Comment compresser une animation Flash sur Mac

20 juin 2012 / Posté par Dupont surUtilitaires

Animation Flash est un bon choix pour encapsuler une histoire d'une manière légère et Web convivial, avec de multiples couches d'animations.Contrairement à d'autres formats vidéo tels queMP4, WMV, AVI, FLV, WebM, Etc, qui ne peut jouer dès le début à la fin, films Flash a l'interactivité que les utilisateurs finaux peuvent utiliser le processus de lecture, souvent vu dans les jeux flash.

Parfois, ces couches peuvent produire un fichier Flash qui est trop grand pour le web, car il peut ralentir l'expérience de navigation d'un utilisateur dans l'attente des charges d'animation Flash.Maintenant, avec l'aide de Flash Optimizer, vous pouvez couper le gras de vos fichiers Flash et toujours les garder en regardant pointu.

Leawo SWF Compressor pour Macest votre meilleur choix pour vous aider à compresser vos fichiers SWF de haute qualité.Vous n'avez même pas besoin de savoir bien la technologie Flash pour compresser les fichiers SWF.Les fichiers SWF peuvent être réduits jusqu'à 70% selon les propriétés du fichier.

Téléchargement gratuit Leawo Flash Movie Compressor pour Mac et l'installer sur votre ordinateur, puis marcher à travers les étapes suivantes pour compresser Flash Movie sur Mac.

Guide complet

Importer des fichiers SWF.

Exécutez le programme, cliquez sur "Ajouter "Bouton ou faire glisser et déposer les fichiers SWF dans Flash SWF Optimizer.

Sélectionnez le réglage de compression pour les fichiers SWF.

Pour votre commodité, compresseur SWF Leawo pour Mac offre sélection des paramètres d'optimisation prédéfinis : meilleur, bon, Basic, Medium, Sprite et personnalisé. Il suffit de sélectionner l'un d'eux, et vous êtes prêt à commencer à optimiser.

Les paramètres de compression SWF avancée.

Si vous voulez, vous pouvez personnaliser chaque paramétrage SWF, appuyez simplement sur la "Afficher plus d'options"Bouton et vous serez en mesure de choisir les réglages les plus profondes jusqu'à vos besoins.Paramètres SWF détaillées sont séparés en 5 groupes: image, forme, vidéo, audio et de police.Vous pouvez apprendre à connaître la signification de chaque paramètre dans laguide de l'utilisateur de SWF Compressor pour Mac.

Compresser les fichiers SWF.

Après tous les paramètres sont appliqués, appuyez sur "Compresser"Bouton pour démarrer le processus de compression SWF.

Guide de la vidéoLogiciel

$99.95

SWF Compressor pour Mac
Film Compresser Flash sur Mac pour réduire la taille de fichier SWF tandis que garder regard pointu

Platfrom: Intel-based Mac OS X 10.6 Snow Leopard, 10.7 Lion ou tard

Articles connexes

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Compress Flash Movie on Mac

June 20, 2012 / Posted by Dupont on Utilities

Flash movie is a good choice to encapsulate a story in a lightweight and web-friendly way, with multiple layers of animations. Unlike other video formats like MP4, WMV, AVI, FLV, WebM, etc. which can only play from the very beginning to end, Flash movies has the interactivity that end users can operate the play process, commonly seen in Flash games.

Sometimes those layers can produce a Flash file that’s too big for web use, because it can slow down a user’s browsing experience while waiting for the Flash animation loads. Now with the help of Flash optimizer, you can trim the fat off of your Flash files and still keep them looking sharp.

Leawo SWF Compressor for Mac is your best choice to help you to compress your SWF files with high quality. You don’t even have to know Flash technology well to compress SWF files. SWF files can be reduced up to 70% depending on the file properties.

Free download Leawo Flash Movie Compressor for Mac and install it on your computer, then walk through the following steps to compress Flash Movie on Mac.

Full Guide

Import SWF files.

Run the program, click “Add” button or drag and drop the SWF files into the Flash SWF optimizer.

Select compression setting for SWF files.

For your convenience Leawo SWF Compressor for Mac provides selection of predefined optimization settings: Best, Good, Basic, Medium, Sprite and Custom. Just select one of them and you are ready to start optimizing.

Advanced SWF compression settings.

If you want, you can customize every SWF parameter setting, just press the “Show More Options” button and you will be able to choose more profound settings up to your needs. Detailed SWF parameters are separated into 5 groups: image, shape, video, audio and font. You may get to know the meaning of each parameter in the user guide of SWF Compressor for Mac.

Compress SWF files.

After all settings are applied, press “Compress” button to start SWF compression process.

Video GuideSoftware

$99.95

SWF Compressor for Mac
Compress Flash movie on Mac to reduce SWF file size while keep it look sharp

Platfrom: Intel-based Mac OS X 10.6 Snow Leopard, 10.7 Lion or later

Utilities


Social Network

         


Join Our Newsletter: