Comment télécharger Star Trek Into Darkness film complet à partir de YouTube et d'autres sites de films

21 mai 2013 / Posté par Davy surSites en ligne Vidéo

Star Trek Into Darknessest enfin venu de l'affichage de l'écran de cinéma.Nous avons pu voir ce film soit en effet de film en 2D ou 3D dans le théâtre.Cependant, certaines personnes peuvent vouloir télécharger Star Trek Into Darkness film complet à partir de YouTube ou d'autres sites de films sur leur ordinateur ou lecteurs portables pour on-the-go film en profiter.Dans ce cas, un puissant et gratuit film downloader pourrait être d'une grande aide.

Leawo Free YouTube Video Downloaderest juste ce genre de film downloader gratuitement en ligne pour aider les gens à télécharger Star Trek Into Darkness film complet et d'autres films à partir de YouTube pour totalement gratuit.Qui plus est, Leawo Free YouTube Downloader peut convertir des vidéos YouTube en MP4, MKV, 3GP, etc en quelques clics seulement pour la lecture sur des lecteurs différents médias.Les étapes de ci-dessous montrent comment télécharger et convertir Star Trek Into Darkness film complet à partir de YouTube à l'aide de Leawo Free YouTube Downloader.

   

Guide complet

Obtenez Star Trek Into Darkness film URL sur YouTube

Tout d'abord, obtenir l'URL de Star Trek Into Darkness sur YouTube.2 voies sont disponibles: copiez et collez l'URL du film sur la barre d'adresse de ce Free YouTube Downloader, ou consulter directement le film L intérieur de cet outil.Lire la vidéo lorsque vous avez recherché Star Trek Into Darkness film complet.

Choisissez le format cible

Cliquez sur "Enregistrer sous" pour invoquer les "Paramètres convertir» les fenêtres.Choisissez un format de sortie que vous préférez.Vous pouvez choisir le format de sortie en fonction de lecteur de film cible.

  • Vous pouvez modifier les paramètres du fichier de sortie en cliquant sur le bouton Paramètres: Video Codec (choisir selon iPad mini), Audio Codec, Aspect Ratio, Bit Rate, Vidéo Taille (vous pouvez choisir parmi les options proposées ou saisir manuellement la taille que vous préférez), Cadre taux, etc

Télécharger Star Trek dans le film Darkness

Lorsque vous avez défini le format et les paramètres, cliquez sur le gros bouton Convertir pour lancer le téléchargement et la conversion de Star Trek Into Darkness film complet.

Guide de la vidéoLogiciel

YouTube Downloader
Fournit une solution one-stop à télécharger, convertir et gérer des vidéos en ligne.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Allez sur YouTube Downloader pour Mac

Connaissance étendue

Star Trek Into Darknessest un film d'action 2013 de science-fiction, le douzième opus de la franchise Star Trek et la suite de Star Trek de 2009.Lindelof, Roberto Orci, Alex Kurtzman et Abrams servent aussi de producteurs, avec Bryan Burk.Chris Pine reprend son rôle du capitaine James T. Kirk, avec Zachary Quinto, Karl Urban, Zoe Saldana, Anton Yelchin, Simon Pegg, Leonard Nimoy, John Cho, Bruce Greenwood et reprenant leurs rôles dans le film précédent.Benedict Cumberbatch, Peter Weller et Alice Eve complètent la distribution principale du film.

Articles connexes

How to download Star Trek Into Darkness full movie from YouTube and other movie sites

May 21, 2013 / Posted by David Brooks on Online Video Sites

Star Trek Into Darkness has finally come to the theatre screen display. We could see this movie in either 2D or 3D movie effect in theatre. However, some people may want to download Star Trek Into Darkness full movie from YouTube or other movie sites to their computer or portable players for on-the-go movie enjoying. In such case, a powerful and free movie downloader could be of great help.

Leawo Free YouTube Video Downloader is just such kind of free online movie downloader to help people download Star Trek Into Darkness full movie and other movies from YouTube for totally free. What’s more, Leawo Free YouTube Downloader could convert YouTube videos to MP4, MKV, 3GP, etc. in only a few clicks for playback on various media players. The below steps show how to download and convert Star Trek Into Darkness full movie from YouTube with the help of Leawo Free YouTube Downloader.


Full Guide

Get Star Trek Into Darkness movie URL on YouTube

Firstly, get the URL of Star Trek Into Darkness on YouTube. 2 ways are available: copy and paste the movie URL onto the address bar of this Free YouTube Downloader; or directly search the movie L inside this tool. Play the video when you have searched Star Trek Into Darkness full movie.

Choose target format

Click the "Save as" button to invoke the "Convert Settings" windows. Choose an output format you prefer. You can choose output format according to target movie player.

  • You could change output file parameters by clicking settings button: Video Codec(choose according to iPad mini), Audio Codec, Aspect Ratio, Bit Rate, Video Size (you can choose from the provided options or manually input the size you prefer), Frame Rate, etc.

Download Star Trek Into Darkness movie

When you have set the format and parameters, hit the big convert button to start downloading and converting Star Trek Into Darkness full movie.

Video GuideSoftware

YouTube Downloader
Provides one-stop solution to download, convert and manage online videos.

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to YouTube Downloader for Mac

Extended Knowledge

Star Trek Into Darkness is a 2013 American science fiction action film, the twelfth installment in the Star Trek franchise and the sequel to 2009’s Star Trek. Lindelof, Orci, Kurtzman and Abrams also serve as producers, along with Bryan Burk. Chris Pine reprises his role as Captain James T. Kirk, with Zachary Quinto, Karl Urban, Zoe Saldana, Anton Yelchin, Simon Pegg, Leonard Nimoy, John Cho, and Bruce Greenwood reprising their roles from the previous film. Benedict Cumberbatch, Peter Weller and Alice Eve round out the film’s principal cast.

Online Video Sites

Social Network


Join Our Newsletter: