Comment faire pour récupérer les fichiers supprimés à partir de Samsung Galaxy Note 3

14 avril 2013 / Posted by Amanda surUtilitaires

Avec la révélation officielle du Samsung Galaxy S4, plus la spéculation et les rumeurs sont jetés à son frère successeur phare - l' Samsung Galaxy Note 3.Quand cette tablette et appareil hybride de téléphone frapper les étagères et les nouvelles fonctionnalités à prévoir pour cette gardiste?

Rumeur 1: Realease date

Quand peut-on s'attendre à voir l'hybride émergent?La rumeur actuelle prétend être issu d'un Samsung "officielle" que le coréen téléphone-maker va lancer le Galaxy Note 3 in'the seconde moitié de l'année.Nous prévoyons que la reine 3 sera le plus probablement émerge en Septembre 2013, un peu plus tard le Août date de sortie du Galaxy Note 2 2012.Une autre rumeur dit que Samsung pourrait libérer le Galaxy Note 3 en même temps avec l'émergence de l'iPhone 6 en temps autour de Juin afin de rivaliser avec les ventes d'Apple.

Samsung Galaxy Note 3

Rumeur 2: écran plus grand

De nombreux smartphones et tablettes poursuivre écran plus petit et mince, différent d'eux, Samsung prend une manière différente.Compte tenu de son prédécesseur Samsung Galaxy Note, qui gagne un gros lot de parts de marché avec son écran de taille 5,5 pouces, Samsung aime clairement un défi.Maintenant, Samsung développe un écran OLED 6,3 pouces.Le grand écran peut peut sembler un peu moins glamour en apparence et semblent être trop lourd à tenir pour de nombreux consommateurs qui essaie Samsung Galaxy Note pour la première fois, mais la beauté réside dans ses performances de fonctionnement interne.

Samsung Galaxy Note 3

Rumeur 3: Fonction Photographier

Geeks Android affirme que le nouveau téléphone de la tablette de Samsung aura un "S Orb" camera app préchargé, qui offrira une expérience de prise de vue panoramique à 360 ° similaire avec Google photosphère.En outre, il permet d'obtenir une bonne intégration avec les plateformes de médias sociaux, offrant ainsi la fonction de partage de photo pratique.Comme roulent mois plus tard, les rumeurs vont monter de façon spectaculaire, jusqu'à ce que le jour de dévoilement.

Samsung Galaxy Note Camer

Alors, en plus de la spéculation et de l'attente, que pouvons-nous faire pour se préparer à ce dispositif de niche?Une fois que vous avez possédé, de nombreux accidents vous empêchent souvent de l'utiliser.Supposons que tout un tas de photos, musiques et autres fichiers sont supprimés accidentellement, savez-vous comment récupérer des fichiers supprimés à partir de Samsung Galaxy Note 3?Ne vous inquiétez pas, tous les fichiers perdus seront faciles à retrouver avec l'utilisation d'un tel outil de récupération Mac - Leawo récupération de données pour Mac.

Leawo Data Recovery pour Mac est le logiciel professionnel pour récupérer Samsung Galaxy Note données 3, Y compris des photos, audios, vidéos, documents, archives et beaucoup plus.

Vous pouvez douter si cette Samsung Galaxy Note outil de récupération de données 3 est vraiment efficace pour récupérer des fichiers supprimés à partir de Samsung Galaxy Note 3, parce que la note 3 est à venir jusqu'à maintenant.Ne vous inquiétez pas, le principe de base de récupération de données est le même, peu importe ce que les dispositifs sont appliqués à.Lorsque vous supprimez les données deSamsung Galaxy Note 3 ou d'autres appareils mobiles, Les données supprimées devenir invisible, mais seulement la place qu'ils occupaient est marqué comme réutilisable pour les nouveaux fichiers.Les fichiers supprimés peuvent être vraiment éclairci que lorsque l'écrasement qui se passe.Par conséquent, vous pouvez récupérer des photos supprimées, des vidéos, de la musique du futur Samsung Galaxy Note 3.Toutefois, lecondition préalable est de ne rien faire une fois que vous supprimez des fichiers de votre Samsung Galaxy Note 3 par erreur.

Leawo Data Recovery pour Mac

Système d'exploitation: Mac OS X 10.6, 10.7 ou 10.8 Mountain Lion
Remarque: appareils iOS ne peuvent pas être pris en charge par cette récupération de données.

Télécharger Leawo récupération de données pour Mac

Suivez les étapes de récupérer des fichiers supprimés de Samsung Galaxy Note 3 Tout de suite!

Étape 1: Choisissez le mode File Recovery

Choisissez un mode de «File Recovery", "Photo Recovery» et «récupération de partition perdue".

Choisissez mode de récupération

Etape 2: Choisir un disque

Connectez votre Samsung Galaxy Note 3 avec votre Mac, puis sélectionnez le disque montré pour votre Samsung Galaxy Note 3.

Sélectionnez Disque sur Mac

Étape 3: Sélectionnez les fichiers à récupérer et cliquez sur "Récupérer"

Choisissez ceux que vous souhaitez réaliser pour photo ou la reprise vidéo pour Samsung Galaxy Note 3 sur le côté gauche de l'interface.

récupérer des fichiers deleyed

Pour directive plus spécifique, essayez de cliquer ici.

Articles connexes

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Recover Deleted Files from Samsung Galaxy Note 3

April 14, 2013 / Posted by Amanda on Utilities

With the formal revealing of Samsung Galaxy S4, more speculation and rumors are thrown out to its flagship sibling successor – the Samsung Galaxy Note 3. When will this tablet and phone hybrid device hit the shelves and what new features to be expected for this trendsetter?

Rumor 1: Realease Date

When can we expect to see the hybrid emerge? The current rumor claims to be coming from a Samsung “official” that Korean phone-maker will launch the Galaxy Note 3 in’the latter half of the year. We predict that the Queen 3 will most possibly emerges in September 2013, slightly later than the 2012 August release date of Galaxy Note 2. Another rumor says Samsung could release the Galaxy Note 3 at the same time with the emerging of iPhone 6 in around June time in order to compete with Apple sales.

Samsung Galaxy Note 3

Rumor 2: Bigger Screen

Many smartphones and tablets pursue smaller and slim screen, different from them, Samsung takes a different way. In view of its predecessor Samsung Galaxy Note, which wins big market share with its sizable 5.5 inch screen, Samsung clearly likes a challenge. Now Samsung is developing a 6.3-inch OLED display. The huge screen may may look a little less glam in appearance and seem to be too unwieldy to hold for many consumers who tries Samsung Galaxy Note for the first time, but beauty lies in its inner operation performance.

Samsung Galaxy Note 3

Rumor 3: Photographing Function

Android Geeks claims that the new tablet phone of Samsung will have a “S Orb” camera app preloaded, which will provide a 360° panoramic shooting experience similar with Google PhotoSphere. Moreover, it achieves a good integration with social media platforms, thus providing convenient photo sharing feature. As months roll on, rumors will mount dramatically, until the unveiling day.

Samsung Galaxy Note Camer

While, in addition to speculation and expectation, what else can we do to prepare for this niche device? Once you have owned it, many accidents often hinder you from using it. Suppose that a whole bunch of photos, music and other files are deleted accidently, do you know how to recover deleted files from Samsung Galaxy Note 3? Don’t worry, all lost files will be easy to find back with the use of a kind of Mac recovery tool – Leawo Data Recovery for Mac.

Leawo Data Recovery for Mac is the professional software to recover Samsung Galaxy Note 3 data, including photos, audios, videos, documents, archives and many more.

You may doubt if this Samsung Galaxy Note 3 data recovery tool is really effective to recover deleted files from Samsung Galaxy Note 3, because the Note 3 is unborn until now.  Don’t worry, the basic principle of data recovery is the same, no matter what devices they are applied to. When you delete data from Samsung Galaxy Note 3  or any other mobile devices, data deleted become invisible, but only the place they occupied  is marked as reusable for new files. Deleted files can be really cleared up only when overwriting happens. Therefore, you can recover deleted photos, videos, music  from the future Samsung Galaxy Note 3.  However, the precondition is doing nothing once you delete files from your Samsung Galaxy Note 3 by mistake.

Leawo Data Recovery for Mac

Support OS: Mac OS X 10.6, 10.7 or 10.8 Mountain Lion
Note: iOS devices can not be supported by this Data Recovery.

Download Leawo Data Recovery for Mac

Follow steps to retrieve deleted files from Samsung Galaxy Note 3 right now!

Step1: Choose File Recovery Mode

Choose one mode from “File Recovery”, ”Photo Recovery” and ”Lost Partition Recovery”.

Choose recovery mode

Step 2: Choose Disk

Connect your Samsung Galaxy Note 3 with your Mac, and then select the showed disk for your Samsung Galaxy Note 3.

Select Disk on Mac

Step 3: Select Files to Recover and Click “Recover”

Choose those you want to realize for photo or video recovery for Samsung Galaxy Note 3 on the left side of the interface.

recover deleyed files

For more specific guideline, try clicking here.

Related Articles

Utilities


Social Network

         


Join Our Newsletter: