SD Card Backup & Recovery carte Micro SD

2 août 2013 / Publié par Amanda surTechnologies connexes, Utilitaires

SanDisk fente Musique carte Micro SD

Quelle est carte Micro SD

Une carte SD (courte pour carte Secure Digital) est une carte mémoire flash ultra-compact conçu pour fournir une mémoire de grande capacité dans une petite taille.La carte Micro SD développée par SanDisk se révèle être un excellent choix pour les gens de stocker photos préférées prises et des vidéos enregistrées précieuses avec leurs appareils photo numériques, téléphones intelligents et autres appareils portables.

Maintenant SanDisk carte mémoire Micro SD a été conçu pour être compatible non seulement avec les caméras, mais aussi les caméscopes vidéo numériques, ordinateurs portables, tablettes, lecteurs audio et les téléphones mobiles avec une carte SDHC ou SDXC fentes pour cartes qui prennent en charge le format de carte SD.Habituellement, une carte Micro SD doit être connecté à l'ordinateur en mettant la carte SD dans un lecteur de carte, mais maintenant quelques nouvelles tablettes ont installé le dispositif intégré lecteur de carte pour vous permettre de brancher votre carte SD dans l'appareil directement.

Sur la base de la vitesse de transmission de données différents, la carte SD est divisée en classe 0, 2, 4, 6, 10, ainsi que UHV-I et-II UHV.Sur la base de différentes capacités de stockage, une carte SD SanDisk est divisé en carte SD (<= 2 Go), carte SDHC (2 Go - 32 Go) et SDXC (32 Go, 2 To).

Les causes de la perte de données de la carte SD

 causes de perte de données

1. D'après les statistiques de perte de données indiquées dans le tableau du secteur, nous pouvons voir plus de perte de données (qui constitue 44%) sont causées par le dysfonctionnement, dommage ou de panne de votre appareil de stockage de données, disque dur, clé USB ou carte mémoire.

2. Et environ 1/3 de la perte de données est causé par une erreur humaine, comme faux suppression en appuyant sur "Commande + Suppr" ou "Delete All", vidant la Corbeille sans sauvegarde, réglage d'usine de l'appareil sans sauvegarde, éteindre les supports de stockage au cours de la processus d'écriture, en utilisant une carte entre les différentes caméras, tirant sur carte SD lorsque l'appareil est allumé, le disque dur ou l'initialisation du disque formaté à tort, etc

3. Environ 14% des données sont perdues à cause de la corruption de logiciels comme la corruption du système de fichiers dans votre dispositif de stockage de l'appareil photo, disque dur et lecteur flash USB, crash du système d'exploitation réinstallé ou disque dur.

4. Une autre raison de prendre jusqu'à 7% que nous devons prêter attention à un virus informatique en raison de Anti-virus vieux et pas fréquemment mis à jour et les logiciels anti-malware.

5. La gauche 3% sont dissters naturelles y compris l'énergie inopinée, la structure de la partition sur un disque dur est fragmenté ou table de partition n'est pas valide.

Comment sauvegarder la carte SD sur Mac en cas

Dans la plupart des scénarios, nous ne pouvons pas empêcher la perte de données qui peut arriver à notre disque dur Mac ou périphérique de stockage, mais nous pouvons réduire la perte au moins par la sauvegarde de notre carte SD sur notre Mac à l'avance.Comment y parvenir?Nous avons besoin d'une pratiqueSauvegarde de la carte SDoutil.Leawo Mac Data Recovery est la brillante, qui peut non seulement récupérer les données supprimées perdues depuis une carte SD, clé USB, disque dur, smartphone, lecteur MP3 et appareil photo numérique, mais peut aussi analyser tous les fichiers de votre périphérique de stockage et disque dur , puis les sortir pour le Mac pour la sauvegarde.

Essai gratuit de l'utilitaire de sauvegarde de la carte SD sur Mac

Comment faire pour récupérer les données perdues à partir deCarte SD

La perte de données se produit tous les jours autour de nous, si elle tombe sur vous un jour malheureusement, que comptez-vous faire pour retrouver les fichiers perdus? Leawo Data Recovery pour Macvous offre la meilleure solution pour récupérer les données de la carte SD.Avec le logiciel professionnel de récupération de données Mac, vous pouvez facilement et rapidement atteindre récupération de la carte Micro SD dans le lot, peu importe quelles raisons ont causé la perte de vos données.Le logiciel de récupération de données de carte SD pour Mac peut non seulement récupérer supprimé, endommagé, les données de la carte SD perdue, mais peut aussi récupérer des données à partir d'un lecteur flash USB, disque dur, et d'autres cartes mémoire.Avec lui, vous pouvez récupérer plusieurs données supprimées, y compris la musique, la vidéo, image, email, document, fichier zip et d'autres fichiers multimédias sur le disque dur Mac et les périphériques de stockage.Reportez-vous aux guides decomment récupérer des fichiers supprimés de la carte Micro SD pour parvenir au recouvrement de la carte SD dès maintenant!

Télécharger Leawo Mac Data Recovery

Comment faire pour empêcher la perte de données dans le futur

  • 1. Gardez votre disque dur Mac, une carte SD ou d'autres supports de stockage gratuit de virus en installant et mise à jour du logiciel anti-virus sur une base régulière;
  • 2. Éviter de mener des processus de transfert de fichiers lorsque le courant fluctue constamment ou la puissance est compté;
  • 3. Évitez d'utiliser la carte mémoire entre différentes caméras;
  • 4. Ne pas sauvegarder les fichiers importants dans la carte mémoire endommagée ou brisée;
  • 5. Ne tirez pas sur votre carte mémoire alors que le périphérique de stockage est allumé;
  • 6. N'éteignez pas le périphérique de stockage lorsque le programme est en train d'écrire quelque chose dans l'appareil.

Articles connexes

SD Card Backup & Micro SD Card Recovery

August 2, 2013 / Posted by Amanda on Related Technology, Utilities

SanDisk Slot Music Micro SD card

What is Micro SD card

A SD card (short for Secure Digital card) is an ultra-small flash memory card designed to provide high-capacity memory in a small size. The Micro SD card developed by SanDisk stands out to be a great choice for people to store favorite photos taken and precious videos recorded with their digital cameras, smart phones and other portable devices.

Now SanDisk Micro SD memory card has been designed to be compatible with not only cameras, but also digital video camcorders, laptops, tablets, audio players and mobile phones with SDHC or SDXC card slots that support SD card format. Usually a Micro SD card should be connected to the computer by putting the SD card into a card reader, but now some new tablets have installed the built-in card reader devices to allow you to plug your SD card into the device directly.

Based on different data transmission speed, the SD card is divided into Class 0, 2, 4, 6, 10 as well as UHS-I and UHS-II. Based on different storage capacity, SanDisk SD card is divided into SD card (<=2GB), SDHC card (2GB – 32GB), and SDXC card (32GB-2TB).

Causes of data loss for SD card

causes of data loss

1. From the data loss statistics shown in the sector chart, we can see most data loss (constitutes 44%) are caused by the malfunction, damage or breakdown of your data storage device, hard drive, USB flash drive or memory card.

2. And about 1/3 of data loss is cause by human error, like wrong deletion by pressing “Command + Del” or “Delete All”, emptying Recycle Bin without backup, factory setting of device without backup, turning off the storage media during the writing process, using card between different cameras, pulling out SD card while the camera is on, wrongly formatted hard drive or disk initialization, etc.

3. About 14% of data are lost due to software corruption like file system corruption in your camera storage device, hard drive and USB flash drive, crash of reinstalled operation system or hard disk.

4. Another reason taking up 7% that we have to pay attention to is computer virus owing to old and  not frequently updated Anti-virus and Anti-malware software.

5. The left 3% are natural dissters including unexpected power off, the partition structure on a hard disk was fragmented or partition table is invalid.

How to Backup SD card on Mac in case

In most scenarios, we can’t prevent the data loss that may happen to our Mac hard drive or storage device, but we can reduce the loss to the least by backing up our SD card on our Mac in advance. How to achieve it? We need a practical SD card backup tool. Leawo Mac Data Recovery is the brilliant one, which can not only recover deleted data lost from SD card, USB flash drive, hard drive, smartphone, MP3 player and digital camera, but can also scan all the files from your storage device and hard drive, then output them to the Mac for backup.

Free trial of SD card backup utility on Mac

How to Recover data lost from SD card

Data loss happens everyday around us,  if it falls on you some day unfortunately, what do you plan to do to find back the lost files? Leawo Data Recovery for Mac provides you the best solution to recover data from SD card. With the professional Mac Data Recovery software, you can easily and quickly achieve Micro SD card recovery in batch no matter what reasons caused your data loss. The SD card data recovery software for Mac can not only recover deleted, damaged, lost data from SD card, but can also recover data from USB flash drive, hard drive, and other memory cards. With it, you can recover multiple deleted data, including  music, video, picture, email, document, zip file and any other media files on Mac hard drive and storage devices. Refer to the guides of how to recover deleted files from Micro SD card to achieve SD card recovery right now!

Download Leawo Mac Data Recovery

How to prevent data loss in the future

  • 1. Keep your Mac hard drive, SD card or other storage media free from virus by installing and updating anti-virus software program on a regular basis;
  • 2. Avoid conducting file transfer process when power consistently fluctuate or power is running out;
  • 3. Avoid using the memory card between different cameras;
  • 4. Do not save valuable files in damaged or broken memory card;
  • 5. Don’t pull out your media card while the storage device is on;
  • 6. Don’t turn off the storage device when the program is writing something into the device.

Related Technology


Social Network


Join Our Newsletter: