Comment afficher PowerPoint sur tablette Coby Kyros

20 juillet 2012 / Posted by Dupont surConseils PowerPoint

Pensez-vous vraiment Kindle FireetNook Tabletsont les meilleurs choix pour la tablette Android abordable?En fait, il n'est pas.LaCoby Kyros comprimé est beaucoup moins cher et a une grande performance inférieure à Amazon Kindle Fire.

Détails de Coby Kyros:

Type de produit Tablet
Système d'exploitation Android 2.3
Type 7 "TFT
Résolution 800x480
Processeur Telechips ARM11
La première fois sur Google Shopping Août 2011

Il a le même système d'exploitation Android 2.3 et un écran tactile de 7 pouces, mais la résolution est un peu plus bas.Il est toujours agréable de jouer jusqu'à 1080p HD sur Coby Kyros tablette.Le plus excitant, c'est qu'il a réseau WiFi pour vous de naviguer librement des informations en ligne et un accès complet à Google Play pour télécharger et jouer des milliers d'applications et des jeux sur il.

Comme tous les autres appareils Android, si vous souhaitez visualiser des présentations PowerPoint sur Coby Kyros, vous pouvez installer ces applications de bureau gratuits comme Google Docs, Quick Office, ThinkFree Office, Kingsoft Office, etc Et pour garder toutes les animations originales, des transitions, audio et clips vidéo, vous pouvez choisir le professionnel PowerPoint au convertisseur de Coby Kyros, Qui convertit PowerPoint pour Coby Kyros formats vidéo pris en charge comme MP4, WMV, AVI et plus encore.

Guide complet

Ajouter des fichiers PowerPoint.

Cliquez sur l'Ajouter bouton et sélectionnez les fichiers PowerPoint souhaités à importer.Vous pouvez ajouter autant de fichiers PowerPoint à ce programme que vous voulez les convertir à Coby Kyros vidéo à la fois.

Sélectionnez le format de sortie vidéo.

Cliquez sur l'Profilencadrer et choisir un format MP4 comme format de sortie vidéo.Cliquez surCommune vidéo et choisissez MP4par exemple.

Régler les paramètres vidéo.

Si vous le souhaitez, vous pouvez cliquer sur Réglages pour ajuster la taille de la vidéo manuellement, y compris le codec, le débit binaire, taux d'armature, rapport d'aspect, canal, etc Ensuite, vous pouvez enregistrer les paramètres sous un nouveau profil comme «Coby Kyros" pour un usage futur.

Convertir.

Lorsque tous les réglages sont effectués, cliquez sur Démarrerpour convertir PowerPoint à Kyros Coby.Lors de la conversion, vous pouvezavant-première la vidéo MP4 de sortie en temps réel.

Logiciel

$44.95

PowerPoint au convertisseur de Coby Kyros

Convertir PowerPoint en Coby Kyros format MP4 supporté pour afficher PowerPoint sur le mouvement

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP

Articles connexes

Conseils PowerPoint


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to View PowerPoint on Coby Kyros Tablet

July 20, 2012 / Posted by Dupont on PowerPoint Tips

Do you really think Kindle Fire and Nook Tablet are best choice for the affordable Android tablet? In fact it is not. The Coby Kyros tablet is much cheaper and has great performance inferior to Amazon Kindle Fire.

Details of Coby Kyros:

Product Type Tablet
Operating System Android 2.3
Type 7" TFT
Resolution 800 x 480
Processor Telechips ARM11
First Seen On Google Shopping August 2011

It has the same Android 2.3 operating system and 7-inch touch screen, although the resolution is a bit lower. It is still great to play up to 1080p HD video on Coby Kyros tablet. The most exciting is that it has WiFi network for you to freely browse information online and full access to Google Play to download and play thousands of apps and games on there.

Like any other Android devices, if you want to view PowerPoint on Coby Kyros, you can install these free Office apps like Google Docs, Quick Office, ThinkFree Office, Kingsoft Office, etc. And to keep all the original animations, transitions, audio and video clips, you can choose the professional PowerPoint to Coby Kyros Converter, which converts PowerPoint to Coby Kyros supported video formats like MP4, WMV, AVI and more.

Full Guide

Add PowerPoint files.

Click the Add button and select the desired PowerPoint files to import. You can add as many PowerPoint files to this program as you want to convert them all to Coby Kyros video at once.

Select output video format.

Click the Profile frame and choose a MP4 format as the output video format. Click Common Video and choose MP4 for example.

Adjust video parameters.

If you want, you can click Settings to adjust the video size manually, including codec, bit rate, frame rate, aspect ratio, channel, etc. Then you can save the settings as a new profile like “Coby Kyros” for future usage.


When all the settings are done, click Start to convert PowerPoint to Coby Kyros. During the conversion, you can preview the output MP4 video in real time.



PowerPoint to Coby Kyros Converter

Convert PowerPoint to Coby Kyros supported MP4 format for viewing PowerPoint on the move

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP

PowerPoint Tips

Social Network


Join Our Newsletter: