Comment lire les fichiers ISO de DVD sur Windows avec le logiciel libre lecteur DVD de Leawo

9 août 2013 / Posté par Davy surVideo / Audio Conseils

"S'il vous plaît aider quelqu'un, j'ai téléchargé un fichier iso dvd. Et je n'ai pas de graveur de DVD, est-il possible que je peux lire le fichier iso. Directement à partir de mon disque dur? "

La réponse à cette question est oui, absolument.Aujourd'hui, les gens peuvent non seulement obtenir un lecteur DVD ISO en ligne, mais certains gratuits.Leawo Free DVD Playerest juste un tel logiciel de lecture de DVD gratuit qui peut non seulement vous aider à lire les disques DVD, des dossiers DVD et les fichiers IFO DVD, mais aussi les fichiers ISO de DVD sur Windows 8/7/XP/Vista pour totalement gratuit.Si vous ne voulez lire des fichiers ISO de DVD, des dossiers DVD ou des fichiers IFO DVD sur Windows, aucun outil supplémentaire n'est nécessaire plutôt que Leawo Free DVD Player.Mais si vous voulez lire des disques DVD, vous devez obtenir un DVD-lecteur de votre ordinateur pour insérer le disque DVD.Ce logiciel Lecteur DVD offre un service gratuit à vie pour vous de profiter de toutes sortes de films sur DVD.

De plus, ce logiciel sans lecteur de DVD est bien plus qu'un lecteur de DVD gratuit.Il existe également un programme de lecteur Blu-ray qui pourrait lire des disques Blu-ray, Blu-ray dossiers, fichiers Blu-ray IFO et des fichiers ISO Blu-ray sur Windows 7/8 dans une qualité sans perte.Pendant ce temps, ce lecteur de DVD gratuit pourrait même vous aider à lire des vidéos (jusqu'à 1080p) et audios pour totalement gratuit sans perte de qualité.Consultez le guide ci-dessous pour savoir comment lire des fichiers ISO de DVD sur Windows 7/8 avec Leawo DVD Player gratuit.

Comment lire les fichiers ISO de DVD avec Leawo Free DVD ISO joueur

Télécharger et installer sur votre ordinateur au préalable:

Guide complet

Parcourir les fichiers source ISO DVD pour la lecture

Une fois que vous avez téléchargé et installé Leawo Free DVD Player sur votre ordinateur, parcourez les fichiers cibles ISO que vous voulez jouer sur votre ordinateur.Lorsque vous lancez Lecteur DVD Leawo, vous pourriez voir un bouton "Ouvrir un fichier".Cliquez sur ce bouton pour parcourir les fichiers ISO de source pour la lecture.

Sélectionnez quoi jouer

Lorsque vous ouvrez des fichiers ISO, vous comfronting avec deux options sur le menu du disque: Jeu et du chapitre.Cliquez sur l'option «Play» pour lancer la lecture du film principal DVD ISO et cliquez sur le "chapitre" pour sélectionner le chapitre que vous souhaitez lire.

Options Blu-Ray

Sous-titres, vidéo et audio ise

Cliquez sur les boutons en haut à gauche de ce logiciel DVD de joueur libre de mettre des sous-titres, audio et vidéo pour un meilleur film en profiter.

Pour connaître le guide détaillé sur l'utilisation de Leawo Lecteur Blu-ray, vérifiez comment jouer Blu-ray/DVD/Video avec Leawo Blu-ray sur Windows

Articles connexes

How to play back DVD ISO files on Windows with Leawo’s free DVD player software

August 9, 2013 / Posted by David Brooks on Video/Audio Tips

"Please someone help, I downloaded a dvd .iso file and I don’t have a dvd burner, is there any way I can play the .iso file straight from my hard drive?"

The answer to such question is absolutely yes. Nowadays, people could not only get DVD ISO player online, but some free ones. Leawo Free DVD Player is just such a free DVD player software program that could not only help you play back DVD discs, DVD folders and DVD IFO files, but also DVD ISO files on Windows 8/7/XP/Vista for totally free. If you only want to play back DVD ISO files, DVD folders or DVD IFO files on Windows, no extra tools is needed rather than Leawo Free DVD Player. But if you want to play back DVD discs, you need to get a DVD-drive for your computer to insert the DVD disc. This DVD Player software provides lifelong free service for you to enjoy all kinds of DVD movies.

What’s more, this free DVD player software is far more than a free DVD player. It is also a Blu-ray player program that could play back Blu-ray discs, Blu-ray folders, Blu-ray IFO files and Blu-ray ISO files on Windows 7/8 in lossless quality. Meanwhile, this Free DVD Player could even help you play back videos (up to 1080P) and audios for totally free with quality lossless. Check the below guide to know how to play DVD ISO files on Windows 7/8 with Leawo Free DVD Player.

How to Play DVD ISO files with Leawo Free DVD ISO Player

Download and install it on your computer beforehand:

Full Guide

Browse source DVD ISO files for playback

After you have downloaded and installed Leawo Free DVD Player on your computer, browse the target ISO files you want to play on your computer. When you launch Leawo DVD Player, you could see a "Open File" button. Click this button to browse source ISO files for playback.

Select what to play

When you open ISO files, you’re comfronting with two options on the disc menu: Play and Chapter. Click the “Play” option to start play back the main DVD ISO movie and click the “Chapter” to select chapter you want to play back.

Blu-ray Player options

Subtitle, video and audio etting

Click the upper-left buttons of this Free DVD player software to set subtitles, video and audio for better movie enjoying.

To know the detailed guide on using Leawo Blu-ray Player, check how to play Blu-ray/DVD/Video with Leawo Blu-ray Player on Windows

Video/Audio Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: