Comment ajouter des sous-titres aux vidéos lors de la conversion des vidéos pour les lecteurs portables

20 février 2013 / Publié par Davy surVideo / Audio Conseils

Regarder des films sur les lecteurs multimédia portables comme Lumia 920, Galaxy S III, l'iPhone 5 et d'autres appareils portables a été une tendance.Toutefois, si vos vidéos sources comprennent pas les sous-titres, que devez-vous faire pour ajouter des sous-titres pour les vidéos pour les lire sur divers lecteurs multimédias portables?Il est facile à charger sous-titres externes sur des lecteurs multimédias de l'ordinateur aussi longtemps que vous avez téléchargé les sous-titres connexes.Mais pour les smartphones, il n'est pas très facile.

Pour charger les sous-titres pour les vidéos, vous pouvez utiliser Leawo Convertisseur Vidéo.Ce programme de conversion vidéo possède non seulement la capacité de vous permettre de choisir les sous-titres de vidéos sources, mais vous permet également d'ajouter des sous-titres externes et de les charger pour les vidéos.

   

Il est très simple d'ajouter des sous-titres externes à des vidéos à l'aide de Leawo Video Converter.Pour ce faire, vous devez tout d'abord télécharger les sous-titres préférés de l'Internet sur votre ordinateur et obtenir des vidéos de source prête.Ensuite, exécutez Leawo Video Converter sur votre ordinateur et ajouter des vidéos source au programme.Sur le bas de la liste de traitement gauche, vous pouvez voir une option de menu déroulant vous permet de choisir les sous-titres.Ouvrez-le et vous verrez une option "Ajouter un sous-titre". Cliquez dessus et le programme vous guider pour choisir les sous-titres externes que vous avez téléchargées pour les vidéos sources.

This video converter allows you to load subtitles in SRT, ASS and SSA formats. After you have loaded the external subtitles, you need to figure out the output format. You can remain the original format or convert source video to other formats friendly with your devices by clicking "Profile" box, where you can select an output format.

Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton en bas à droite pour lancer la conversion.La conversion devrait ajouter des sous-titres externes pour les vidéos de sortie à votre volonté.Ensuite, vous pouvez déplacer les vidéos sous-titres-inclus pour vos propres appareils portables pour profiter de vos langugaes familiers.

Articles connexes

How to add subtitles to videos while converting videos for portable players

February 20, 2013 / Posted by Davy on Video/Audio Tips

Watching movies on portable media players like Lumia 920, Galaxy S III, iPhone 5 and other portable handsets has been a trending. However, if your source videos include no subtitles, what should you do to add subtitles to these videos for playback on various portable media players? It is easy to load external subtitles on computer media players as long as you have downloaded related subtitles. But for smartphones, it is not quite easy.

To load subtitles for videos, you can use Leawo Video Converter. This video converter program not only owns the ability to allow you choose subtitles from source videos, but also allows you to add and load external subtitles for videos.  

   

It is very simple to add external subtitles to videos with the help of Leawo Video Converter. To do this, you need to firstly download preferred subtitles from the internet on your computer and get source videos ready. Then, run Leawo Video Converter on your computer and add source videos to the program. On the bottom of the left processing list, you could see a drop-down option to let you choose subtitles. Open it and you will see an option "Add Subtitles". Click it and the program would guide you to choose external subtitles you have downloaded for the source videos.

This video converter allows you to load subtitles in SRT, ASS and SSA formats. After you have loaded the external subtitles, you need to figure out the output format. You can remain the original format or convert source video to other formats friendly with your devices by clicking "Profile" box, where you can select an output format.

Then, you can click the bottom right button to start converting. The converting would add external subtitles to the output videos at your will. Then you can move the subtitles-included videos to your own portable devices for enjoying in your familiar langugaes.

Related Articles

Video/Audio Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: