Comment faire pour récupérer des photos supprimées à partir de Galaxy S3 Mini

16 octobre 2012 / Publié par Abby surUtilitaires

Il ya quelques jours, Samsung vient de déposer son nouveau téléphone - Galaxy S3 Mini qui est une version plus petite du Galaxy S3 en Octobre en allemand.Galaxy S3 Mini est arrivée sur le marché en ce moment, rappelle aux gens de la grande concurrence entre Samsung et Apple.Bien sûr Galaxy S3 mini est considéré comme l'un des plus grands concurrents de la nouvellement émises iPhone5.Ensuite, par rapport à iPhone nouvelle génération d'Apple - iPhone 5, ce qui est le point shinning de Galaxy S3 Mini?

JK Shin a déclaré Galaxy S3 mini est conçu pour le segment de marché intermédiaire et à faible portée.C'est-à-dire par rapport à iPhone5, le Galaxy S3 mini est un prix plus compétitif.En réduisant la taille de son écran de 4 pouces, le Galaxy S3 Mini a une apparence similaire avec le Galaxy S3 d'origine, mais juste avec une taille plus petite.Selon le rapport, le Galaxy S3 mini est livré avec un écran super AMOLED avec une résolution de 800 × 480.Et le téléphone arbore un appareil photo orienté vers l'arrière 5MP avec flash LED.

Dans ce cas, je pense Galaxy S3 mini est un smartphone grand concurrentiel pour les gens qui aiment prendre des photos.Il est absolument un téléphone puissant qui peut vraiment leur apporter plus de bonheur.Toutefois, les choses ne sont pas toujours satisfaisant.Parfois, les précieuses photos risquent d'être supprimés par opération fausse ou même perdu étrangement.Il est vraiment dommage.Dans cette perspective, je voudrais partager une méthode pour récupérer des photos supprimées à partir de Galaxy S3 Mini.Il ne prendra pas beaucoup de temps.

Dans un premier temps, une récupération de données est nécessaire.LeawoPhoto Recovery pour Macqui est un logiciel merveilleux vous aidant à récupérer des photos supprimés à partir de Galaxy S3 mini-sans aucun efforts est fortement recommandées.Après Téléchargez et lancez le logiciel de récupération de données, je vais introduire des l'étape de méthode par étape.

Guide complet

Sélectionnez Disque

Sélectionnez Disque

Connectez votre S3 Galaxy mini à votre Mac.Ensuite, installez et exécuter ce Galaxy mini Photo Recovery S3 sur votre Mac.Il sera vous offrir trois modes de récupération: récupération de fichier recovery, de photo de et Lost Récupération de de Partition.Choisir»Photo Recovery"qui vous aide à récupérer perdu, effacé, images formatés et inaccessible, vidéos et fichiers de musique à partir Galaxy S3 mini-.Ensuite, vous choisissez la carte SD pour la numérisation en fichier dans l'étape suivante.

Analyse des fichiers supprimés

Analyse des fichiers supprimés

Dans cette étape, vous êtes autorisé à numériser et analyser les fichiers photos supprimées à partir de Galaxy S3 Mini à fond.Les fichiers d'images seront affichées pendant l'analyse des fichiers afin que vous puissiez avoir un aperçu sur eux.

Sélectionnez les fichiers à récupérer

Sélectionnez les fichiers à récupérer

Vous aurez accès à des photos supprimées trouvés après l'analyse des fichiers dans cette étape.Vous êtes aussi permis de visualiser les photos dans cette étape.Prenez ceux dont vous avez besoin et que par simple clic sur l'"Récupérer"pour commencer à récupérer des photos effacées ou perdues à partir de Galaxy S3 Mini.Il est fortement conseillé que vous feriez mieux d'enregistrer les photos récupérées sur votre Mac en premier lieu de votre Galaxy S3 Mini.

Guide de la vidéoLogiciel

Récupération de données Mac
Versatile Mac Data Recovery pour récupérer des données perdues à partir de l'ordinateur et les supports de stockage.

$69.99

Platfrom: Mac OS X 10.6/10.7

Articles connexes

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Retrieve Deleted Photos from Galaxy S3 Mini

October 16, 2012 / Posted by Abby on Utilities

Several days ago, Samsung just dropped its new phone – Galaxy S3 mini which is a smaller version of Galaxy S3 in October in German. Galaxy S3 mini’s hitting the market at this moment reminds people of the great competition between Samsung and Apple. Of course Galaxy S3 mini is regarded as one of the greatest competitors of the newly-issued iPhone5. Then, compared with Apple’s new generation iPhone – iPhone 5, what is the shinning point of Galaxy S3 mini?

JK Shin said Galaxy S3 mini is designed for the middle and lower-range market segment. That is to say compared with iPhone5, Galaxy S3 mini is more competitively priced. By narrowing its screen size to 4 inches, Galaxy S3 mini has a similar appearance with the original Galaxy S3 but just with a smaller size. According to the report, Galaxy S3 mini comes with a super AMOLED display with an 800×480 resolution. And the phone sports a 5MP rear-facing camera with LED flash.

In this case, I think Galaxy S3 mini is a great competitive smartphone for the people who love to take photos. It is absolutely a powerful phone which can really bring them more happiness. However, things are not always so satisfying. Sometimes the precious photos might be deleted by false operation or even lost strangely. It is really a pity. In view of this, I would like to share a method to recover deleted photos from Galaxy S3 mini. It won’t take much time.

At first, a Data Recovery is required. Leawo Photo Recovery for Mac which is wonderful software helping you recover deleted photos from Galaxy S3 mini without any efforts is strongly recommended. After download and launch the Data Recovery software, I will introduce the method step by step.

Full Guide

Select Disk

Select Disk

Connect your Galaxy S3 mini to your Mac. Then install and run this Galaxy S3 mini Photo Recovery on your Mac. It will offer you three recovery modes: File Recovery, Photo Recovery and Lost Partition Recovery. Choose “Photo Recovery” which helps you to recover lost, deleted, formatted and inaccessible images, videos and music files from Galaxy S3 mini. Then you choose the SD card for file scanning in the next step.

Scanning Deleted Files

Scanning Deleted Files

In this step you are allowed to scan and analyze the photo files deleted from Galaxy S3 mini thoroughly. Image files will be shown during file scanning so that you can have a preview on them.

Select Files to Recover

Select Files to Recover

You get access to the deleted photos found after file scanning in this step. You are also enabled to view the photos in this step. Pick up those you need and only by simple click on the “Recover” to start recovering photos deleted or lost from Galaxy S3 mini. It is strongly advised that you’d better save the recovered photos on your Mac first instead of on your Galaxy S3 mini.

Video GuideSoftware

Data Recovery Mac
Versatile Mac Data Recovery to rescue lost data from computer and storage media.

$69.99

Platfrom: Mac OS X 10.6/10.7

Related Articles

Utilities


Social Network

         


Join Our Newsletter: