Comment faire pour convertir la vidéo 2D à la 3D M2TS vidéo?

25 août 2011 / Posté par Irene surVideo / Audio Conseils

Films 2D ont été prises lieu par la 3D vives lentement au cours des dernières années avec la maturité de la technologie 3D.La plupart des grands films à succès sur les théâtres sont avec effet 3D et qui ont remporté de bons résultats du box-office.Et avec la disponibilité de certains joueurs en 3D de haute technologie, vous n'êtes pas limité à regarder des films 3D dans les cinémas 3D pris en charge, vous êtes autorisé à convertir les films 2D plaine de films en 3D pour la lecture sur un lecteur 3D.

Par exemple, il ya eu tant de films Blu-ray Disc, films DVD, films en ligne à chaud et quelques mini-films tournés par HD DV, si tous peuvent être lus sur des lecteurs 3D, il serait tout à fait impressionnant.Prenons appareil compatible 3D M2TS pour un exemple.Vidéo 3D qui sont au format M2TS sont compatibles avec ce type de lecteur vidéo 3D, vous devez donc convertir la 2D à la 3D M2TS vidéo pour le plaisir 3D.

Exigences pour vous permettre de convertir une vidéo 2D en 3D M2TS
En 2D à la conversion vidéo M2TS 3D, vous devez préparer Vidéo 2D à la 3D M2TS Converter qui peut vous aider à convertir la 2D à la 3D M2TS dans les meilleurs délais, sans aucune connaissance technique requise.

Vue d'ensemble de la 2D à la 3D Video Converter M2TS
Leawo Convertisseur Vidéoest le meilleur 2D logiciel de conversion 3D conçu pour vous permettre de convertir toutes les vidéos 2D en vidéos 3D dans tous les formats pour lecture sur des appareils 3D, donc avec lui, vous pouvez convertir la 2D à la 3D M2TS parfaitement.Avec certaines fonctionnalités de réglage 3D ajoutés, vous pouvez obtenir la vidéo M2TS 3D qui répond à vos exigences de contenu complet.

   

Convertir la 2D à la 3D M2TS vidéo
Après avoir téléchargé gratuitement ce convertisseur 3D complet, il suffit d'installer et l'exécuter.Une fois que vous avez l'exécuter sur votre PC, vous pouvez commencer à convertir la 2D à la 3D M2TS via les étapes simples suivantes:

Guide complet

Ajouter une source 2D Vidéos

Parcourir les fichiers vidéo sources 2D que vous souhaitez convertir à la 3D sur votre PC grâce "Ajouter la vidéo" ou "Fichier"bouton, les importer dans le programme.Ou vous pouvez faire glisser les vidéos sources du logiciel.Vous obtiendrez les vidéos 2D présentés sur la liste de traitement comme montré ci-après.Vous pouvez régler le mode de réglage 3D:Rouge / Cyan, Bleu / Jaune, entrelacé, côte à côteà l'intérieur de cette étape.

2D Paramètres vidéo 3D

Pour obtenir un effet de sortie, vous pouvez choisir une Le mode de réglage 3D selon le type de lunettes 3D que vous avez, puis sélectionnez une valeur exacte dans 3D Depth boîte pour ajuster l'effet de sortie.

2D à la 3D Montage vidéo (en option)

Il s'agit d'une étape supplémentaire pour vous de modifier encore la vidéo de sortie.Vous pouvez couper et recadrer la vidéo de conserver la partie nécessaire, modifier la luminosité, le contraste, la saturation pour obtenir l'effet d'affichage nécessaire, ajoutez fichier image ou texte en filigrane.Passer si nécessaire.

Choisissez M2TS comme le format de sortie

Dans"Profil", Ramasser M2TS que la sortie.

Convertir la 2D à la 3D M2TS

Tous ont été fait et ensuite commencer à convertir la 2D à la M2TS vidéos en 3D, le processus sera réalisé dans les plus brefs délais.

Maintenant, vous pouvez lire les vidéos M2TS 3D sur tous les ordinateurs, les téléviseurs 3D et autres appareils d'affichage 3D.Vous aurez exactement avoir la meilleure expérience de plaisir vidéo M2TS 3D à l'aide de cetteVidéo 2D à la 3D M2TS Converter.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Convertisseur Vidéo

Convertisseur Vidéo
Convertir des vidéos (y compris les fichiers protégés par DRM) vers différents formats vidéo et audio.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Aller à Video Converter pour Mac

Connaissance étendue

TSformat vidéo représenteTransport Streamqui est spécifié dans MPEG-2.Il s'agit d'un format standard pour la vidéo, l'audio, la transmission et le stockage des données, et est utilisé dans les systèmes de diffusion tels que DVB et ATSC.Par rapport à PS qui est développé pour les médias fiables tels que des DVD, TS est conçu pour la transmission moins fiables comme émission.Format TS a été adopté par certains joueurs en 3D, ce qui est la raison pour laquelle les utilisateurs doivent convertir 2D au format vidéo TS 3D pour profiter des vidéos en 3D.

Pas Articles connexes

How to Convert 2D Video to 3D M2TS Video?

August 25, 2011 / Posted by Irene on Video/Audio Tips

2D movies have been taken place by vivid 3D movies slowly in recent years with the maturity of 3D technology. Most great movies hit on theatres are with 3D effect and which have won good box office results. And with the availability of some high-tech 3D players, you are not limited to watch 3D movies in 3D supported theatres, you are permitted to convert plain 2D movies to 3D movies for playback on 3D players.

For example, there have been so many Blu-ray disc movies, DVD movies, online hot movies and some mini movies shot by HD DV, if all can be played on 3D players it would be quite awesome. Let’s take M2TS compatible 3D device for an example. 3D video that are in M2TS format are compatible with this kind of 3D video player, so you have to convert 2D to M2TS 3D video for 3D enjoyment.

Requirements for you to convert 2D video to 3D M2TS
In 2D to M2TS 3D video conversion, you have to prepare 2D Video to 3D M2TS Converter that can help you convert 2D to 3D M2TS within the shortest time without any technical knowledge required.

Overview of 2D Video to 3D M2TS Converter
Leawo Video Converter is the best 2D to 3D conversion software designed for you to convert any 2D videos to 3D videos in any formats for playback on any 3D devices, so with it you can convert 2D to M2TS 3D flawlessly. With some 3D setting features added, you can get the 3D M2TS video that meets your requirements to full content.

   

Convert 2D to 3D M2TS Video
After you have free downloaded this full-featured 3D converter, just install and run it. Once you have run it on your PC, you can start to convert 2D to 3D M2TS via the following simple steps:

Full Guide

Add Source 2D Videos

Browse the source 2D video files you want to convert to 3D on your PC through “Add Video” or “File” button, import them to the program. Or you can drag the source videos to the software. You will get the 2D videos presented on the processing list as showed in the following. You can set 3D setting mode: Red/Cyan, Blue/Yellow, Interleaved, Side by Side within this step.

2D to 3D Video Settings

For the best output effect, you can choose a 3D setting mode according to the 3D glasses type you have, and then select an exact value in 3D Depth box to adjust the output effect.

2D to 3D Video Editing (Optional)

This is an additional step for you to further edit the output video. You can trim and crop the video to retain the necessary part, change video brightness, contrast, saturation to get the needed display effect, add image file or text as watermark. Skip it if unnecessary.

Choose M2TS as the output format

In “Profile”, pick up M2TS as the output.

Convert 2D to M2TS 3D

All have been done and then start to convert 2D to M2TS 3D videos, the process will be accomplished within the shortest time.

Now you can play the M2TS 3D videos on any computers, 3D TVs and any other 3D display devices. You will exactly have the best 3D M2TS video enjoyment experience with the help of this 2D Video to 3D M2TS Converter.

Video GuideSoftware

Leawo Video ConverterVideo Converter
Convert videos (including DRM protected files) to various video & audio formats.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to Video Converter for Mac

Extended Knowledge

TS video format stands for Transport Stream which is specified in MPEG-2. It is a standard format for video, audio, data transmission and storage, and is used in broadcast systems such as DVB and ATSC. Compared to PS which is developed for reliable media like DVDs, TS is designed for less reliable transmission like broadcast. TS format has been adopted by some 3D players, which is the reason users have to convert 2D to 3D TS video format for enjoying 3D videos.

Video/Audio Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: