Quel est Veoh

13 juin 2013 / Posté par Davy surTechnologies connexes

Veoh est une société de télévision sur Internet basée à San Diego, en Californie.Il permet aux utilisateurs de trouver et de regarder du contenu de grand studio, des productions indépendantes et matériel généré par l'utilisateur.La société est une filiale de start-up israélienne Qlipso.

Veoh propose deux options d'affichage.Le site Veoh.com permet aux téléspectateurs de regarder en streaming vidéo sur le web à travers le Web, y compris via leur iPhone, iPad ou iPod touch.Bien peu comme YouTube, Veoh.com propose une large sélection de contenu télévisuel du réseau et permet aux téléspectateurs de regarder des épisodes complets d'émissions de télévision et des films de pleine longueur.Veoh.com accueille une gamme de programmes, de contenu généré par l'utilisateur au contenu de studio.émissions de télévision sont disponibles exclusivement pour les États-Unis.

Veoh a également fourni une application logicielle, VeohTv Beta, Qui a permis "se pencher en arrière" et la visualisation à distance contrôlable de contenu web.En Décembre 2008 Veoh la transition de VeohTv au Web Player Veoh.Veoh empêche les utilisateurs de la lecture de vidéos pleine longueur sur Veoh.com, à moins que le joueur de Web Veoh est installé dans leur navigateur.Le joueur permet également aux utilisateurs de télécharger la vidéo de Veoh.com et d'autres sites.Veoh Web Player est livré avec boussole Veoh vidéo, de nombreuses fois les versions complètes de la série ne sont pas disponibles directement sur le site et la place sont offerts uniquement aux personnes qui ont téléchargé et utiliser leur logiciel pour accéder au contenu.

Éditeurs peuvent utiliser leur PC pour télécharger des vidéos pour la distribution. Veoh convertit la vidéo du fichier pour que la vidéo soit disponible sur Veoh.com, écoutés sur l'éditeur ’ s propre site web, et dans les appareils portables comme les iPhones, iPod touch, iPod et Sony PSP. éditeurs sont en mesure de personnaliser la présentation de leur contenu, automatiquement publier via flux RSS et d'organiser la programmation vidéo en série épisodique ou canaux complète.

Articles connexes

Technologies connexes


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

What is Veoh

June 13, 2013 / Posted by David Brooks on Related Technology

Veoh is an Internet television company based in San Diego, California. It allows users to find and watch major studio content, independent productions and user-generated material. The company is a subsidiary of Israeli start-up Qlipso.

Veoh offers two viewing options. The Veoh.com site allows viewers to watch streaming web video from across the Web including via their iPhone, iPad, or iPod touch. Although somewhat like YouTube, Veoh.com offers a broader selection of network television content and allows viewers to watch full episodes of TV shows and full-length movies. Veoh.com hosts a range of programming, from user generated content to studio content. TV shows are exclusively available for the United States.

Veoh also provided a software application, VeohTV Beta, that enabled “lean back” and remote controllable viewing of web content. In December 2008 Veoh transitioned from VeohTV to the Veoh Web Player. Veoh restricts users from playing full-length videos on Veoh.com, unless the Veoh Web Player is installed within their browser. The player also enables users to download video from Veoh.com and other websites. Veoh Web player comes with Veoh Video compass, many times full versions of the show are not available directly on the website and instead are only offered to those who have downloaded and use their software to access the content.

Publishers can use their PC to upload videos for distribution. Veoh transcodes the video file so the video is available on Veoh.com, streamed on the publisher’s own web site, and in portable devices like iPhones, iPod Touches, iPods and Sony PSPs. Publishers are able to customize the presentation of their content, automatically publish via RSS feeds, and organize video programming into episodic series or complete channels.

Related Technology

Social Network


Join Our Newsletter: