Comment faire pour récupérer des photos de Sony appareil photo Cyber-shot?

25 juin 2012 / Posté par Dupont surPériphériques compatibles, Utilitaires

Q: Est-ce que tous les fichiers passés en permanence après avoir vidé l'appareil photo Sony Cyber-shot?
Si vous utilisez Sony appareil photo Cyber-shot, vous rencontrerez probablement avec la perte accidentelle de photo due à des causes comme celle-ci: il ya une interruption pendant le processus de lecture / écriture, ou le système de votre bâton de fichiers a été endommagé, ou les attaques de virus, etc . Vous pouvez être vexé de votre inattention pour vous n'avez même pas besoin d'une sauvegarde appropriée de vos photos perdues.Si vous n'avez aucune connaissance professionnelle sur le processus de suppression de données réelle, vous pouvez considérer qu'il est impossible de récupérer des photos supprimées de Sony appareil photo Cyber-shot.En effet, lorsque vous supprimez des photos accidentellement de Sony appareil photo Cyber-shot vous ne supprimez les pointeurs d'entre eux de sorte qu'ils sont invisibles.Les fichiers d'image originales sont encore là si vous pouvez opter pour une solution instantanée de récupération de l'appareil photo.

R: Exactement, vous pouvez récupérer des photos avec Sony Cyber-shot récupération de photos
Leawo Photo Recovery pour Macpeut être considéré comme la meilleure récupération Cyber-shot photo pour vous faire une faveur pour récupérer des photos de Sony appareil photo Cyber-shot.Il peut revenir vous des photos mémorables supprimé, perdu, corrompu de tous Cyber-shot appareils photo numériques: W530, WX9, TX10, HX7V, WX10, W560, TX100V, TX55, W510, W570, HX9V, H70, HX100V, et la nouvelle W650 , W620, W610.Curieusement, cette Photo Recovery pour Sony appareil photo Cyber-shot est en fait un ensemble de données riche en fonctionnalités récupération logiciel qui récupère les fichiers de données à partir de Mac disque dur ainsi que des dispositifs de mémoire.

Cette Cyber-shot rétablissement de photo Sony et jeter un oeil sur le guide ci-dessous:

Télécharger Leawo Photo Recovery pour Mac

Guide complet

Sélectionnez Disque

Connectez votre carte mémoire Sony Cyber-shot avec votre Mac, puis exécutez cette récupération de données logiciel.Il ya trois modes de récupération de données à votre disposition: File Recovery, récupération de photos et Lost Partition Recovery.Vous devez ramasser "Photo Recovery"Comme mode de récupération de données, puisque vous avez la nécessité de récupérer des photos de Sony Cyber-shot.Ensuite, sélectionnez Sony carte mémoire Cyber-shot de données de numérisation dans l'étape suivante.

Numérisation

Dans cette étape de numériser et d'analyser les fichiers vidéo et photo supprimés de Sony carte mémoire Cyber-shot fond.Photos sera présentée durant le processus de numérisation de fichiers afin que vous puissiez avoir un aperçu sur eux.

Sélectionnez les fichiers à récupérer

Vous obtiendrez toutes les photos présentées dans cette étape.Vous pouvez également avoir un aperçu sur les fichiers d'image.Sélectionnez sur la vidéo et la photo dont vous avez besoin et cliquez sur "Récupérer"Bouton pour récupérer des photos supprimées de Sony appareil photo Cyber-shot.Prenez cette Photo Recovery pour Sony appareil photo Cyber-shot et obtenir vos photos en arrière rapidement en ce moment.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Photo Recovery pour Mac Photo Recovery pour Mac Récupération iPhoto version Mac
Polyvalent Mac Photo Recovery pour sauver des photos perdues, des vidéos et de la musique à partir de supports de stockage et d'ordinateurs comme une Sandisk USB Flash Drive.
$49.99

Platfrom:Mac icône Mac OS X 10.5, 10.6 ou 10.7, 10.8

Essai gratuit de Photo Recovery pour Mac Acheter Photo Recovery pour Mac

Articles connexes

How to Recover Photos from Sony Cyber-shot Camera?

June 25, 2012 / Posted by Dupont on Supported Devices, Utilities

Q:Are all files gone permanently after emptying Sony Cyber-shot Camera?
If you are using Sony Cyber-shot camera you will probably encounter with accidental photo loss due to causes like this: there is an interruption during the read/write process, or the file system of your stick has got damaged, or virus attacks, etc. You may be vexed at your carelessness for you don’t even have an appropriate backup of your lost photos. If you have no professional knowledge about the actual data removal process you may consider that it is impossible to recover deleted photos from Sony Cyber-shot camera. Indeed, when you accidently delete photos from Sony Cyber-shot camera you only remove the pointers of them so that they are invisible. The actual image files are still there so you can opt for instant camera recovery solution.

A: Exactly you can recover photos with Sony Cyber-shot photo recovery
Leawo Photo Recovery for Mac can be taken as the best Cyber-shot photo recovery to do you a favor to recover photos from Sony Cyber-shot camera. It can get back you memorable pictures deleted, lost, corrupted from all Cyber-shot digital cameras: W530, WX9, TX10, HX7V, WX10, W560, TX100V, TX55, W510, W570, HX9V, H70, HX100V, and the new W650, W620, W610. Surprisingly, this Photo Recovery for Sony Cyber-shot camera is actually a full-featured data recovering software that recovers data files from Mac hard drive as well as memory devices.

Get this Sony Cyber-shot photo recovery and take a look at the guide below:

Download Leawo Photo Recovery for Mac

Full Guide

Select Disk

Connect your Sony Cyber-shot memory card with your Mac and then run this data recovering software. There are three data recovery modes prepared for you: File Recovery, Photo Recovery and Lost Partition Recovery. You should pick up “Photo Recovery” as the data recovery mode since you have the need to recover photos from Sony Cyber-shot. Then select Sony Cyber-shot memory card for data scanning in the next step.

Scanning

In this step you scan and analyze the video and photo files deleted from Sony Cyber-shot memory card thoroughly. Pictures will be shown during file scanning process so you can have a preview on them.

Select Files to Recover

You will get all the photos shown in this step. You can also have a preview on the image files. Select on the video and photo you need, and click on the “Recover” button to recover deleted photos from Sony Cyber-shot camera. Take this Photo Recovery for Sony Cyber-shot camera and get your photos back quickly right now.

Video Guide Software

Leawo Photo Recovery for Mac Photo Recovery for Mac iPhoto Recovery Mac version
Versatile Mac Photo Recovery to rescue lost photos, videos and music from computer and storage media like a Sandisk USB Flash Drive.
$49.99

Platfrom: Mac icon Mac OS X 10.5, 10.6 or 10.7, 10.8

Free trial of Photo Recovery for Mac Buy Photo Recovery for Mac