Comment récupérer des fichiers supprimés à partir smartphone Android sur Mac

8 août 2012 / Publié par Dupont surPériphériques compatibles, Utilitaires

Androïdeest l'un des systèmes d'exploitation mobiles les plus célèbres et populaires, principalement en concurrence avec le système iOS d'Apple.Pour le premier trimestre de 2012, Android avait une part de marché des smartphones de 59% dans le monde.En raison de safonction open source, La plupart des fabricants de mobiles sont embrassant avec le système Android, dont Samsung, LG, Sony, Motorola, HTC, etc Pour le moment le plus chaud smartphone sous Android devrait être Samsung Galaxy S3, Le dernier appareil phare, sélectionnée 4,8 pouces 720 × 1 280 pixels de l'écran HD Super AMOLED, processeur quad-core 1.4GHz, 1Go de RAM, 16/32/64Go de mémoire interne et 4.0 Ice Cream Sandwich Android.

En raison de ses caractéristiques open source, il est très pratique pour transférer des fichiers de données depuis / vers les smartphones Android.Malheureusement, il devient beaucoup plus facile d'supprimés des fichiers importants sur le smartphone Android par erreur trop.Si jamais vous trouvez que vous avez des fichiers importants manqués, comme des photos, des documents, de la musique ou des vidéos, ne soyez pas de panique.Vous avez encore la chance derécupérer des fichiers supprimés de smartphone sous Android avec l'aide de Leawo Photo Recovery pour Mac.

Télécharger Leawo Photo Recovery pour Mac

Guide complet

Sélectionnez Disque

Connectez votre smartphone Android avec votre Mac, ou un lien Android carte SD smartphone à votre Mac avec un lecteur de carte.Installez et exécutez cette photo / reprise vidéo.Vous obtiendrez trois modes de récupération de données: récupération de fichiers, récupération de photos et Lost Partition Recovery.Faites une sélection sur "File Recovery"Si vous voulez récupérer des vidéos, des photos et d'autres types de smartphone sous Android de fichiers.

Numérisation

Ce programme de récupération de données Mac va scanner et analyser les photos et vidéos perdues sur votre smartphone Android automatiquement.Au cours de l'analyse de fichiers, vous pouvez avoir un aperçu sur les fichiers image.

Sélectionnez les fichiers à récupérer

Dans cette étape, vous êtes capable de faire la récupération de fichiers supprimés de smartphone Android.Tous les fichiers image et vidéo perdus depuis votre smartphone Android seront trouvés et présentés sur le côté gauche de l'interface.Choisissez ceux que vous souhaitez pour la réalisation de la récupération photo / vidéo pour smartphone Android.Cliquez sur le "Récupérer"Bouton et le processus de récupération smartphone sous Android seront terminés dans les meilleurs délais.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Photo Recovery pour Mac Photo Recovery pour Mac Récupération iPhoto version Mac
Polyvalent Mac Photo Recovery pour sauver les photos perdues, de vidéos et de musique de l'ordinateur et le stockage des médias.
$49.99

Platfrom:Mac icône Mac OS X 10.5, 10.6 ou 10.7, 10.8

Essai gratuit de Photo Recovery pour Mac Acheter Photo Recovery pour Mac

Articles connexes

How to Recover Deleted Files from Android Smartphone on Mac

August 8, 2012 / Posted by Dupont on Supported Devices, Utilities

Android is one of the most famous and popular mobile operating systems, compete mainly with Apple’s iOS system. For the first quarter of 2012, Android had a 59% smartphone market share worldwide. Due to its open source feature, most of the mobile manufacturers are embracing with Android system, including Samsung, LG, Sony, Motorola, HTC, etc. For now the hottest Android smartphone should be Samsung Galaxy S3, the latest flagship device, featured 4.8-inch 720×1280 pixels of Super AMOLED HD screen, 1.4GHz quad-core processor, 1GB of RAM, 16/32/64GB of internal memory and Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Because of its open source features, it is very convenient to transfer data files from/to Android smartphones. Unfortunately, it becomes much easier to deleted important files on Android smartphone by mistake too. If you ever find that you have some files important missed such as photos, documents, music or videos, don’t be panic. You still have chance to recover deleted files from Android smartphone with the help of Leawo Photo Recovery for Mac.

Download Leawo Photo Recovery for Mac

Full Guide

Select Disk

Connect your Android smartphone with your Mac, or link Android smartphone SD card to your Mac with card reader. Install and run this photo/video recovery. You will get three data recovery modes: File Recovery, Photo Recovery and Lost Partition Recovery. Make a selection on “File Recovery” if you want to recover videos, photos and other file types from Android smartphone.


This Mac data recovering program will scan and analyze the photos and videos lost on your Android smartphone automatically. During file scanning, you can have a preview on the image files.

Select Files to Recover

In this step you are able to make deleted file recovery from Android smartphone. All image and video files lost from your Android smartphone will be found and presented on the left side of the interface. Choose those you want for realizing photo/video recovery for Android smartphone. Click on the “Recover” button and Android smartphone recovery process will be finished within the shortest time.

Video Guide Software

Leawo Photo Recovery for Mac Photo Recovery for Mac iPhoto Recovery Mac version
Versatile Mac Photo Recovery to rescue lost photos, videos and music from computer and storage media.

Platfrom: Mac icon Mac OS X 10.5, 10.6 or 10.7, 10.8

Free trial of Photo Recovery for Mac Buy Photo Recovery for Mac