Comment convertir des films MKV en iPad mini sur Mac / Win et regarder des films MKV sur iPad Mini illimité

24 décembre 2012 / Publié par Davy surPériphériques compatibles

Avec le soutien de lecture vidéo HD 1080p et la taille de poche, il offre à la fois merveilleux plaisir visuel et une grande commodité pour les gens de regarder des films en MKV sur iPad mini.Mais avant que vous pouvez lire des films MKV sur iPad mini, vous avez besoin de convertir MKV en iPad mini d'abord, comme un mini iPad supporte MP4, MOV et M4V lecture vidéo uniquement.Pour résoudre le problème de conversion, un MKV au convertisseur d'iPad mini sera d'une grande utilité.Un MKV en iPad Mini Converter peut facilement vous aider à convertir facilement MKV en MP4 pour iPad mini ou MKV en MOV pour le mini iPad ainsi.Après la conversion MKV en vidéos iPad Mini, vous serez en mesure de regarder des films MKV sur iPad mini dans votre bibliothèque iTunes avec facilité.

Aller àLeawo MKV to iPad mini Converteret télécharger ce mini convertisseur vidéo iPad pour faire la conversion facilement.Bien sûr, si vous travaillez avec un ordinateur Mac, l'Leawo MKV to iPad mini Converter for Mac sera votre plat.

   

Guide complet

Importer des films MKV source

Lancement Leawo MKV en iPad Mini Converter.Cliquez surAjouter la vidéobouton pour importer des fichiers MKV source (bouton ou fichiers source drag-and-drop sur le MKV Mac Cliquez pour iPad Mini Converter).Vous pouvez choisir des sous-titres et pistes audio de la source des fichiers MKV pour les fichiers de sortie.

Choisissez le profil de sortie

Cliquez Profilencadrer de choisir le format de sortie pour le mini iPad.Vous pouvez choisir de groupe MP4 Audio commun, ou choisir directement dans le groupe iPad.(Sur Mac MKV en iPad Mini Converter, cliquez sur l'icône avant de touche 3D pour saisir panneau de profil).

  • You could change output file parameters by clicking settings button next to the Profile frame: Video Codec(choose according to iPad mini), Audio Codec, Aspect Ratio, Bit Rate, Video Size (you can choose from the provided options or manually input the size you prefer), Frame Rate, etc.

Convert MKV to MP4 for iPad mini

Revenir à l'interface principale et cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion.Après la conversion, vous pouvez transférer les fichiers convertis MKV (maintenant au format MP4 ou autre format compatible iPad mini) à votre mini iPad pour une lecture illimitée via iTunes outransfert de données de l'application.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Convertisseur Vidéo

Convertisseur Vidéo
Convertir des vidéos pour divers formaVideo pour le plaisir plus commode.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Aller à Video Converter pour Mac

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert MKV movies to iPad mini on Mac/Win and watch MKV movies on iPad mini unlimited

December 24, 2012 / Posted by David Brooks on Supported Devices

With the 1080P HD video playback support and handheld size, it provides both wonderful visual enjoyment and great convenience for people to watch MKV movies on iPad mini. But before you can play MKV movies on iPad mini, you need to convert MKV to iPad mini first, as iPad mini supports MP4, MOV and M4V video playback only. To solve the conversion problem, an MKV to iPad mini converter will be of great use. An MKV to iPad mini Converter could easily help you easily convert MKV to MP4 for iPad mini or MKV to MOV for iPad mini as well. After converting MKV to iPad mini videos, you will be able to watch MKV movies on iPad mini through your iTunes with ease.

Go to Leawo MKV to iPad mini Converter and download this iPad mini video converter to do the conversion easily. Of course, if you are working with a Mac computer, the null will be your dish.

   null

Import source MKV movies

Launch Leawo MKV to iPad mini Converter. Click Add Video button to import source MKV files (Click button or drag-and-drop source files on the Mac MKV to iPad mini Converter). You can choose subtitles and audio tracks from source MKV files for output files.

Choose output profile

Click Profile frame to choose output format for iPad mini. You can choose MP4 from Common Audio group, or directly choose from iPad group. (on Mac MKV to iPad mini Converter, click the icon before 3D button to enter Profile panel).

  • You could change output file parameters by clicking settings button next to the Profile frame: Video Codec(choose according to iPad mini), Audio Codec, Aspect Ratio, Bit Rate, Video Size (you can choose from the provided options or manually input the size you prefer), Frame Rate, etc.

Convert MKV to MP4 for iPad mini

Return to the main interface and click the convert button to start the conversion. After the conversion, you can transfer the converted MKV files (now in MP4 format or other iPad mini compatible format) to your iPad mini for unlimited playback via iTunes or data transferring app.

Video GuideSoftware

Leawo Video Converter

Video Converter
Convert videos to various formaVideo for more convenient enjoyment.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
null

null

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: