Comment télécharger de la musique à partir de Myspace et obtenir de la musique de Myspace pour totalement gratuit sur Mac et Win

13 août 2013 / Posté par Davy surVideo / Audio Conseils

"Est-il possible que je pourrais télécharger de la musique Myspace à mon ordinateur ou téléphone pour totalement gratuit?J'ai quelques chansons fovarite sur Myspace et que vous voulez écouter ces morceaux sur mon téléphone portable.Mais il n'y a aucun moyen de les télécharger à partir Myspace directement.J'ai besoin d'une solution très simple.S'il vous plaît aider. "

myspace

MySpace est un site de réseautage social avec un outil interactif, soumis par les utilisateurs réseau d'amis, des profils personnels, blogs, groupes, photos, musique, films et vidéos pour les adolescents et les adultes à l'échelle internationale.Musique MySpace est une grande source d'écouter des chansons de groupes locaux ou de grands noms, avec de nombreux groupes qui offrent des navigateurs la possibilité de télécharger leurs morceaux.Pourtant, certaines bandes ne permettent pas, et la question commune a toujours été soulevées: Comment obtenir de la musique de MySpace?

Leawo Music Recorder, L'un des logiciels Enregistrement de la musique les mieux cotés qui pourraient aider les gens à facilement et librement obtenir de la musique hors les différents sites pour totalement gratuit, pourrait vous aider à télécharger facilement de la musique de Myspace et obtenir de la musique hors Myspace pour totalement gratuit.(Les utilisateurs de Mac doivent utiliserLeawo Musique Recorder Pour Mac)

Leawo Musique Recorder est un logiciel d'enregistrement de musique les plus populaires qui pourraient enregistrer de la musique de tous les sites et les radios de musique en ligne comme YouTube, Pandora, Last.FM, Napster, Spotify, Guba, NPC, MySpace, etc De plus, Leawo Musique Recorder enregistre non seulement les fichiers musicaux, mais aussi ajoute des balises de musique pour les fichiers de musique enregistrés, y compris les chansons par artiste, album de la chanson, des illustrations d'album, nom de chanson, etc C'est un gros avantage pour d'autres musiques téléchargement de programmes comme la plupart des programmes de téléchargement de musique n'ont pas cette caractéristique.

Le guide suivant vous montrera comment utiliser Leawo Musique Recorder pour enregistrer la musique de Myspace et obtenir de la musique hors Myspace sur Mac et Win.

   

Étape 1: Réglez la source audio

Leawo Musique enregistreur peut enregistrer built-in d'entrée audio et audio de l'ordinateur.Ainsi, vous devez définir d'abord la source audio.Cliquez sur l'icône "Source Audio" dans le coin inférieur gauche pour appeler le panneau de configuration de la source audio.Comme la source audio est une musique Myspace, sélectionnez l'option "Enregistrer Informatique Audio".

le format et le répertoire à sauvegarder de la musique enregistrée Myspace Réglez la sortie: Etape 2

Vous pouvez utiliser Leawo Musique Recorder pour enregistrer de la musique Myspace et enregistrer au format MP3 ou WAV, tandis que Leawo Musique Recorder for Mac ofters plus un format - M4V.Cliquez sur l'icône en forme de triangle inversé sur le coin supérieur droit, puis cliquez sur "Paramètres> Format" pour régler le format de sortie.Vous pouvez également définir les paramètres du fichier de sortie, y compris le codec audio, le débit binaire et l'aspect ratio.(Sur un ordinateur Mac, cliquez sur le coin supérieur gauche "Leawo Musique Recorder> Préférences> Format" pour arriver ici. Vous pouvez également définir le répertoire de sortie ici).Pour définir le répertoire de sortie, vous devez entrer "Paramètres> Général".

Étape 3: Lancez l'enregistrement Myspace

Puis cliquez sur le bouton rouge «Start» sur l'interface principale et cliquez pour lire votre musique Myspace pour lancer l'enregistrement.

Note: Vous cliquez sur le bouton "Démarrer" sur Leawo Musique Recorder avant de jouer de la musique Myspace.

Etape 4: Modifier les étiquettes de musique pour les enregistrements

Cet enregistrement de la musique serait automatiquement télécharger et ajouter des étiquettes de musique aux enregistrements.Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait du résultat, ou si vous souhaitez personnaliser les étiquettes de musique, vous pouvez cliquer droit sur l'enregistrement dans "Médias> Bibliothèque> Tous les enregistrements" (les utilisateurs de Mac cliquer directement "Bibliothèque> Tous les enregistrements") pour sélectionner option "Modifier Musique Mots".

Articles connexes

How to download music from Myspace and get music from Myspace for totally free on Mac and Win

August 13, 2013 / Posted by David Brooks on Video/Audio Tips

"Is there any way I could download Myspace music to my computer or phone for totally free? I have some fovarite songs on Myspace and want to listen to these songs on my own cellphone. But there’s no way to download them from Myspace directly. I need a very simple solution. Please help."

myspace

MySpace is a social networking website with an interactive, user-submitted network of friends, personal profiles, blogs, groups, photos, music, movies and videos for teenagers and adults internationally. MySpace music is a great source to listen to songs of local or big-name bands, with many bands offering browsers the ability to download their tracks. Yet some bands do not allow this, and the common question has always been raised: How to get music from MySpace?

Leawo Music Recorder, one of the top-rated music recording software programs that could help people easily and freely get music off various sites for totally free, could help you easily download music from Myspace and get music off Myspace for totally free. (Mac users should use Leawo Music Recorder for Mac)

Leawo Music Recorder is a top-rated music recording software program that could record music from any online music sites and radios like YouTube, Pandora, Last.FM, Napster, Spotify, GUBA, NPC, MySpace, etc. What’s more, Leawo Music Recorder not only records music files, but also adds music tags to recorded music files, including song artist, song album, album artwork, song name, etc. This is a big advantage to other music downloading programs as most music downloading programs do not have this feature.

The following guide would show you how to use Leawo Music Recorder to record Myspace’s music and get music off Myspace on Mac and Win.

   

Step 1: Set audio source

Leawo Music Recorder could record built-in input audio and computer audio. Thus you need to firstly set the audio source. Click the "Audio Source" icon on the bottom-left corner to invoke the Audio Source settings panel. As the source audio is Myspace music, select "Record Computer Audio" option.

Step 2: Set output format and directory to save recorded Myspace music

You could use Leawo Music Recorder to record Myspace music and save in MP3 or WAV format, while Leawo Music Recorder for Mac ofters one more format – M4V. Click the inverted triangle icon on the upper-right corner and then click "Settings > Format" to set output format. You could also set the output file parameters including Audio Codec, Bit Rate and Aspect Ratio. (On Mac computer, click the upper-left "Leawo Music Recorder > Preferences > Format" to get here. You could also set the output directory here). To set the output directory, you need to enter "Settings > General" tab.

Step 3: Start recording Myspace music

Then click the red "Start" button on the main interface and click to play your Myspace music to start recording.

Note: You click the "Start" button on Leawo Music Recorder before you play Myspace music.

Step 4: Edit music tags for recordings

This music recording would automatically download and add music tags to recordings. However, if you’re not satisfied with the result, or you want to customize the music tags, you could right click the recording in "Media > Library > All Recordings" (Mac users directly click "Library > All Recordings") to select "Edit Music Tags" option.

Video/Audio Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: