly. Image files will be shown during file scanning so that you can have a preview on them.

Select Files to Recover

Select Photos to Recover

You can get access to the deleted photos found after photos scanning in this step. You are also enabled to view the photos in this step. Pick up those you need and only by simple click on the “Recover” to start recovering photos deleted or lost from USB memory. It is strongly advised that you’d better save the recovered photos on your Mac first instead of on your USB memory.

Select and recover files from SanDisk

In this step, you will be able to preview all the photos, music and videos deleted by you on the SanDisk flash drive. Tick the files you need and tap on “Recover” button to start the SanDisk flash drive recovery.

Video Guide Software

Leawo Photo Recovery for Mac Photo Recovery for Mac iPhoto Recovery Mac version
Versatile Mac Photo Recovery to rescue lost photos, videos and music from computer and storage media like a Sandisk USB Flash Drive.

Platfrom: Mac icon Mac OS X 10.5, 10.6 or 10.7, 10.8

Free trial of Photo Recovery for Mac Buy Photo Recovery for Mac


Social Network


Join Our Newsletter: