Comment faire pour récupérer des photos supprimées à partir de Kindle Fire HD

16 octobre 2012 / Publié par Abby surUtilitaires

L'année dernière, Amazon a lancé son Kindle Fired pour nous et la tablette de 7 pouces se révèle être un succès spectaculaire.Mais la situation a changé progressivement lorsque Google et Asus ont chuté la même gamme de prix Nexus 7 cet été.Pour lutter contre la grande Nexus 7 concurrentiel, le mois dernier, Amazon a publié une version révisée de la norme Kindle Fire - Kindle Fire HD .C'est vraiment une superbe tablette avec une grande fonction de divertissement.Avec elle, nous pouvons jouer à des jeux les plus populaires, regarder les films chauds, profitez de nombreuses chansons populaires, lire des livres et des magazines en couleur superbe, rester en contact avec les autres partout dans le monde et à chaque fois, prendre des photos et ainsi de suite.

Je pense que beaucoup d'entre vous ont connu ces fonctions.Mais avez-vous déjà rencontré des problèmes lorsque vous avez apprécié votre temps avec la belle Kindle Fire HD.Par exemple, vous avez supprimé vos précieuses photos qui enregistrent vos moments les plus mémorables de votre opération fausse ou à cause de problème informatique.Aujourd'hui, je voudrais vous présenter LeawoPhoto Recovery pour Macce qui est merveilleux logiciel aidant à récupérer des photos supprimées à partir de Kindle Fire HD sans aucun effort.Ensuite, je voudrais vous dire le fonctionnement détaillé.Il ne faut que trois étapes simples.

Guide complet

Sélectionnez Disque

Choisir un disque

Connectez votre Kindle Fire HD sur votre Mac.Ensuite, installez et lancez cette Kindle Fire HD Photo Recovery sur votre Mac.Il vous fournira avec trois modes de récupération: récupération de fichiers, récupération de photos et Lost Partition Recovery.Sélectionner»Photo Recovery"qui vous aide à récupérer perdu, effacé, formaté et inaccessible images, vidéos et fichiers de musique à partir de Kindle Fire HD.Ensuite, vous choisissez la carte SD pour la numérisation de fichiers à l'étape suivante.

Analyse des fichiers supprimés

Analyse des fichiers supprimés

Dans cette étape, vous disposez de l'accès à numériser et analyser les fichiers photos supprimées à partir de Kindle Fire HD complètement.Les fichiers d'images seront affichées pendant le balayage de fichier et puis vous pouvez avoir un aperçu sur eux.

Sélectionnez les fichiers à récupérer

Choisir les fichiers à récupérer

Vous aurez accès à des photos supprimées trouvés après la numérisation de fichiers dans cette étape.Vous êtes également autorisés à regarder les photos de cette étape.Découvrez ceux que vous avez besoin et que par simple clic sur le"Récupérer"pour commencer à récupérer des photos effacées ou perdues à partir de Kindle Fire HD.Il est fortement recommandé que vous feriez mieux d'enregistrer les photos récupérées sur votre Mac en premier plutôt que sur votre Kindle Fire HD.

Guide de la vidéoLogiciel

Récupération de données Mac
Versatile Mac Data Recovery pour récupérer des données perdues à partir de l'ordinateur et les supports de stockage.

$69.99

Platfrom: Mac OS X 10.6/10.7

Articles connexes

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Recover Deleted Photos from Kindle Fire HD

October 16, 2012 / Posted by Abby on Utilities

Last year, Amazon introduced its Kindle Fired to us and the 7-inch tablet proves to be a dramatic success. But the situation changed gradually when Google and Asus dropped the similarly priced Nexus 7 this summer. To fight off the great competitive Nexus 7, last month, Amazon issued a revised version of the standard Kindle Fire – Kindle Fire HD. It is really a wonderful tablet with great entertainment function. With it we can play the most popular games, watch the hot movies, enjoy many popular songs, read books and magazines in stunning color, stay in touch with others everywhere and every time, take photos and so on.

I think many of you have experienced these functions. But have you ever run into any troubles when you enjoyed your time with the nice Kindle Fire HD. For example, you have deleted your precious photos which recorded your most memorable moments by your false operation or because of computer glitch. Today, I would like to introduce you Leawo Photo Recovery for Mac which is wonderful software assisting you recover deleted photos from Kindle Fire HD without any efforts. Next, I would like to tell you the detailed operation. All it takes are three simple steps.

Full Guide

Select Disk

Choose Disk

Connect your Kindle Fire HD to your Mac. Then install and launch this Kindle Fire HD Photo Recovery on your Mac. It will provide you with three recovery modes: File Recovery, Photo Recovery and Lost Partition Recovery. Select “Photo Recovery” which helps you to recover lost, deleted, formatted and inaccessible images, videos and music files from Kindle Fire HD. Then you choose the SD card for file scanning in the next step.

Scanning Deleted Files

Scanning Deleted Files

In this step you are provided the access to scan and analyze the photo files deleted from Kindle Fire HD completely. Image files will be displayed during file scanning and then you can have a preview on them.

Select Files to Recover

Choose Files to Recover

You get access to the deleted photos found after file scanning in this step. You are also allowed to watch the photos in this step. Check out those you need and only by simple click on the “Recover” to start recovering photos deleted or lost from Kindle Fire HD. It is strongly recommended that you’d better save the recovered photos on your Mac first rather than on your Kindle Fire HD.

Video GuideSoftware

Data Recovery Mac
Versatile Mac Data Recovery to rescue lost data from computer and storage media.

$69.99

Platfrom: Mac OS X 10.6/10.7

Related Articles

Utilities


Social Network

         


Join Our Newsletter: