Comment télécharger PSY - GANGNAM STYLE vidéo sur ordinateur, iPhone 5, Galaxy S IV, Lumia 920, Xperia Z, et d'autres dispositifs pour totalement gratuit

18 mars 2013 / Posté par Davy surSites en ligne Vidéo

Personne ne serait pas familier avec Gangnam style.La vidéo de musique de style Gangnam sur YouTube a atteint plus de 1.400 millions de clics.Toutes les personnes dans le monde apprennent la danse de style Gangnam.Les gens pouvaient librement regarder Gangnam vidéo de musique de style sur TV, YouTube ou d'autres sites de partage vidéo.Certaines personnes peuvent vouloir télécharger Gangnam vidéo de musique de style et puis regarder Gangnam vidéo de musique de style sur leur iPhone 5, Galaxy S IV, Lumia 920 ou Xperia Z en déplacement.Ce how-to vous dira comment télécharger Gangnam vidéo de musique de style à partir des sites de partage de vidéos en ligne comme YouTube pour totalement gratuit.

L'outil pour télécharger PSY - Gangnam vidéo de musique de style est Leawo Free YouTube Video Downloader, Ce qui donne aux gens le meilleur et libre service dans le téléchargement de vidéos en ligne comme des vidéos YouTube, Google Vidéos et autres vidéos en ligne et des films.Il pourrait facilement télécharger Gangnam vidéo de musique de style à partir de YouTube ou d'autres sites de partage de vidéos sur votre ordinateur, puis de convertir des vidéos YouTube pour iPhone 5S, Xperia Z, Galaxy S IV, et d'autres vidéos.Avec cet Free YouTube Downloader, vous pouvez télécharger et regarder des vidéos de style Gangnam sur n'importe quel appareil sur le mouvement sans aucun coût.

   

Guide complet

Obtenez Gangnam Style Vidéo

Tout d'abord, à l'intérieur de ce Free YouTube Downloader, vous devez chercher et de trouver PSY - page YouTube de style Gangnam.Vous pouvez copier le style YouTube URL Gangnam du navigateur de votre ordinateur et de le coller dans la barre de navigation de ce programme, ou rechercher directement des vidéos de style Gangnam à l'intérieur de cette YouTube gratuitement downloader.Play la vidéo cible et appuyez sur "Enregistrer sous" quand il ouvre une fenêtres en bas à droite.

Choisissez le format cible

Une fenêtre Paramètres Convertir apparaît, où vous pouvez choisir de télécharger et convertir des vidéos Gangnam style pour iPhone 5S ou d'autres dispositifs.Choisissez le format qui est compatible avec vos appareils.Si nécessaire, vous pouvez cliquer sur le bouton "Paramètres" pour modifier les paramètres du fichier de sortie pour faire les vidéos téléchargées de YouTube répondre à vos appareils plus.

Télécharger des vidéos Gangnam style

Après cela, cliquez sur le bouton de conversion sur la petite boîte pour lancer le téléchargement et la conversion de Gangnam Style de vidéo.Lorsque la conversion est terminée, vous pouvez transférer le Gangnam Style de musique vidéo téléchargée sur l'iPhone 5S ou d'autres dispositifs.

Guide de la vidéoLogiciel

YouTube Downloader
Fournit une solution one-stop à télécharger, convertir et gérer des vidéos en ligne.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Allez sur YouTube Downloader pour Mac

Connaissance étendue

Gangnam style "(Coréen: 강남 스타일, IPA: [kaŋnam sɯt ʰ ail]) est un K-pop par le sud-coréen PSY musicien.La chanson a été publié en Juillet 2012, comme le premier single de son sixième album studio PSY 6 (six règles), partie 1, et fait ses débuts au numéro un sur le Tableau de Gaon de Corée du Sud.Le 21 Décembre 2012, "Gangnam Style" est devenu la première vidéo YouTube pour atteindre un milliard de vues.En date du 11 Mars 2013, le clip a été visionné plus de 1,406 milliards de fois sur YouTube, et il est vidéo la plus regardée du site après avoir dépassé single de Justin Bieber "Baby".

Articles connexes

How to download PSY – GANGNAM STYLE video to computer, iPhone 5, Galaxy S IV, Lumia 920, Xperia Z, and other devices for totally free

March 18, 2013 / Posted by Davy on Online Video Sites

No one would be unfamiliar with Gangnam Style. The Gangnam Style music video on YouTube has reached more than 1,400 million clicks. All people in the world are learning the Gangnam Style dance. People could freely watch Gangnam Style music video on TV, YouTube or other video sharing sites. Some people may want to download Gangnam Style music video and then watch Gangnam Style music video on their iPhone 5, Galaxy S IV, Lumia 920 or Xperia Z on the move. This how-to would tell you how to download Gangnam Style music video from online video sharing sites just like YouTube for totally free.

The tool to download PSY – Gangnam Style music video is Leawo Free YouTube Video Downloader, which provides people with the best and free service in downloading online videos like YouTube videos, Google Videos, and other online videos and movies. It could easily download Gangnam Style music video from YouTube or other video sharing sites to your computer and then convert YouTube videos to iPhone 5S, Xperia Z, Galaxy S IV, and other videos. With this free YouTube Downloader, you can download and watch Gangnam Style videos on any device on the move without any cost.

   

Full Guide

Get Gangnam Style video

Firstly, inside this Free YouTube Downloader, you need to search and find PSY – Gangnam Style YouTube page. You can copy the Gangnam Style YouTube URL from your computer browser and paste it to the browse bar of this program, or directly search Gangnam Style videos inside this free YouTube downloader.Play the target video and hit "Save as" when there pops up a windows on the bottom right.

Choose target format

A Convert Settings windows appears, where you can choose to download and convert Gangnam Style videos to iPhone 5S or other devices. Choose the format that is compatible with your devices. If necessary, you can click “settings” button to modify output file parameters to make the downloaded YouTube videos meet your devices more.

Download Gangnam Style videos

After that, click the convert button on the small box to start downloading and converting Gangnam Style video. When the conversion finishes, you can transfer the downloaded Gangnam Style music video to iPhone 5S or other devices.

Video GuideSoftware

YouTube Downloader
Provides one-stop solution to download, convert and manage online videos.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to YouTube Downloader for Mac

Extended Knowledge

Gangnam Style” (Korean: 강남스타일, IPA: [kaŋnam sɯtʰail]) is a K-pop single by the South Korean musician PSY. The song was released in July 2012 as the lead single of his sixth studio album PSY 6 (Six Rules), Part 1, and debuted at number one on South Korea’s Gaon Chart. On December 21, 2012, “Gangnam Style” became the first YouTube video to reach a billion views. As of March 11, 2013, the music video has been viewed over 1.406 billion times on YouTube, and it is the site’s most watched video after surpassing Justin Bieber’s single “Baby.”

Related Articles

Online Video Sites


Social Network

         


Join Our Newsletter: