Comment jouer au dossier Blu-ray sur PC avec les meilleurs professionnels du logiciel multimédia Lecteur Blu-ray

17 avril 2013 / Posté par Davy surConseils DVD / Blu-ray

Sans doute, les films Blu-ray offrent plus effet visuel de qualité.Films Blu-ray sont de plus en plus populaire.Cependant, à la lecture des disques Blu-ray, un lecteur BD-est un must have.Une autre façon de regarder des films Blu-ray est de jouer dossier Blu-ray pour le film HD en profiter.Les gens peuvent se demander comment lire le dossier Blu-ray sur Windows, en particulier sur Windows 8.Ce guide vous dira comment jouer dossier Blu-ray sur PC avec le meilleur logiciel lecteur Blu-ray de médias.

Leawo Lecteur Blu-rayest considéré comme le meilleur logiciel de lecteur multimédia Blu-ray dans le monde de lire des films Blu-ray et HD avec une qualité flawlless.Être le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray, ce lecteur multimédia complet Blu-ray peut lire des vidéos et les films DVD pour totalement gratuit.Il pourrait lire des disques Blu-ray et des dossiers Blu-ray de haute qualité.Les étapes ci-dessous devraient vous montrer comment jouer dossiers Blu-ray avec Leawo lecteur Blu-ray.

   

Guide complet

Lancement Leawo Blu-ray

Après avoir téléchargé et installé ce logiciel de lecteur vidéo gratuit sur votre PC, lancez-le.Sur l'interface d'accueil de ce logiciel de lecteur vidéo gratuit, vous pouvez voir deux options: boîte d'ouverture de fichier et boîte de disque.

Sélectionnez les fichiers cibles

Comme les fichiers cibles sont des dossiers Blu-ray, vous devez cliquer sur le bouton «Ouvrir un fichier».Ensuite, il vous suffit de parcourir le dossier Blu-ray sur votre ordinateur.

  • Délai: Si vous souhaitez lire dossier Blu-ray, il vous suffit de trouver le fichier m2ts dans le dossier courant du dossier BDMV, comme "\ BDMV \ STREAM \ 00000.m2ts".

réglage des sous-titres

Ce logiciel professionnel Blu-ray lecteur multimédia vous permet de définir des sous-titres pour profiter facile.Sur la partie supérieure gauche de l'écran de lecture, les gens pouvaient cliquez sur l'icône "T" pour définir des sous-titres.

Les réglages vidéo

En haut à gauche de cette meilleur logiciel de lecteur multimédia, vous pouvez aussi faire les réglages vidéo lors de la lecture de films Blu-ray.

Les réglages audio

Pour définir audios, il suffit de prendre un clic sur l'icône audio dans le coin supérieur gauche de l'écran de lecture.Si vous souhaitez lire des films avec DTS 5.1 canaux audio, allez "Paramètres audio" et sélectionnez DTS 5.1 canaux audio option «Audio Stream" en.

  • Plus de paramètres sont disponibles: Les utilisateurs peuvent choisir de jouer et regarder des films Blu-ray avec ce logiciel Blu-ray lecteur multimédia professionnel en plein écran, choisir librement de lire les chapitres ou les bonus d'un disque Blu-ray/DVD, etc

Guide de la vidéoLogiciel

Lecteur Blu-ray
Lire des films vidéo et DVD sur Windows pour totalement gratuit, lire du contenu Blu-ray de haute qualité.

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Play Blu-ray Folder on PC with the Best Professional Blu-ray Media Player Software

April 17, 2013 / Posted by David Brooks on DVD/Blu-ray Tips

Without doubt, the Blu-ray movies provide higher quality visual effect. Blu-ray movies are becoming more and more popular. However, to play back Blu-ray discs, a BD-drive is a must have. Another way to watch Blu-ray movies is to play Blu-ray folder for HD movie enjoying. People may ask how to play back Blu-ray folder on Windows, especially on Windows 8. This guide would tell you how to play Blu-ray folder on PC with the best Blu-ray media player software.

Leawo Blu-ray Player is considered as the best Blu-ray media player software in the world to play Blu-ray movies and HD movies with flawlless quality. Being the best Blu-ray player software, this comprehensive Blu-ray media player could play videos and DVD movies for totally free. It could play back Blu-ray discs and Blu-ray folders with high quality. The below steps would show you how to play Blu-ray folders with Leawo Blu-ray Player.


Full Guide

Launch Leawo Blu-ray Player

After you download and install this free video player software on your PC, launch it. On the home interface of this free video player software, you can see two options: Open File box and disc box.

Select target files

As the target files are Blu-ray folders, you need to click "Open File" button. Then you only need to browse the Blu-ray folder on your computer.

  • Notice: If you want to play back Blu-ray folder, you only need to figure out the .m2ts file in the Stream folder of the BDMV folder, like "\BDMV\STREAM\00000.m2ts"

Subtitle setting

This professional Blu-ray media player software allows you to set subtitles for easy enjoying. On the upper left of the playback screen, people could click the "T" icon to set subtitles.

Video settings

On the upper left of this best media player software, you could also do video settings during Blu-ray movie playback.

Audio settings

To set audios, just take a click on the audio icon on the upper left corner of the playback screen. If you want to play movies with DTS 5.1 audio channel, go "Audio Settings" and select DTS 5.1 audio channel in "Audio Stream" option.

  • More settings are available: Users could choose to play back and watch Blu-ray movies with this professional Blu-ray media player software in full screen, freely choose to play back chapters or bonus features of a Blu-ray/DVD disc, etc.

Video GuideSoftware

Blu-ray Player
Play video and DVD movies on Windows for totally free, play Blu-ray content with high quality.

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP

DVD/Blu-ray Tips

Social Network


Join Our Newsletter: