Comment faire pour Télécharger des vidéos Metacafe avec Leawo YouTube Downloader for Mac?

15 juillet 2013 / Publié par Polly surSites en ligne Vidéo

Bien que YouTube est un géant, buffet sans fin de vidéos, Metacafe est un autre site de vidéo en ligne spécialisée dans les courts clips et vidéos gratuites les plus populaires.Il contient des extraits gratuits dans des genres comme la musique, des sports, et de la télévision qui sont bien organisés et faciles à trouver.Metacafe maintient une gamme exceptionnelle de bandes annonces de films actuels, puis les paires avec des interviews exclusives et des vidéos behind-the-scenes liées à ce film en particulier.

Si vous avez trouvé beaucoup de vidéos intéressantes sur Metacafe.com et que vous souhaitez télécharger ces vidéos Metacafe en ligne, Leawo Metacafe Video Downloader pour Macpeut être la meilleure aide pour télécharger la vidéo Metacafe facilement à grande vitesse.Il est facile à utiliser et fonctionne comme la combinaison d'un Metacafe Downloader pour Mac et un convertisseur Metacafe pour Mac pour télécharger des vidéos de Metacafe et convertir des vidéos Metacafe d'autres formats populaires.Ainsi, les gens sont en mesure de profiter des vidéos Metacafe téléchargée et convertie appareils populaires comme l'iPhone 5, iPad Mini, Galaxy S4, HTC One, Nexus7/10, Sony Xperia Z, etc Metacafe Video Downloader permet non seulement de télécharger des vidéos de Metacafe, mais aussi télécharger n'importe quel Vidéos sociaux constituent d'autres sites de vidéos sexy comme YouTube, Facebook, VEVO, Dailymotion, Break, Veoh, etc Pour ceux qui veulent télécharger des vidéos Metacafe sur Windows, ils peuvent tirer pleinement parti desLeawo Metacafe Downloader pour faire le travail facilement

Maintenant, suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment télécharger des vidéos de Metacafe

   

Guide complet

Ajouter originale Metacafe URL de la vidéo

Après le téléchargement et l'installation de ce Metacafe Video Downloader pour Mac sur votre ordinateur Mac, ce que vous devez faire maintenant est d'ajouter cible Metacafe URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger pour ce programme.Voici inscrit deux façons simples pour que vous fassiez l'URL importation vidéo spécifique.

Tout d'abord, trouvez votre Metacafe vidéo cible sur le site et cliquez sur le bouton "Add" sur ce logiciel pour copier et coller Metacafe URL de la vidéo à l'importation.
Deuxièmement, faisant glisser la vignette vidéo.

Sélectionnez la destination de sortie appropriée

Dans cette étape, vous pouvez cliquer sur "Enregistrer" pour choisir une destination de sortie appropriée pour vos vidéos Metacafe téléchargés.Vous pouvez simplement sélectionner le répertoire que vous aimez.

Télécharger et convertir des vidéos Metacafe

Vous pouvez simplement télécharger des vidéos Metacafe dans son format à travers la vidéo originale cochant l'option "Format original".Si vous souhaitez modifier le format d'origine et de le convertir vers d'autres formats populaires comme MP4, AVI, MOV, WMV, MKV, etc, pour lecture sur des appareils de tendance, il suffit de sélectionner un format cible dans le menu déroulant "Enregistrer sous "section.Vous pourrez profiter de sorties vidéos Metacafe sur les appareils chauds comme Mini iPad, Nexus 7, iPhone 4S, iPhone 5, Galaxy S III, HTC One, etc sans aucune limitation.

Pour une sortie plus précise, vous pouvez aussi appuyer sur "Paramètres" pour faire les réglages des paramètres plus avancés en fonction de vos appareils, y compris la vidéo et les paramètres audio: codec vidéo ou audio, le débit binaire, taux d'armature, la vidéo ou la qualité, etc taille audio vidéo, rapport d'aspect, frame rate, etc

Guide de la vidéoLogiciel

YouTube Downloader pour Mac
Fournit une solution one-stop à télécharger, convertir et gérer des vidéos en ligne.
$29.95

Platfrom: Mac OS X 10.6/10.7/10.8
Allez sur YouTube Downloader

Articles connexes

How to Download Metacafe Videos with Leawo YouTube Downloader for Mac?

July 15, 2013 / Posted by Polly on Online Video Sites

Though YouTube is a giant, endless buffet of videos, Metacafe is another online video site specializing in shorter free clips and more popular videos. It contains free clips in genres like Music, Sports, and TV that are well-organized and easy to find. Metacafe keeps an outstanding array of current movie trailers, and then pairs them with exclusive interviews and behind-the-scenes videos related to that particular movie.

If you have found many interesting videos on and want to download these Metacafe videos online, Leawo Metacafe Video Downloader for Mac can be the best helper to download Metacafe video easily with great speed. It is easy to operate and functions as the combination of a Metacafe Downloader for Mac and a Metacafe Converter for Mac to download videos from Metacafe and convert Metacafe videos to other popular formats. Thus people are able to enjoy downloaded and converted Metacafe videos popular devices like iPhone 5, iPad Mini, Galaxy S4, HTC One, Nexus7/10, Sony Xperia Z, etc. Metacafe Video Downloader can not only download videos from Metacafe but also download any social videos form other hot video sites like YouTube, Facebook, VEVO, Dailymotion, Break, Veoh, etc. For those who want to download Metacafe videos on Windows, they can make full use of Leawo Metacafe Downloader to do the task easily

Now follow the steps below to learn how to download videos from Metacafe


Full Guide

Add original Metacafe video URL

After downloading and installing this Metacafe Video Downloader for Mac on your Mac computer, what you need to do now is to add target Metacafe video URL which you want to download to this program. Here listed two simple ways for you to do the specific video URL importation.

Firstly, find your target Metacafe video on website and click "Add" button on this software to copy and past Metacafe video URL for importation.
Secondly, dragging and dropping video thumbnail.

Select the proper output destination

In this step, you can click "Save to" button to select a proper output destination for your downloaded Metacafe videos. You can just select the directory that you like.

Download and convert Metacafe videos

You can just download Metacafe videos in its original video format thru ticking the "Original format" option. If you want to change the original format and convert it to other popular formats like MP4, AVI, MOV, WMV, MKV, etc., for playback on trending devices, just select one target format from the drop-down menu in “Save as” section. You will enjoy output Metacafe videos on hot devices like iPad Mini, Nexus 7, iPhone 4S, iPhone 5, Galaxy S III, HTC One, etc. without any limitation.

For more specific output, you can also press "Setting" to do more advanced parameter settings according to your devices, including both video and audio parameters: video or audio codec, bit rate, frame rate, video or audio quality etc. video size, aspect ratio, frame rate, etc.

Video GuideSoftware

YouTube Downloader for Mac
Provides one-stop solution to download, convert and manage online videos.

Platfrom: Mac OS X 10.6/10.7/10.8
Go to YouTube Downloader

Online Video Sites

Social Network


Join Our Newsletter: