Pas iDVD sur Mac?Obtenez la meilleure alternative iDVD ici pour graver des DVD

30 août 2013 / Posté par Polly surConseils DVD / Blu-ray

Si vous êtes nouveaux propriétaires de Mac OS 10.8 Mountain Lion, vous pourrez bientôt réaliser que vous ne serez plus en mesure de graver des DVD sur Mac en utilisant iDVD.C'est parce que iDVD ne vient pas avec les nouveaux ordinateurs Mac plus depuis Mac OS X 10.8 (Mountain Lion).Comme il n'ya pas iDVD sur votre nouveau Mac ou iDVD disparu après mise à niveau vers Lion, pour brûler n'importe quel format vidéo populaire sur DVD en haute qualité, vous devez trouver une alternative iDVD pour Mountain Lion pour graver des DVD.

Leawo DVD Creator pour Macest une alternative idéale à iDVD pour Mountain Lion.Ce remplacement iDVD supporte tous les formats vidéo populaires et comprend beaucoup de beaux modèles de menu DVD.Avec lui, vous pouvez même menu DVD bricolage avec des boutons, couleurs, images, fond ingénieux et de la musique.Cette alternative largement salué pour iDVD vous confère la possibilité de personnaliser des vidéos avec de multiples fonctions d'édition (Trim, recadrer, faire pivoter, l'effet et Watermark) avant tâche de brûlure.Il est la meilleure alternative iDVD pour vous de brûler n'importe quelle vidéo en DVD sur Mac.Si vous êtes sous Windows, obtenir Alternative iDVD pour Windows:Leawo DVD Creator, Qui est entièrement compatible avec Windows XP/Vista/7 et Windows 8.

   

Now just download thisiDVD alternatif et suivez les étapes ci-dessous pour graver vos vidéos sur DVD sur Mac:

Étape 1: Installez cette alternative iDVD - Leawo DVD Creator pour Mac sur votre Mac.Lancez le programme et cliquez sur l'icône "Ajouter la vidéo" pour ajouter vos fichiers multimédias sources de programme pour graver ultérieurement.Vous êtes également en mesure de faire glisser et déposer des vidéos à l'interface principale directement.Pour graver des vidéos sur DVD sur Mac, vous devez insérer un DVD vierge dans votre lecteur DVD de Mac avant la gravure.

Etape 2: Dans cette étape, vous pouvez sélectionner l'un des 40 modèles incrustés de + pour vos DVDs de sortie, ou vous pouvez également DIY les menus DVD spécifiques en profitant du concepteur de menu insérée.

Etape 3: Cliquez sur l'icône grand "Burn to DVD» sur la partie de base-droite de ce logiciel Mac convertisseur de DVD, et puis vous allez entrer dans le panneau "Paramètres Burning".Vous pouvez remplir certaines combustion étoffes concernant gravure vidéo sur un disque DVD, fichier ISO ou dossier DVD, étiquette de volume, la destination de la sortie, standard TV et la taille de la vidéo.

Etape 4: Commencer à graver des vidéos sur DVD sur Mac en cliquant sur le bouton "Graver maintenant" dans l'interface précédente "Paramètres de gravure", et vous pourrez observer le processus de gravure en temps réel dans l'interface de combustion pop-up.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également effectuer une personnalisation de vidéo par cliquant Modifier> Modifier médias.Dans le pop-up"Edit" panneau, vous pouvez couper la vidéo pour une durée appropriée, la vidéo de culture à la taille plus fort, tourner la vidéo à l'angle droit, ajuster la luminosité vidéo, le contraste, la saturation et le volume, et ajouter ou du texte en filigrane comme signature.

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

No iDVD on Mac? Get the Best iDVD Alternative Here to Burn DVDs

August 30, 2013 / Posted by Polly on DVD/Blu-ray Tips

If you are new owners of OS 10.8 Mountain Lion, you may soon realize that you will no longer be able to burn DVDs on Mac by using iDVD. That’s because iDVD doesn’t come with new Mac computers any more since Mac OS X 10.8 (Mountain Lion). As there is no iDVD on your new Mac or iDVD missing after upgraded to Lion, to burn any popular video format to DVD in high quality, you have to find an iDVD alternative for Mountain Lion to burn DVDs.

Leawo DVD Creator for Mac is an ideal alternative to iDVD for Mountain Lion. This iDVD replacement supports all popular video formats and includes lots of beautiful DVD menu templates. With it, you can even DIY DVD menu with buttons, colors, pictures, ingenious background and music. This widely-lauded alternative for iDVD endows you the ability to customize videos with multiple editing features (Trim, Crop, Rotate, Effect and Watermark) prior to burning task. It is the best iDVD alternative for you to burn any video to DVD on Mac. If you’re running Windows system, get iDVD Alternative for Windows: Leawo DVD Creator, which is fully compatible with Windows XP/Vista/7 and Windows 8.

   

Now just download thisiDVD alternative and follow the steps below to burn your video to DVD on Mac:

Step 1: Install this iDVD alternative – Leawo DVD Creator for Mac on your Mac. Start the program and click the "Add Video" icon to add your source media files to program for later burning. You are also able to drag and drop videos to the main interface directly. To burn video to DVD on Mac, you need to insert a blank DVD disc to your Mac DVD drive before burning.

Step 2: In this step, you can select any one of the imbedded 40+ templates for your output DVDs, or you can also DIY the specific DVD menus by taking advantage of the inserted menu designer.

Step 3: Click on the big "Burn to DVD" icon on the base-right part of this Mac DVD converter software, and then you will enter into "Burning Settings" panel. You can fulfill some burning stuffs concerning burning video to DVD disc, ISO file or DVD folder, volume label, destination for output, TV standard and video size.

Step 4: Start to burn video to DVD on Mac by clicking on the "Burn Now" button in the previous "Burning Settings" interface, and you will observe the real-time burning process in the pop-up burning interface.

If you like, you can also carry out some video customization via clicking Edit>Media Edit. In the pop-up "Edit" panel, you can trim video to a suitable duration, crop video to the fittest size, rotate video to the right angle, adjust video brightness, contrast, saturation and volume, and add image or text watermark as signature.

DVD/Blu-ray Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: