Comment copier des photos à partir de l'iPhone 4 d'Informatique / iTunes?

26 septembre 2011 / Publié par Irene surPériphériques compatibles

iPhone 4 prend en charge pour prendre des photos HD pour vous, et il ya un problème que lorsque vous avez la demande de transférer iPhone 4 photos à l'ordinateur / iTunes pour le stockage, pour une édition ultérieure ou pour d'autres usages extensifs, vous ne pouvez pas trouver un moyen efficace pour sortir .Il doit iTunes pour vous permettre de transférer des photos de l'iPhone 4, mais il est incapable de transférer des photos de l'iPhone 4 à l'ordinateur.Comment pouvez-vous le faire et s'il est possible?Voici venir avecTransfert iPhone 4 Photo , Un outil puissant qui est conçu pour l'iPhone 4 utilisateurs de transférer de l'iPhone 4 photos à l'ordinateur.

Transfert iPhone 4 Photo peut être considéré comme un gestionnaire multimédia complet fichier et le transfert, qui met l'accent sur le transfert de fichier multimédia entre iPod, iPhone, iPad, ordinateur et iTunes.Avec elle, iPhone 4 utilisateurs peuvent facilement transférer des photos de l'iPhone 4 à l'ordinateur pour d'autres utilisations.Télécharger Transfert iPhone 4 Photo and get ready to transfer photos from iPhone 4 to computer.

Guide complet

Connectez votre iPhone 4 avec un ordinateur

Il est nécessaire de faire un lien de votre iPhone 4 avec l'ordinateur avant de démarrer le programme.Lorsque l'iPhone 4 de connexion à l'ordinateur se fait, vous allez juste avant d'exécuter votre iTunes et le transfert de l'iPhone 4 images.Ensuite, vous verrez que vos informations iPhone 4, iTunes et ordinateur sera vérifié et lu automatiquement par le logiciel.Ouvrez le"Photo" ou "Camera" l'option sur votre iPhone 4/iTunes/computer, vous pouvez obtenir les fichiers détaillés de l'image.

Sélectionnez les fichiers d'image pour le transfert de

Sous"Photo" ou "Camera" option iPhone 4, choisissez les fichiers image les plus demandées pour l'iPhone 4 pour l'ordinateur / iTunes transfert.Il des moyens sont disponibles pour vous:

  • Filtre automatique:vous pouvez utiliser cette fonction pour trier les fichiers recherchés en fonction des éléments de fichiers.
  • Liste / couverture Extrait: you can choose the files showing as list or as cover, and then pick up the ones you want.
  • Filtre Manuel: vous pouvez ajouter des mots clés dans la boîte de recherche et les fichiers image sélectionnés pourrez montrer à vous.

Transfert iPhone 4 photos à l'ordinateur / iTunes

Après avoir placé les fichiers d'image pour le transfert, vous pouvez commencer à transférer des fichiers vers le PC ou iTunes.Il ya aussi trois façons accessible:

  • Direct glisser-déposer: vous pouvez directement faire glisser et déposer les fichiers multimédia de votre ordinateur / iTunes.
  • Clic droit: vous êtes capable de clic droit sur les fichiers multimédias sélectionnés et choisir de "transfert" PC ou iTunes.
  • bouton de transfert: vous pouvez vous référer à la grande Transférer bouton et choisir de transférer à la cible «Ce transfert sur la liste" ou choisir un dossier pour le transfert de "Enregistrer dans le dossier".

Guide de la vidéoLogiciel

iMediaGo
Un assistant d'iTunes pour transférer des données entre les iDevices, iTunes et PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Connaissance étendue

La iPhone 4 est un smartphone à écran tactile développé par Apple et conçu par Jonathan Ive.Il est la quatrième génération de l'iPhone, et le successeur de l'iPhone 3GS.Il est particulièrement commercialisé pour les appels vidéo (commercialisé par Apple comme FaceTime), la consommation de médias comme les livres et périodiques, films, musique et jeux, et pour le web en général et l'accès e-mail.Il a été annoncé le 7 Juin 2010, lors de la WWDC 2010 tenue au Moscone Center, San Francisco, et a été libéré le 24 Juin 2010, aux États-Unis, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne et le Japon.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Copy Photos from iPhone 4 to Computer/iTunes?

September 26, 2011 / Posted by Irene on Supported Devices

iPhone 4 supports to shoot HD photos for you, and there is one problem that when you have the demand to transfer iPhone 4 photos to computer/iTunes for storage, for further editing or for other extensive uses, you can not find an effective way out. There has iTunes for you to transfer photos to iPhone 4 but it is unable to transfer photos from iPhone 4 to computer. How can you get it done and whether it is feasible? Here comes with iPhone 4 Photo Transfer, a powerful tool which is designed for iPhone 4 users to transfer iPhone 4 photos to computer.

iPhone 4 Photo Transfer can be considered as a full-featured media file manager and transfer, which focuses on media file transferring among iPod, iPhone, iPad, computer and iTunes. With it iPhone 4 users can easily to transfer photos from iPhone 4 to computer for further uses. Download iPhone 4 Photo Transfer and get ready to transfer photos from iPhone 4 to computer.

Full Guide

Connect your iPhone 4 with computer

It is necessary for you to link your iPhone 4 with computer before you get the program started. When the iPhone 4 to computer connection is done, you just go ahead to run your iTunes and the iPhone 4 Photo Transfer. Then you will find that your iPhone 4, iTunes and computer information will be checked and read automatically by the software. Open the "Photo" or "Camera" option on your iPhone 4/iTunes/computer, you can get the detailed picture files.

Select picture files for transferring

Under "Photo" or "Camera" option on iPhone 4, choose the wanted picture files for iPhone 4 to computer/iTunes transferring. There ways are available for you:

  • AutoFilter: you can use this function to sort out the wanted files according to file elements.
  • List/Cover Preview: you can choose the files showing as list or as cover, and then pick up the ones you want.
  • Manual Filter: you can add keywords to the searching box and the selected picture files will show up to you.

Transfer iPhone 4 photos to computer/iTunes

After you have positioned the picture files for transferring, you can start to transfer files to PC or iTunes. There are also three ways accessible:

  • Direct Drag-and-drop: you can directly drag and drop the media files to your computer/iTunes.
  • Right Click: you are able to right click on the selected media files and choose to "Transfer to" PC or iTunes.
  • Transfer button: you may refer to the big Transfer button and choose to transfer to the target in "Transfer to list" or choose a folder for transferring in "Save to folder".

Video GuideSoftware

iMediaGo
An iTunes assistant to transfer data among iDevices, iTunes and PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Extended Knowledge

The iPhone 4 is a touchscreen smartphone developed by Apple and designed by Jonathan Ive. It is the fourth generation of iPhone, and successor to the iPhone 3GS. It is particularly marketed for video calling (marketed by Apple as FaceTime), consumption of media such as books and periodicals, movies, music, and games, and for general web and e-mail access. It was announced on June 7, 2010, at the WWDC 2010 held at the Moscone Center, San Francisco, and was released on June 24, 2010, in the United States, the United Kingdom, France, Germany and Japan.

Related Articles

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: