Comment jouer WebM vidéo sur Windows Media Player?

21 février 2012 / Posted by Irene surVideo / Audio Conseils

Windows Media Player est un lecteur multimédia et d'application de la médiathèque développé par Microsoft qui est utilisée pour la lecture vidéo et audio.Il a un support natif des formats de conteneur MOV et le format audio AAC, etc MPEG-4 formats vidéo H.264 et les formats AVCHD (. MTS M2TS et.), 3GP, MP4 et donc lorsque vous essayez de lire des vidéos WebM sur Windows Media Player, il bloque la voie à WebM n'est pas le format vidéo compatible de Windows Media Player.Et voici la question sur la façon de lire des vidéos WebM sur Windows Media Player.

Pour faire la lecture WebM sur Windows Media Player réalisable, vous devez d'abord convertir WebM aux formats Windows Media Player comme MP4.A WebM pour WMP Converter est nécessaire etLeawo Convertisseur Vidéoest votre meilleur choix, sans doute.Il est classé comme le programme de conversion audio qui peut s'attaquer à toutes les conversions de format de support vidéo le plus puissant et.De cette façon, vous pouvez librement le prendre comme un WebM pour WMP Converter pour convertir au format WebM Windows Media Player.Une version vidéo Mac convertir outilLeawo Convertisseur Vidéo pour Macest également disponible pour vos options.Guide sur la façon de lire des vidéos WebM sur Windows Media Player est présenté ci-dessous.Suivez-le et lancer la conversion vidéo.

   

Guide complet

Ajouter des fichiers

Lorsque vous lancez l'exécution de ce programme sur votre PC, vous verrez l'interface principale du logiciel, puis cliquez sur "Ajouter la vidéo"Icône pour charger les fichiers vidéo que vous désirez pour la conversion au programme que vous pouvez faire quelques réglages dans cette étape:. Nom de fichier en mutation, réorganisation fichier, dossier prévisualisation, etc

Choisir le format

Cette étape sera terminé dans le panneau "Profil".Il suffit d'ouvrir le "Profil"Liste déroulante et choisir directement jusqu'à un comme format de sortie. Ici vous pouvez sélectionner le format MP4 à titre d'exemple.

Modifier la vidéo

Avant de jouer vidéo WebM sur Windows Media Player, certaines fonctionnalités de montage vidéo spéciaux sont autorisés à être ajouté à la vidéo.D'une part, aller à la "Modifier"Où vous êtes en mesure de couper la longueur vidéo, culture taille de la vidéo, ajuster l'effet vidéo et ajouter un filigrane vidéo. D'autre part, la tête de la "Paramètres 3D"Où vous êtes autorisé à convertir 2D WebM vidéo à la vidéo 3D pour un plaisir vidéo vives.

Démarrer la conversion

Tous les trois étapes ci-dessus terminée, cliquez sur le grand "Convertir"Bouton pour convertir WebM à Windows Media Player.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Convertisseur Vidéo

Convertisseur Vidéo
Convertir des vidéos vers différents formats pour le plaisir plus commode.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Aller à Video Converter pour Mac

Connaissance étendue

WebMest un format audio-vidéo conçu pour fournir un format de compression vidéo ouverte libre de redevance pour l'utilisation avec la vidéo HTML5.Le développement du projet est parrainé par Google.Un fichier WebM VP8 se compose de flux vidéo et audio Vorbis dans un conteneur en fonction du profil de Matroska.YouTube propose désormais des vidéos WebM dans le cadre de son expérience de lecteur HTML5.Tous les fichiers téléchargés avec des résolutions de 720p et au-dessus sont encodés à WebM en 480p et 720p, et d'autres résolutions vont suivre.

Articles connexes

How to Play WebM Video on Windows Media Player?

February 21, 2012 / Posted by Irene on Video/Audio Tips

Windows Media Player is a media player and media library application developed by Microsoft which is used for video and audio playback. It has a native support for H.264 and MPEG-4 video formats, AVCHD formats (.M2TS and .MTS), 3GP, MP4 and MOV container formats and AAC audio format, etc. So when you are trying to play WebM video on Windows Media Player, it blocks the way for WebM is not the compatible video format of Windows Media Player. And here comes with the question on how to play WebM video on Windows Media Player.

To make WebM playback on Windows Media Player achievable, you should first convert WebM to Windows Media Player formats like MP4. A WebM to WMP Converter is required and Leawo Video Converter is your best choice without doubt. It is ranked as the most powerful video and audio converting program that can tackle with all media format conversions. In this way you can freely take it as a WebM to WMP Converter to convert WebM to Windows Media Player format. A Mac version video converting tool—Leawo Video Converter for Mac is also available for your options. Guide on how to play WebM video on Windows Media Player is shown below. Follow it and start video conversion.

   

Full Guide

Add Files

When you start running this program on your PC, you will see the software main interface and then click on the "Add Video" icon to load the video files you desire for conversion to the program. You can do some settings in this step: file name changing, file reordering, file previewing, etc.

Choose Format

This step will be finished within the "Profile" panel. Just open the "Profile" drop-down list and directly pick up one as output format. Here you can select MP4 format as an example.

Edit Video

Before you play WebM video on Windows Media Player, some special video editing features are allowed to be added to the video. On the one hand, go to the "Edit" section where you are able to trim video length, crop video size, adjust video effect and add video watermark. On the other hand, head to the "3D Settings" section where you are permitted to convert 2D WebM video to 3D video for a vivid video enjoyment.

Start Conversion

All the above three steps finished, click on the big "Convert" button to convert WebM to Windows Media Player.

Video GuideSoftware

Leawo Video Converter

Video Converter
Convert videos to various formats for more convenient enjoyment.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to Video Converter for Mac

Extended Knowledge

WebM is an audio-video format designed to provide a royalty-free, open video compression format for use with HTML5 video. The project’s development is sponsored by Google. A WebM file consists of VP8 video and Vorbis audio streams, in a container based on a profile of Matroska. YouTube now offers WebM videos as part of its HTML5 player experiment. All uploaded files with resolutions from 720p and above are encoded to WebM in 480p and 720p, and other resolutions will follow.

Related Articles

Video/Audio Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: