Récupérer des photos supprimées de Samsung Galaxy S4 - Just A Piece of Cake

14 avril 2013 / Posted by Amanda surUtilitaires

Debut du Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 presse

Le masque de la nouvelle Galaxy S4 de Samsung a finalement été dévoilé le 14 Mars 2013 à Radio City Music Hall à New York.La société sud-coréenne va organiser un événement pour les médias sur Avril 24 mai 2013, après quoi le pionnier sera officiellement disponible dans les Émirats arabes unis avant 27 Avril Dubaï communiqué sera également inclus.Samsung prévoit de déployer dans 155 pays à la fin Avril 2013.La tendance lourde et l'ambition de Samsung nous donne une grande espérance d'assister les vraies couleurs de ce front runner smartphone et l'expérience en personne les fonctionnalités de ce tout nouveau fer de lance.

Faits saillants de la nouvellement libérés Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4
Comme nouveau champion de Samsung, riche en fonctionnalités Samsung Galaxy S4 met en évidence trois principaux et caractéristiques uniques, qui se concentrent sur les photos prennent et le partage, la fonction de lecture de groupe du Galaxy S4 et voyager aide avec l'application Translator S.Parmi lesquels, coup sonore est certainement un grand pas de plus dans la photographie de l'amélioration des smartphones.

Prise de vue sonore, Comme son nom l'indique, signifie que Samsung Galaxy S4 permet aux utilisateurs d'enregistrer la voix pendant quelques secondes et d'en faire son appareil photo, afin que les utilisateurs peuvent faire des photos avec son ajouté à la photo statique.Il sonne comme un gimmick et peut toujours donner surprise et un sentiment d'immersion sentiment et l'expérience.Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour montrer le merveilleux chant d'oiseau à ressort pour votre télécommandeFacebooke-copain avec juste un obturateur de caméra, envoyer un petit mot à votre copain ou votre mère sur scène du déjeuner.Je suis sûr qu'ils peuvent sentir votre sourire et le bonheur avec la petitePhotos Audio.

Plainte au sujet de Samsung Galaxy S4

Récupération de données Problème Alors, une question souvent posée sur le nouveau Samsung Galaxy S4 est sur le problème de la récupération de données.Comme nous le savons, il n'y a pas la Corbeille sur le Galaxy S4, donc quoi faire avec photos supprimées de la carte mémoire Galaxy S4?Prenez une nouvelle image à nouveau?Semble être impossible, l'histoire ne peut pas répéter, c'est la même avec les photos sonores.Comme les photos sonores sont captées courts instants, une fois supprimés accidentellement, ils ne sont pas facile d'être retrouvé sans l'aide d'un logiciel tiers.Alors, que pouvons-nous faire poursauver les photos supprimées de Samsung Galaxy S4?

Comment faire pour récupérer des photos supprimées à partir de Samsung Galaxy S4

Dans le cas ci-dessus, vous pouvez faire usage de Leawo Photo Recovery pour Macà récupérer des photos perdues de Samsung Galaxy S4 et de nombreux autres appareils mobiles. Leawo Photo Recovery pour Mac est le logiciel professionnel pour récupérer des photos Samsung Galaxy S4, Y compris des photos, vidéos et fichiers musicaux.Cependant, il est important de noter que rien n'est écrit dans la mémoire avant d'utiliser cet outil comme il peut écraser les fichiers supprimés.

Maintenant vous pouvez éprouver cette étape de l'outil de récupération de données magie par étape:

Leawo Photo Recovery pour Mac téléchargement

(Mac OS X 10.8 Compatible)

Guide complet

Sélectionnez Disque

Choisir un disque

Connectez votre Samsung Galaxy S4 à votre Mac, puis installez et lancez cette Samsung Galaxy S4 outil de récupération de photos.Il vous fournira avec trois modes de récupération: récupération de fichiers, récupération de photos et Lost Partition Recovery.Pourrécupérer des photos supprimées à partir de Samsung Galaxy S4, Suggèrent de choisir »Photo Recovery"pour réaliser la numérisation rapide de perdus, effacés ou inaccessibles des photos, vidéos et fichiers de musique depuis une carte SD formatée.Ensuite, choisissez votre carte SD pour la lecture de fichiers à l'étape suivante.

Analyse des fichiers supprimés

Analyse des fichiers supprimés

Dans cette étape, le programme va scanner et analyser automatiquement les photos supprimées à partir de Samsung Galaxy S4 complètement.

Sélectionnez les fichiers à récupérer

Choisir les fichiers à récupérer

Les fichiers d'image seront affichés après l'analyse des fichiers et puis vous pouvez avoir un aperçu sur eux par l'espace de la presse ou double-cliquez sur les fichiers image sélectionnés.Découvrez ceux dont vous avez besoin et cliquez sur"Récupérer" pour commencer à récupérer des photos effacées ou perdues de Samsung Galaxy S4.

Chauffez les bouts: Il est fortement recommandé que vous feriez mieux d'enregistrer les photos récupérées sur votre Mac en premier plutôt que sur votre Samsung Galaxy S4.

Pour plus d'informations sur cette Outil de récupération de photo Mac, Bienvenue pour visiter notre site officiel.Si vous avez des problèmes dans le processus d'exploitation de ce logiciel, d'abord, vous pouvez vous référer àFAQ sur notre site, ou contactez directement avec notre service clients.

Souhait vous avez une expérience merveilleuse en essayant Leawo Photo Recovery pour Mac !

Articles connexes

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

Recover Deleted Photos from Samsung Galaxy S4 – Just A Piece of Cake

April 14, 2013 / Posted by Amanda on Utilities

Debut of Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 Release

The mask of Samsung’s new Galaxy S4 has finally been unveiled on March 14, 2013 at Radio City Music Hall in New York. The South Korean company is going to hold an event for the media on April 24, 2013, after which the pioneer will be officially available in the UAE before April 27th, Dubai release will be also included. Samsung is planning to roll out in 155 countries in late April, 2013. The overwhelming trend and ambition of Samsung gives us great expectation of witnessing the true colors of this smartphone front runner and experiencing in person the features of this brand new spearhead.

Highlights of the Newly-released Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4
As Samsung’s new champion, feature-rich Samsung Galaxy S4 highlights three main and unique features, which focus on photos taking and sharing, the Galaxy S4′s Group Play feature and travelling help with the S Translator app. Among which, sound shot is definitely a great step further in photographing improvement of smartphones.

Sound Shot, just as its name suggests, means that Samsung Galaxy S4 allows users to record voice for a few seconds and make it into sound camera photo, so users can make photo with sound added into the static photo. It sounds like a gimmick and can always give surprise and a sense of immersive feeling and experience. For example, you can use it to show off the wonderful spring birdcall to your remote Facebook e-pal with just a shutter of camera, send a quick note to your boyfriend or mother about your lunch scene. I’m sure they can feel your smile and happiness with the small audio photos.

Complaint About Samsung Galaxy S4

Data Recovery Problem While, a frequently asked question about the new Samsung Galaxy S4 is about data recovery problem. As we know, there’s no Recycle Bin on the Galaxy S4, so what to do with deleted photos from Galaxy S4 memory card? Take a new picture again? Seems to be impossible, history can’t repeat, the same is with sound photos. As sound photos are captured short moments, once deleted accidently, they are not easy to be regained without the help of third party software. So what can we do to rescue deleted photos from Samsung Galaxy S4?

How to Recover Deleted Photos from Samsung Galaxy S4

In the above case, you can make use of Leawo Photo Recovery for Mac to recover lost photos from Samsung Galaxy S4 and many other mobile devices. Leawo Photo Recovery for Mac is the professional software to recover Samsung Galaxy S4 photos, including photos, videos and music files. However, it’s important to note that nothing else is written to the memory before using this tool as it may overwrite the deleted files.

Now you can experience this magic data recovery tool step by step:

Leawo Photo Recovery for Mac download

(Mac OS X 10.8 Compatible)

Full Guide

Select Disk

Choose Disk

Connect your Samsung Galaxy S4 to your Mac, then install and launch this Samsung Galaxy S4 Photo Recovery tool. It will provide you with three recovery modes: File Recovery, Photo Recovery and Lost Partition Recovery. To recover deleted photos from Samsung Galaxy S4, suggest to select “Photo Recovery” to achieve quick scanning of lost, deleted, or inaccessible photos, videos and music files from formatted SD card. Then choose your SD card for file scanning in the next step.

Scanning Deleted Files

Scanning Deleted Files

In this step the program will automatically scan and analyze the photos deleted from Samsung Galaxy S4 completely.

Select Files to Recover

Choose Files to Recover

Image files will be displayed after file scanning and then you can have a preview on them by press space or double click the selected image files. Check out those you need and click “Recover” to start recovering photos deleted or lost from Samsung Galaxy S4.

Warm Tips: It is strongly recommended that you’d better save the recovered photos on your Mac first rather than on your Samsung Galaxy S4.

For more information about this Mac photo recovery tool, welcome to visit our official website. If you have any problems in the process of operating this software, first you can refer to FAQ on our website, or directly contact with our customer service.

Wish you have a wonderful experience in trying Leawo Photo Recovery for Mac !

Related Articles

Utilities


Social Network

         


Join Our Newsletter: