Comment faire pour télécharger la vidéo YouTube pour Windows Media Player?

3 novembre 2011 / Publié par Irene surSites en ligne Vidéo

Windows Media Player est l'un des lecteurs vidéo populaires pour vous de profiter de la vie numérique à l'extrême.Pour remplir la vie numérique, il ne fait aucun doute que regarder des vidéos YouTube est le moyen le plus simple et le plus rapide.Mais quand vous avez envie de regarder des vidéos YouTube dans Windows Media Player, vous rencontrerez des obstacles techniques qui empêchent la façon de jouer des vidéos YouTube dans le Lecteur Windows Media.La plupart des vidéos sur YouTube sont au format vidéo FLV qui n'est pas supporté par Windows Media Player.Dans cette circonstance, un YouTube pour Windows Media Player Converter est nécessaire.

Leawo Free YouTube DownloaderYouTube est le plus intelligent de Windows Media Player requis, ce qui parfaitement faire le travail pour vous de télécharger la vidéo YouTube pour Windows Media Player et de convertir la vidéo au format Windows Media Player, tels que WMV (Windows Media Video).C'est la combinaison d'un YouTube pour Windows Media Player Downloader et YouTube pour Windows Media Player Converter.Pour télécharger la vidéo YouTube de Windows Media Player sur Mac, essayezLeawo YouTube Downloader pour Mac.Télécharger le programme en fonction du système d'exploitation que vous utilisez.Après quelques étapes simples, vous êtes en mesure de regarder des vidéos YouTube dans Windows Media Player librement.

   

Guide complet

Position cible des vidéos sur YouTube (section Parcourir)

Dans cette étape, le programme fonctionnera comme un YouTube pour Windows Media Player Downloader.Ajouter URL de la vidéo à la barre d'adresse et aller directement à la page de la vidéo.Dans le cas où vous n'avez pas l'URL de la vidéo exact, vous pouvez rechercher les vidéos similaires sur YouTube en utilisant les mots clés.Après avoir entré la page de la vidéo, vous pouvez voir une fenêtre apparaître en bas à droite et vous pouvez effectuer téléchargement vidéo avec elle.

Convertir des vidéos avec Windows Media Player (section vidéo)

Dans cette étape, le programme fonctionnera comme un YouTube pour Windows Media Player Converter.Pour lire des vidéos YouTube dans Windows Media Player, le format doit être son format compatible comme WMV.Alors cliquez sur leConvertir bouton et choisissez WMV comme format de sortie. Commencez à convertir après avoir choisi le format.

 

état de la conversion de la vidéo (Convertissez section)

Dans cette étape, vous aurez accès à la procédure détaillée de conversion vidéo.Avec une vitesse de conversion super rapide, vous pouvez obtenir la sortie pour la lecture rapide.Puis activer Windows Media Player et importer les vidéos converties à YouTube pour en profiter.

 

Guide de la vidéoLogiciel

YouTube Downloader
Fournit une solution one-stop à télécharger, convertir et gérer des vidéos en ligne.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Allez sur YouTube Downloader pour Mac

Connaissance étendue

Windows Media Player(WMP) est un lecteur multimédia et d'application de la médiathèque développé par Microsoft.Il supporte la lecture audio et vidéo, la visualisation de l'image sur le système d'exploitation Microsoft Windows, Pocket dispositifs mobiles basés sur PC et Windows.Mac éditions de Windows Media Player sont également libérés.

Articles connexes

How to Download YouTube Video to Windows Media Player?

November 3, 2011 / Posted by Irene on Online Video Sites

Windows Media Player is one of the popular video players for you to enjoy digital life to the utmost. To fulfill digital life, it is no doubt that watching YouTube videos is the easiest and quickest way. But when you desire to watch YouTube in Windows Media Player, you will meet with technical obstacles that block the way to play YouTube videos in Windows Media Player. Most videos on YouTube are in FLV video format which is not supported by Windows Media Player. Under this circumstance, a YouTube to Windows Media Player Converter is required. 

Leawo Free YouTube Downloader is the smartest YouTube to Windows Media Player required, which perfectly do the job for you to download YouTube video to Windows Media Player and convert video to Windows Media Player format, such as WMV (Windows Media Video). It is the combination of a YouTube to Windows Media Player Downloader and a YouTube to Windows Media Player Converter. In order to download YouTube video to Window Media Player on Mac, try Leawo YouTube Downloader for Mac. Download the program according to the operating system you are using. After few simple steps, you are able to watch YouTube in Windows Media Player freely.

   

Full Guide

 Position target videos on YouTube (Browse section)

In this step, the program will function as a YouTube to Windows Media Player Downloader. Add video URL to the address bar and go directly to the video page. In case that you do not have the exact video URL, you can search for the related videos on YouTube by using the keywords. After you have entered the video page, you can see a window popping up at the right bottom and you can conduct video download with it.

Convert videos to Windows Media Player (Video section)

In this step, the program will function as a YouTube to Windows Media Player Converter. To play YouTube videos in Windows Media Player, the format must be its compatible format such as WMV. So click on the Convert button and choose WMV as the output format. Start to convert after format choosing.

 

Video conversion status (Convert section)

In this step, you will get access to the detailed video conversion process. With super fast conversion speed, you can get the output for playback quickly. Then activate Windows Media Player and import the converted YouTube videos to it for enjoying.

 

Video GuideSoftware

YouTube Downloader
Provides one-stop solution to download, convert and manage online videos.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to YouTube Downloader for Mac

Extended Knowledge

Windows Media Player (WMP) is a media player and media library application developed by Microsoft. It supports video and audio playing, image viewing on Microsoft Windows operating system, Pocket PC and Windows Mobile-based devices. Mac editions of Windows Media Player are also released.

Related Articles