Comment profiter de fichiers iTunes M4V sur Nexus 10?

20 mars 2013 / Publié par Polly surPériphériques compatibles

Nexus 10 est une tablette de 10 pouces avec un écran éblouissant, processeur graphique ultra-puissante, et toutes les nouvelles fonctionnalités multi-utilisateurs.Avec une résolution de la rétine-besting 2560 × 1600, le Samsung construit Google Nexus comprimé 10 emballe affichage de la tablette de la plus haute résolution du monde.Et à 10,055 pouces, ce qui équivaut à 300 ppi, qui peut vous donner ultra-vif plaisir vidéo.

Si vous avez un Nexus 10 et que vous voulez jouer des fichiers iTunes M4V à ce sujet, je pense qu'il serait très difficile que le Nexus 10 est développé par Google et exécute le système d'exploitation Android.Bien que les fichiers M4V (qui sont généralement achetés auprès de iTunes) ne peuvent être lus sur le Mac et le système d'exploitation iOS.Dans le cas où vous avez téléchargé beaucoup de fichiers M4V d'Apple iTunes Store, vous trouverez les protégés contre la copie avec FairPlay DRM de protection des droits d'auteur d'Apple qui ne peuvent pas être lus sur Nexus 10 tablet.Pour jouer M4V sur Nexus 10 succès, vous avez à faire pleinement usage d'un outil 3rd-party pour convertir des fichiers M4V Nexus 10 formats respectueux premières.Mais voici la question: Comment faire pour convertir M4V Nexus 10?

Leawo HD Video Converterest d'une grande aide.C'est un professionnel de M4V Nexus 10 Video Converter qui soutient convertir M4V en MP4 sans protection DRM afin de vous permettre de profiter des vidéos M4V sur les lecteurs multimédias.Cet article vous montre surtout comment jouer avec succès des fichiers iTunes M4V sur Nexus 10 en utilisant cette M4V brillante Nexus 10 étape de conversion par étape.

Guide complet

Importez des vidéos M4V à ce logiciel

Faites glisser directement les vidéos M4V à ce programme ou vidéos d'importation en cliquant sur le Ajouter la vidéo icône.

Choisissez un format approprié pour Nexus 10

Aller àProfilbouton et dans le panneau existé ramasser MP4 (Nexus 10 de format reconnaissable) que la sortie pour la conversion.Cliquez sur leRéglages bouton à côté Profil pour régler les paramètres vidéo et audio.

Autorisez votre ordinateur

Comme vos fichiers protégés par DRM M4V sont téléchargés à partir d'iTunes, vous devez autoriser votre ordinateur pour pouvoir supprimer la protection DRM et convertir M4V à d'autres fichiers vidéo.Cliquez sur le bouton convertir en bas à droite et le programme vous mènerait automatiquement à la page d'autorisation.Saisissez votre ID et mot de passe qui l'autoriserait à votre ordinateur.

Convertir protégés par DRM M4V en MP4 Nexus 10

Après avoir saisi l'ID et le mot de passe, cliquez sur Autoriser bouton et le programme va commencer à convertir M4V en MP4. Et puis, le transfert de ces fichiers convertis sur votre Nexus 10 via le câble. Vous trouverez ces fichiers peuvent être lus sans problème sur Nexus 10 après la conversion.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Convertisseur Vidéo

Convertisseur Vidéo
Convertir des vidéos vers différents formats pour le plaisir plus commode.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Aller à Video Converter pour Mac

Connaissance étendue

Nexus 10est un comprimé solide provient de la collaboration entre deux géants de la technologie Google et Samsung.Il sera en vente le 12 Novembre pour un prix débuté à 399 $.Il est largement admis que le Nexus 10 surpasse de comprimés existant dans sa catégorie grâce à ses caractéristiques de grande envergure comme appareil photo 5MP orienté vers l'arrière, 1.7GHz A15 processeur dual-core avec 2 Go de RAM.Ce qui peut nous surprend le plus, c'est que son écran forte est beaucoup mieux que l'écran Retina de l'iPad.En toute équité, la Nexus 10 est un champion quand rivaliser avec les autres tablettes haut de gamme.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Enjoy iTunes M4V Files on Nexus 10?

March 20, 2013 / Posted by Polly on Supported Devices

Nexus 10 is a 10-inch tablet with a dazzling display, ultra-powerful graphics processor, and all new multi-user features. With a retina-besting 2560×1600 resolution, the Samsung-built Google Nexus 10 tablet packs the world’s highest resolution tablet display. And at 10.055 inches, this equates to 300 ppi, which can give you ultra-vivid video enjoyment.

If you have a Nexus 10 and want to play iTunes M4V files on it, I think it would be very difficult as the Nexus 10 is developed by Google and runs the Android operating system. While M4V files (Which are usually purchased from iTunes) can only be played on the Mac and iOS operating system. In case you have downloaded lots of M4V files from Apple iTunes store, you will find them been copy-protected using Apple’s FairPlay DRM copyright protection which can not be played on Nexus 10 tablet. In order to play M4V on Nexus 10 successfully, you have to make full use of a 3rd-party tool to convert M4V files to Nexus 10 friendly formats first. But here is the question: How to convert M4V to Nexus 10?

Leawo HD Video Converter is a great help. It is a professional M4V to Nexus 10 Video Converter which supports to convert M4V to MP4 without DRM protection so as to enable you to enjoy M4V videos on any media players. This article mainly shows you how to successfully play iTunes M4V files on Nexus 10 by using this brilliant M4V to Nexus 10 converter step by step.

Full Guide

Import M4V videos to this software

Directly drag the M4V videos to this program or import videos by clicking on the Add Video icon.

Choose a suitable format for Nexus 10

Go to Profile button and in the existed panel pick up MP4 (Nexus 10 recognizable format) as the output for conversion. Click on the Settings button next to Profile to set video and audio parameters.

Authorize your computer

As your DRM protected M4V files are downloaded from iTunes, you need to authorize your computer to be able to remove DRM protection and convert M4V to other video files. Click convert button on the bottom right and the program would automatically lead you to the authorizing page. Input your ID and password to autorize your computer.

Convert DRM Protected M4V to Nexus 10 MP4

After you input the ID and password, click Authorize button and the program will start to convert M4V to MP4. And then, transfer these converted files to your Nexus 10 via cable. You’ll find these files can be smoothly played on Nexus 10 after conversion.

Video GuideSoftware

Leawo Video Converter

Video Converter
Convert videos to various formats for more convenient enjoyment.

Platfrom: Windows 7/Vista/XP


Extended Knowledge

Nexus 10 is a solid tablet coming from the teamwork between two tech giants Google and Samsung. It goes on sale on November 12 for a price started at $399. It is widely believed that the Nexus 10 outperforms many existing tablets in its class thanks to its high-profile specs like 5MP rear-facing camera, 1.7GHz A15 dual-core processor with 2GB of RAM. What may surprises us most is that its sharp screen is far better than iPad’s Retina display. In all fairness, the Nexus 10 is a champion when rivaling with other high-end tablets.

Supported Devices

Social Network


Join Our Newsletter: