Comment convertir des fichiers M4V en MP4

27 décembre 2011 / Publié par Irene surVideo / Audio Conseils

"J'ai téléchargé plusieurs vidéos à partir d'iTunes qui sont au format M4V. Et maintenant, j'ai besoin de convertir des fichiers iTunes M4V de fichiers MP4 non-DRM. Est-il intelligent M4V en MP4 Convertisseur de sorte que je peux convertir iTunes vidéo en MP4?"

D'une manière générale, iTunes vidéos sont au format M4V particulièrement format M4V protégé par DRM qui peut être joué sur des appareils Apple.Mais en raison de la protection DRM, vous ne pouvez pas tirer le meilleur parti de vidéos M4V.Comme le problème mentionné ci-dessus, si vous voulez utiliser les vidéos téléchargées M4V vous avez besoin de convertir DRM protégé M4V en MP4 avec l'aide de M4V to MP4 Converter.

Cette M4V au guide de conversion MP4 donne la meilleure façon de convertir DRM protégé M4V en MP4 avec le M4V en MP4 programme de conversionLeawo Convertisseur Vidéo.Il soutient convertir M4V en MP4 sans protection DRM afin de vous permettre de profiter des vidéos M4V sur les lecteurs multimédias.En outre, vous pouvez également apprécier vidéo 3D pour cette vidéo conversion outil vous apporte la possibilité de convertir M4V en MP4 2D en 3D.Suivez le guide ci-dessous pour convertir M4V en MP4 sans DRM.

Guide complet

Chargez M4V Vidéos

Faites glisser directement les vidéos à ce programme ou vidéos d'importation en cliquant sur le Ajouter la vidéo icône.

Choisissez MP4 comme format de sortie

Aller àProfilbouton dans le panneau existé ramasser MP4 comme sortie pour la conversion.Cliquez sur l'Réglages bouton à côté Profil pour régler les paramètres vidéo et audio.

Autorisez votre ordinateur

Comme vos fichiers protégés par DRM M4V sont téléchargés à partir d'iTunes, vous devez autoriser votre ordinateur pour pouvoir supprimer la protection DRM et convertir M4V à d'autres fichiers vidéo.Cliquez sur le bouton convertir en bas à droite et le programme vous mènerait automatiquement à la page d'autorisation.Saisissez votre ID et mot de passe qui l'autoriserait à votre ordinateur.

Convertir protégés par DRM M4V en MP4

Après avoir saisi l'ID et le mot de passe, cliquez sur Autoriser bouton et le programme va commencer à convertir M4V en MP4.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Convertisseur Vidéo

Convertisseur Vidéo
Convertir des vidéos vers différents formats pour le plaisir plus commode.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Aller à Video Converter pour Mac

Connaissance étendue

M4Vest un format de fichier conteneur utilisé par l'application iTunes d'Apple.Le format de fichier M4V est un format de fichier vidéo développé par Apple et est très proche de format MP4.Les différences sont la protection DRM d'Apple en option droit d'auteur et le traitement de l'audio AC3 (Dolby Digital) qui n'est pas normalisée pour la container.Apple MP4 utilise des fichiers M4V pour encoder épisodes de séries TV, des films et des vidéos de musique sur l'iTunes Store.Le droit d'auteur de fichiers M4V peuvent être protégées à l'aide de FairPlay DRM de protection des droits d'auteur d'Apple.

Articles connexes

How to Convert M4V Files to MP4

December 27, 2011 / Posted by Irene on Video/Audio Tips

"I have downloaded many videos from iTunes which are in M4V format. And now I need to convert iTunes M4V files to non-DRM MP4 files. Is there a smart M4V to MP4 Converter so that I can convert iTunes video to MP4?"

Generally speaking, iTunes videos are in M4V format especially DRM-protected M4V format which can be played on Apple devices. But due to DRM protection, you can not make the best of M4V videos. As the problem mentioned above, if you want to make use of the downloaded M4V videos you need to convert DRM protected M4V to MP4 with the aid of M4V to MP4 Converter.

This M4V to MP4 conversion guide gives the easiest way convert DRM protected M4V to MP4 with the M4V to MP4 converting program—Leawo Video Converter. It supports to convert M4V to MP4 without DRM protection so as to enable you to enjoy M4V videos on any media players. In addition, you can also appreciate 3D video for this video converting tool endows you with the ability to convert 2D M4V to 3D MP4. Follow the guide below to convert M4V to MP4 without DRM.

Full Guide

Load M4V Videos

Directly drag the videos to this program or import videos by clicking on the Add Video icon.

Choose MP4 as Output Format

Go to Profile button and in the existed panel pick up MP4 as the output for conversion. Click on the Settings button next to Profile to set video and audio parameters.

Authorize your computer

As your DRM protected M4V files are downloaded from iTunes, you need to authorize your computer to be able to remove DRM protection and convert M4V to other video files. Click convert button on the bottom right and the program would automatically lead you to the authorizing page. Input your ID and password to autorize your computer.

Convert DRM Protected M4V to MP4

After you input the ID and password, click Authorize button and the program will start to convert M4V to MP4.

Video GuideSoftware

Leawo Video Converter

Video Converter
Convert videos to various formats for more convenient enjoyment.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to Video Converter for Mac

Extended Knowledge

M4V is a file container format used by Apple’s iTunes application. The M4V file format is a video file format developed by Apple and is very close to MP4 format. The differences are the optional Apple’s DRM copyright protection, and the treatment of AC3 (Dolby Digital) audio which is not standardized for the MP4 container.Apple uses M4V files to encode TV episodes, movies, and music videos in the iTunes Store. The copyright of M4V files may be protected by using Apple’s FairPlay DRM copyright protection.

Related Articles

Video/Audio Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: